FAIL magistral avec l'Outil de Mission
serveur : hyperion
donjon : château d'amdapor
problème : fonction de l'outil de mission bâclée
bonjour, ce problème a surement déjà été soulevé, l'option "rejoindre une partie en cours" de l'outil de mission fonctionne sur des béquilles.
en effet, a la fin du donjon, lorsque le boss final meurt et que juste après qu'un équipier s'en va, une fenêtre totalement ridicule (car illogique) apparait avec le message "voulez vous joindre d'autres équipiers a la mission"...la mission vient juste de se terminer...pourquoi on voudrait joindre d'autres équipiers, dans quel but ??:confused:
la conséquence est que lorsque l'on coche cette case "rejoindre une partie en cours" dans l'outil de mission, 9 fois sur 10 je tombe dans une partie qui a déjà tué le boss final...donc j'ai attendu pour rien.
veuillez corriger ce bug fonctionnel, il est vraiment très gênant.:mad:
EDIT :
de ce que j'ai pu constater, la progression 3/4 indiquée signale effectivement que le donjon a été terminé.
la question est donc : pourquoi l'outil de mission nous propose de joindre un donjon terminé ?...c'est ridicule, on est obligé de le relancer et donc refaire la queue avec l'attente que ça implique...c'est nimp ce bug.