Originally Posted by
Coupain
Le combo relique pourrie + été vacances + extension Wow + fin de patch impair se fait clairement ressentir.
Même les joueurs les + casuals qui soient en terme de skill, présence quotidienne etc abandonnent la relique car savent tres bien qu’ils peuvent avoir une 370 pour moins chiant, se foutent de l’apport des matérias car pour ce qu’ils en font ( ou parfois vu ce qu’ils mettent dedans type matérias dextérité pour une arme de tank afin selon eux de favoriser l’esquive oui oui j’en ai vu ) et attendent les gros nerfs de 4.45 et 4.55 ( voire même demain).
Et surtout pourquoi s’emmerder pour une arme obsolète dans 1 mois dépassée par le primo ex et sa 385 dont tout le monde se doute bien qu’elle sera abordable afin de permettre aux gens d’avoir une arme correcte pour attaquer nouveaux paliers.
Ils mettront 1 mois a avoir une arme dépassée dont le seul avantage sera d’être prêt pour la prochaine étape et ainsi ne pas la refaire sauf qu’entre temps y aura les nerfs donc bon autant économiser de la fatigue mentale
Perso concernant eureka moi qui deteste ce contenu et l’ayant abandonné 3 h apres la sortie d’anémos, j’ai quand même voulu y retourner la semaine dernière afin de voir le fameux 300 pour cent de up d’exp et j’ai été agréablement surpris par le carnet d’objectif. Prendre 5 niveaux en faisant tout le carnet en 1 h c’est sympa pour les retardataires ( bon me doute bien que + on avance en level moins c’est la fête).
Vu que Sur eureka on est pas obligé de faire sa relique ( sauf qu’il n’y a rien d’autre a faire dedans c’est curieux le choix de design de SE) j’en suis donc arrivé à la conclusion qu’il fallait mieux prendre ses niveaux par semaine et qu’en gros me faudra 15 semaines pour arriver niveau 35 dans eureka pagos, que dans 15 semaines il y aura l’autre étape pour monter niveau 50 dans eureka Pyros, que je prendrais 20 semaines pour monter niveau 50 et ainsi de suite jusqu’à la fin et niveau 70 avec eureka Geos ( ou eureka Suicidos).
Ca rajoute juste une tache hebdomadaire supplémentaire a faire sur ce jeu pendant 1 an c’est rien, on a l’habitude c’est comme ca que le jeu marche, un vrai petit travail
Je finirais ainsi l’histoire qui est liée a ce truc et pendant la période morte de 2 mois de la 4.55 jusqua 5.0 tout sera nerfé et on avisera si la relique est faisable post nerfs.