Stormblood: Normal, sadique et un nouveau pallier
Afin d'aider Kaposhipi et son équipe a intervenir sur ce sujet , connaitre notre ressenti etc. je crée donc ce sujet.
A la Fan Festival de Frankfurt 2017, Yoshida a mentionner un nouveau pallier de difficulté. Cependant, ce pallier n'offre que des titres si j'ai bien compris, afin de contenter l'appetit de joueur très affamé de contenus de tres difficile.
Dite ce vous pensez et aussi plus de précisions sur ce sujet si vous en aviez ;) et peut etre vos attente etc . ;)
Bonne journée ! Kweh !
Edit : le nouveau pallier a été annulé. Il y aura un nouveau system de drops qui sera detaillé prochainement . Il y aura un nouveau contenu pour ceux qui auront fini le " 4th tier" du raid sadique . Informations precises viendrons prochainement
Quote:
Originally Posted by
Celebriane
Au vue des dernières interviews il n'y auras pas de troisième mode de difficultés finalement.
"GameWatch: Will Omega be split into Normal and Savage? Please tell me more about the basic aspects and differences from the current raids.
Yoshida: After thorough discussing we decided to stay with the Normal-Savage formula. However, with the release of new jobs, there’s a higher chance that items that drop directly won’t be for the jobs of the party members, so we plan on making some changes for the drop system. We also plan on implementing something for players who have finished the 4th tier of the raid in the odd numbered patches. What we will implement exactly, we will tell you at a later "
http://gamerescape.com/2017/03/01/ga...etails-on-4-0/
Edit : précision par kapo :
Quote:
Originally Posted by
Kaposhipi
Hello les raideurs,
Pour clarifier les propos de Yoshida, n'oubliez pas qu'il dit également :
Traduction : « Nous prévoyons aussi d'implémenter quelque chose pour les joueurs ayant terminé le dernier étage du raid (ndlr : comprenez "Omega sadique T4, T8 et T12") lors des mises à jour impaires. Nous donnerons plus détails à une date ultérieure. »
Donc, lors des mises à jour paires, vous aurez les deux niveaux de difficulté d'Omega (normal et sadique), et lors des mises à jour impaires vous aurez... quelque chose d'autre :p
Voilà, j'espère que ça clarifie un peu les choses.