Originally Posted by
draconene
Bonjour,
Encore une fois, je constate, bien évidemment dépité, que l'on n'a pas une once d'information en plus dans votre message. Je ne sais trop si c'est une volonté manifeste de ne rien dire ou une impossibilité d'obtenir des détails (du genre une date de règlement du problème) concernant les problème de Fai, mais ça commence à sérieusement (et je ne crois pas m'avancer trop en disant cela) taper sur les nerfs de la communauté affectée. Alors s'excuser, c'est bien, mais s'informer et peut-être agir serait sans doute mieux pour tout le monde, car sincèrement je n'ai (suis-je le seul?) pas l'impression que ceci ait avancé depuis la déclaration de ce problème, lors de la sortie du jeu.
Cordialement.
PS: Comme le joueur un peu au dessus, Seisui , j'émet quelques doutes sur le fait que pour régler ce problème vous ayez besoin de 110 pages de Fai et de connexions.
PPS: certains me trouveront peut-être grossier, penseront que poster ce genre de message ne sert à rien, mais personnellement, je ne suis pas de cet avis, à bon entendeur.