Trop hâte :eek:
Que du bon, que du bon !
Printable View
Trop hâte :eek:
Que du bon, que du bon !
Que du très très très lourd ! :D
non evangelus, c'est juste une erreur de communication, rien de transcendant et ca arrive partout (pas le premier jeu ou j'ai vue une bourde pareille faite) la tous ce qu'ils peuvent esperer c'est que peu de gens ne l'est vue... mais ca me rapelle un peu la bourde de communication concernant le scholar avec le dessin qui arriver plus tot que prevue et qui as simplement spoiler l'annonce. ici c'est la date du patch.
autre point on parle pas d'un retard ou autre, car la, la date etait le 28, le mois d'octobre n'as que 31 jours, vue qu'ils evitent de faire les patch hors reset... bah voila quoi. non c'est juste une grosse bourde et je pense que quelqu'un vas se faire taper sur les doigts (si c'est pas deja fait) de toutes facon, leur effet d'annonce est fichus, je suis pas le seul a l'avoir vue et tous le monde sait que sur internet, une fois qu'une info est balancer elle s'arrete pas.
Il y a une erreur dans les sets:
http://image.noelshack.com/fichiers/...homamwhere.jpg
Vous avez oublié d'ajouter celui là !!!
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...RacesHomam.png
Petite peur se profilant à l'horizon, la rumeur s'était répandue comme quoi il n'y aurait qu'un seul et unique Turn aux Abîmes de Bahamut, et pour le coup la Bande Annonce est pas avare en détails et le laisse bien à penser ..
Dans un mois tout est clean et je peux repartir dans un autre jeu pour les 5 mois à venir si c'est le cas, youpi ballon.
Si tu regardes bien la vidéo, moi j'ai vu qu'un boss et des trash mobs juste avant. Même l'espèce de Coeurl à un moment donné pourrait passer pour un boss, mais il est pas tout seul sur la map. Donc pour moi ça sent juste le trash mob, mais j'espère me tromper ..
Edit pour au dessus : même si justement le Coeurl dont je parlais fait office de pseudo-boss d'avant réel-boss comme l'ADS de Caducée, franchement paye ton intérêt '-'
Ben personnellement ma réflexion se base plus sur => Dalamud => Centre de Dalamud en guise d'arène => Boss final
De la logique à la SE quoi.
Il me semble qu'à un moment j'ai entendu parler de 5 turn pour le dernier coil en plus.
D'ailleurs il n'y aura pas juste un boss, c'est pas possible de déprimer sur des trucs infondés sérieux :O
je vois pas en quoi ça sera de la logique à la SE sachant que les deux premeirs bahamut ont eu 4 boss. Je pense surtout qu'ils ont pas donner beaucoup plus d'images pour pas spoil.
Je répète que j'espère me tromper, laissez-moi faire le pessimiste de service d'habitude c'est toujours un autre qui s'y colle :p
Quand bien même ça serait un seul tour, si il est aussi grand à lui seul que 5 autres tours ça sera quand même cool nan ? avec 4-5 boss pour bien faire les choses
pas vraiment. Il y a plus la sensation de progression dans un seul énorme donjon que dansdes petits bouts à chaque fois. Le seul problème viendrait du passage en free farm (pour la 3.0) où un énorme donjon si tu wipe en boucle au dernier boss seulement ça sera vite très chiant en fin de timer, quand il faudra tout refaire pour retourner wipe
Ne parlons pas du fait qu'ils font encore et toujours du recyclage de monstre, mis à part Fenrir et 2 ou 3 nouvelles têtes, c'est encore et toujours du recyclage de skin avec 2 ou 3 changement / ajout de texture .. M'enfin bon.
Pour une grosse mise à jour j'avoue en attendre un plus plus que pour les patchs mineurs quand même, surtout pour l'ajout du nouveau Coil. Les Méandres chaque boss avait quelque chose de nouveau mis à part Rafflesia, et à la rigueur Avatar. (Et encore, les Tréants qu'on croise sont loin d'être comme lui)
Là je suis un peu déçu tout de même
Oui bah le recyclage c'est ainsi sur le jeu depuis 2.1 ça me dérange pas trop.
Avis perso toussa toussa hein.
Ca fait envie apres faut voir in game.
Est ce que les nouvelles recettes vont encore demander un farm de malade, faut voir comment tout ces nouveaux contenus seront implantés et servis au joueur.
En tous cas j'ai hâte de tester le ninja mais j'ai peur d'avoir la migraine quand on voit tous ces effets vraiment trop présents à mon gout + relic et le reste.
Wait and see comme d'hab.
Bon bon, le ninja appât à kikou, relique de plus en plus moche, le cra... le mirage pas mal, à voir combien de bras il va falloir vendre pour faire les items, Qarn et le nouveau donjon m'ont pas vraiment vendu du rêve, par contre, Satsasha, suite de bahamut, l'Empire, Shiva, need !
J'avoue que trop d'effets tue l'effet. J'en regrette presque la V1 tant on a une gerbe d'effets lumineux pour 90% inutile qui ne font que polluer visuellement l'écran. Quand on en vient à devoir désactiver les effets pour raids correctement, c'est qu'il y a un problème. A quand les chocobos avec un halo flashy et des cercles de rune useless autour du cou? :3
Final Fantasy quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=dys7ymUDov8
ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=meqiM6fm-2I
En solo à la limite (et encore) mais on est sur un mmo, j'imagine pas une party avec 4 ninjas et tout le monde avec les relics moches atomiques bonjour la rétine. J'espère qu'ils vont pas continuer sur cette voie niveau stuff hl. C'est pas parce que c'est du stuff avancé qu'il doit absolument y avoir une tonne d'effets lumineux inutiles dessus...
Oui alors non, je suis pas d'accord. y a une grande différence avec une CS d'invocation pendant un combat en mode solo ou tu peux afk popcorn/cookies et un jeu en ligne où:
-tes déplacements ont une importance
-ta position à une importance
-la position de tes coéquipiers a une importance
-la position de l'ennemi et la direction qu'il regarde a une importance
-l'action actuellement lancé par ton groupe (youhou LB mage noir rank 3 flashbang mod)
-l'action actuellement lancé par l'ennemi
Avec le nombre d'effets affichés à l'écran y a de quoi devenir épileptique ou perdre le fil du combat.
Et je parle même pas du combat text flottant :D
GO GO POWER RANGERS !!
Blague à part, FFxiv est sans doute un des FF 3D les plus pauvres en effets visuels en combat :p
Le ninja semble avoir le gameplay CaC le plus dynamique des 3 classes de dps mélée. Certes c'est qu'une vidéo pour le moment mais bon, c'est très loin de l'appat kikoo que les rageux brandissent comme ligne de défense ("bouh bouh c'est pas un tank" ou autres arguments "narulol")
Tiens au fait la suite de la relique est prévue pour la 2.4 ou pas ?
La suite de l'arme relique te demandera de déposer ta nexus dans la salle d'exposition des armes nexus. C'est à dire, en haut du phare de Limsa Lomisa. Et dépêches toi, l'ancienne commence à fatiguer. Faudrait pas qu'un bateau s'échoue dans les récifs!
(meme la pose est copier)
on reparle des dragons à la 2.0 ?
C'est la nouveauté, évidemment que tout le monde va se ruer dessus (surtout ceux qui n'ont plus de classes à up). Perso ça sera surement mon main mélée (j'ai mon tank et mon barde, le WHM en progression et je cherchait un mélée dynamique) et j'ai de quoi avoir l'atma direct. Alexandrites en cours d'obtention.
Par contre j'ai du mal à savoir qui est le plus pitoyable : les kikoololninjanarutards ou ceux qui méprisent la classe en se croyant au dessus du lot des 1ers ?
EDIT : Si tu veux on peut aussi parler des paladins vu que c'est ton main selon ton profil : les "kikoo j'ai une épée jsuis dps" et autres idioties qui trainent... de trop nombreux paladins sont des abrutis incapables de comprendre que non, une classe avec une épée un bouclier n'est pas juste "trop classe je fais ce que je veux"
Ouais bah écoute on a déjà eu ça avec invoc dragoon et mage noir alors hein ...
Hého ! >< (je sais que tu citer un exemple :p)
Les deux ?
J'avoue j'ai plus vu des paladin qui se croit dps que tank.