J'appelle ça se foutre de la gueule du monde quand même. Pourquoi ne pas avoir directement fait la campagne Amazon au lieu de vous faire fumer par la communauté avec votre partenariat avec le Meltdown? -_-
Printable View
J'appelle ça se foutre de la gueule du monde quand même. Pourquoi ne pas avoir directement fait la campagne Amazon au lieu de vous faire fumer par la communauté avec votre partenariat avec le Meltdown? -_-
Bah dis donc, c'est bizarre comme consigne, surtout que ça ne ressemble pas du tout à ce qui était écrit sur le Lodestone !
Merci pour l'info !
C'te f****e de g*****...
Bon en même temps, j'ai peut-être des raisons d'aller dépenser quelques sous... à voir donc, pour Noël. :rolleyes: Mais... en pensant aux autres pays, certains semblent n'avoir eu aucune campagne, c'est spécial :s
Bop c'est assez facile de dépasser 20e sur Amazon, vous prenez une carte d'abo 3 mois à 26e et voilà :p
LOL
*se roule par terre avant de remonter l'info aux copains de la partie NA du forum au cas où"
y en a plus de cartes prepayees FF 14 sur amazon ou alors elles sont a 40 E chez vendeur "escroc". Moi j'avais mal lu mais il faut acheter pour 20 euros exclusivement chez Amazon en tant que vendeur et pas chez un vendeur lambda faut faire gaffe car ils hebergent beaucoup de vendeurs un peu comme Ebay et finalement Amazon vendeur exclusif il y en pas tant de jeux que ca
Quote:
Etape 1 : Choisissez votre ou vos produits dans la boutique Jeux Vidéo pour un montant minimum de 20€.
En effet... et il n'y a aucun filtre pour affiché ce qui est vendu par eux uniquement c'est la galèreQuote:
Uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr, c'est à dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme marketplace.
Si encore il s'agissait des jeux compatible avec la livraison "premium"... mais c'est pas le cas... j'ai pu annuler ma commande à temps
Ayant contacté le support d'Amazon pour avoir quelques détails supplémentaires, je les retransmets ici:
-Le Lodestone et Amazone affichent un prix minimum différent (19.99/20€), c'est évidemment le 20€ qu'il faut retenir. (Rip tout ce qui est à 19.99 donc grumbl.)
-Frais de port sont évidemment exclus
-Malgré le joyeux cafouillage avec les préco qui s'est passé avec Amazon NA, vous devriez être en mesure d'obtenir un code si vous passez une préco pendant l'offre (mais recevrez le code que lorsque le paquet sera envoyé. On m'a dit que ça marchait mais je préfère utiliser un conditionnel, on sait jamais.)
-Dans le cas où vous faites de l'import (coucou la Suisse. Belgique?), la prix peut changer et est splité avec une taxe d'import. Cependant, seul le prix en boutique fait foi donc pas besoin de s'en préoccuper.
-Je rappelle que l'on ne peut obtenir qu'un seul code par compte Amazone.
Voilà, voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un.
Je rajouterais que c'est uniquement les produits "vendu et expédié par amazon" et non les produits "Vendu par xxxx, expédié par amazon" ! Je viens d'avoir confirmation également
Edit : Et que bien sur AUCUN filtre n'existe sur le site pour filtrer les produits vendu par amazon.... donc c'est une vraie galère...
Mince je voulais me prendre une petite collec mais pas sur que ça marche du coup et j'ay comprend rien à leur site :/
en gros si j'ai "Les Intégrales Big Fish: Dark Parables 1 à 6 de Just For Games" je suis grillée ?
µJe vois pas comment savoir qui vend quoi :/ (oui je suis un boulet)
EDIT: je crois que j'ai trouvé en fait, faut que j'aille dans la liste des vendeurs et que je sélectionne la version d'amazon....je crois mais aucune précision dans mon panier ^^"
Mmmh est-ce que ça marche avec les codes digitaux ? (genre acheter un code de jeux steam ou un abo PS+) ?
Pour ma part je pensais pré-commander un jeu (pokemon)qui sort fin novembre ,mais comme c'était pas très clair j'ai envoyé un mail a amazon,demandant si je le préco pendant la promo,est-ce que j'aurai un code quand même? ils m'ont répondu que comme le jeu sort fin novembre,il ne fait pas partie de la promo même si je le prend pendant la promotion de Square Enix.
Donc a prioris les précommandes ne sont pas éligibles
Je viens de passer ma petite commande du coup, envoi des codes au moment de l'envoi de la commande je suppose ?
D'après ce que j'ai pu lire sur Reddit, les préco et les commandes démat ne sont pas éligible. Je me suis fait avoir, car j'ai commandé un code PSN 25€ (bon au moins j'ai pu prendre un jeu sur ma Vita avec).
J'enverrais quand même un mail au support demain voir s'il y a pas moyen de s'arranger, sinon j'attendre Jeudi pour me commander Root Letter :(
A ce moment la tu portes plainte pour publicité mensongère car les codes bonus comme indiqués par le partenariat s'obtiennent pour toute commande " passée" entre le 24 oct et le 6 novembre et non pas commande reçue.
Si l'un des 2 partenaires refusent de te laisser bénéficier de la promo, je te conseille d'aller chuchoter rapidement le support amazon ou celui de square et leur rapeller combien ça peut leur couter de faire de la fausse publicité.
Histoire d'embrouiller encore plus les infos, la personne d'Amazon qui m'a répondu (en chat) a réussi à tenir les deux discours dans la même conversation. Au début il a affirmé que c'était Ok puis quand j'ai précisé que la préco était pour quelque chose disponible après la fin de l'offre il est revenu sur ses propos en disant : "ça ne marche pas pour les pré-commande."
Dans le doute, je vais juste commander une nouvelle manette 360 expédié/vendu par Amazon hein. Je préviendrais ici dès que j'ai reçu un code de la part d'amazon.
Je suis passé par là https://www.amazon.fr/gp/help/contac...html?skip=true
Tu selectionne ton mode de contact après
Merci, j'irais voir ce soir ou demain :)
Cette 2e campagne rend plein de gens heureux :)
Par rapport à la 1ere avec le Meldown qui a fait des malheureux :(
Continue de donner des smiles SE !
C'est quand même autre chose tout de suite, ce partenariat avec Amazon. :)
J'ai passé commande! :) (Jme suis pris une manette ps2 et une carte mémoire, depuis le temps qu'il me fallait ça ! xD)
J'ai contacté un vendeur par chat pour être sûr que je me plante pas sur ce que j'achète et il m'a confirmé que tous les accessoires de jeux sont éligibles! (Je pense qu'à un moment il est allé vérifier parce qu'il est resté un moment sans répondre, j'ai même cru qu'il était parti)
Je vous met une copie du chat:
Moi: Question sur les codes dlc FF14
Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
Amazon: Bonsoir
Aimad à votre service
Moi: Bonsoir j'aimerais avoir plus de précisions sur les codes dlc FF14, Si j'achete une manette ps2 et un autre objet, suis-je eligible pour le code?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0196K...(Voir le lien complet) ( la manette en question)
l'autre objet je n'ais pas encore choisi
Amazon: ce produit n'est pas éligible
Moi: Quels produits sont éligibles?
Amazon: pouvez vous copier le lien de la page de la promotion svp
Moi: https://www.amazon.fr/l/11471447031/ref...(Voir le lien complet)
Amazon: oui
Moi: Ce jeu est il eligible? https://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-...(Voir le lien complet)
Amazon: vous devez choisir un autre produit de la même rubrique
pour dépasser les 20 euros
Moi: Tmb raider fait 21€
Ca manque un peu de clarté, on est beaucoup a etre perdu :/
Y a t'il une indications qui aiderait a voir quels produits sont éligibles et ceux qui ne sont pas éligibles
?
Vous êtes toujours là?
Amazon: les deux articles sont éligibles
vous pouvez effectuer la commande
Moi: Alors pour la manette c'est bon?
Amazon: oui
si vous commandez les deux c'est bon
Moi: En fait a la base je voulais la manette et une carte memoire ps2 y a t'il des cartes memoires eligibles?
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_...(Voir le lien complet)
celle là par exemple https://www.amazon.fr/PS2-64MB-Memory-C...(Voir le lien complet)
Amazon: tout les accessoires jeu vidéo sont éligible
Moi: Okay, donc manette et carte memoire c'est bon! :D Parfait ! Merci bcp!!!
Amazon: à votre service
Moi: Bonne soirée ou journée!
Donc s'il ne s'est pas trompé, j'aurais ma robe de soubrette et je pourrais enfin finir Kingdom Hearts 2 :p
mine de rien c'est quand meme sacrement le bordel cette campagne parce que bon entre faire gaffe a acheter qu'au vendeur Amazon qui finalement ne vend pas grand chose pas cher, les precos et le demat qui marchent pas, la TVA et les frais de port exclus ( d'ailleurs j'ai prix xenoverse que je ne ferais jamais car c'était 20 euros 80, 4 euros de TVA mais pas de frais de port j'espere que ca passe) je vais me retrouver bientot avec une robe de soubrette qui va me couter aussi cher que celle de Dominique Strauss Kahn
C'est le Meltdown qui va pas être content xD
De toute évidence, cette nouvelle proposition n'est pas financièrement plus avantageuse que la première tentative avec les bars, mais elle a au moins le mérite d'être accessible cette fois.
Bon, perso j'ai pris Rise of Tomb Raider (mais même sans ça je l'aurai pris, je suis fan de la franchise), on verra si je reçois quelques chose :)
Par contre ils auraient peut être dû prévoir une CaC ou un truc du style pour indiquer si on est intéressé pour recevoir les codes ou pas, parce que là du coup il risque d'y avoir plein de mecs qui vont les recevoir et qui s'en tapent complètement (donc un gachis potentiel pour ceux qui les veulent)
J'aime bien cette deuxieme promo car, c est plus accessible pour tous.
Aussi, au moins , ton argent n'est pas dans des consommables qui dure un instant mais , dans quelque chose que tu peux utilisé dans le temps.
Pour ma part j'ai reçu 2 Codes (pour les 6 items) sur une commande (de 2 jeux 16€ + 5€)
Moi qui avait fait un 2nd compte pour commander pour 20€ de plus pour ma femme.... j'attend de voir combien de code elle aura au final... si c'est 1 par article c'est la fête \o/ j'ai des amis qui vont être heureux
PARDON ?! Qui s'est chargé du règlement du modus operandi de la promo ? SE ou Meltdown ?
Comment ça se fait que certains bars obligeaient les paliers inférieurs et d'autres pas ? Je me suis fait Montpellier pour 8€ j'ai eu mon palier 2 et basta. Peu importe de qui ça vient c'est de l'escroquerie pure et simple. Autant j'ai envie de dire "halleluia j'ai eu à 8€", autant je regrette de pas être tombé sur le 24€ parce que là j'aurais envoyé un courrier sévère. D'ailleurs où sont ces cris sur la différence des bars ?
Pourquoi personne n'en a parlé ?
Et j'ai vu les nouveaux messages : mais que c'est beau autant de clarté dans la promotion sur Amazon.
Dire qu'au départ je pensais que ça se passerait mieux que via Meltdown...
J'ai reçu le code dès que le colis a été expédié. Comme c'était en Premium le lendemain de ma commande (que je reçois aujourd'hui)
Pour la 2nd commande c'est pas encore parti (ils ont pas proposer l'essai Premium a ma femme) mais ca devrait partir aujourd'hui ou demain maximum.