Sinon l'ilvl de la Zodiaque c'est bien 125 hein... ^^
Y a un tableau ici sinon : http://ffxiv.ariyala.com/Paladin
en même temps, si vous connaissiez pas déjà, ça peut vous aider pour savoir quel item avoir, et où. :)
Printable View
Sinon l'ilvl de la Zodiaque c'est bien 125 hein... ^^
Y a un tableau ici sinon : http://ffxiv.ariyala.com/Paladin
en même temps, si vous connaissiez pas déjà, ça peut vous aider pour savoir quel item avoir, et où. :)
Oui merci de vos réponses ^^
Il a bien rigoler notre petit lala avec sa blague du fail.
On a décider de le sacrifier xD
Sur la novus et la nexxus on peut changer les stats avec alexandrite + matéria.
C'est encore possible une fois en possession de la Zodiaque ?
Normalement oui.
Tin c'est hallucinant vos histoires de nombre de try pour un item o_O... sois y à un réelle souci, sois c'est la faute à pas de bol...
En général l'objet je l'ai eu du premier coup, et au pire des cas sur 3-4 donjons qui faisaient de la résistance j'ai mis 6 try grand max.
Au final, le truc qui aura était le plus chiant, c'est de farm les martiaux avec des équipes digne des personnages de kaamelott ( y a des périodes dans la journée, ou tard le soir, c'est un vrai festival ), parcontre les primo hm si ta du bol d'avoir un nouveau ça paye bien en martiaux, 60-70 martiaux environ en fonction du primo, le gain de temps en fin de farm il est bien appréciable.
C'est le RNG à la SE ^^ un mec de mon raid n'avait toujours pas eu celui du Val en 50 try, je l'ai eu du premier coup (il a voulu me tuer xD)
J'ai aussi eu quelqu'un dans ma CL qui était à 2 doigts d'arrêter le jeu à cause du grottesque du RNG. (40 dzemael à son actif)
Je pense qu'il serait bien d'instaurer une sorte d'echo du RNG au bout d'un certain nombre d'échecs pour éviter que la frustration soit trop grande, c'est pas non plus le but.
Pour ma part, j'ai eu assez de chance là dessus mais le revers de la médaille, c'est qu'il me reste pas mal de farm martiaux à faire. :/
Le farm martiaux, quel bonheur u_u'
J'ai les 8 crafts alors que j'ai fait 5 donjons /16 et pas encore une seule eau x)
D'ailleurs, ceux qui n'ont jamais pu tomber les anciens contenus (T1/5) (voir même 6/8), les primos EX jusqu'à ramuh, etc, ils sont à la faite. :D
Je vois des shout de personnes qui proposent "gracieusement" leurs aides si vous avez le bonus de 100 martiaux.
Je suis sûr qu'un petit nouveau qui fait un pf avec "need help for T1-T5. 100 sold reward!", il remplit son pf en moins de 10min.
Ça c'est vraiment pas sûr. Vue ce que pense les gens du PL. il remplira son pf de personnes qui sont dans son cas.
A part sur le contenue de mr et mme tout le monde qui répond à une strat quasi inexistante avec l'overgeared existant, les gens ne veulent pas se mouiller. Par contre si tu allonges la monnaie alors là tout de suite les gens sont beaucoup plus ouvert. Du t5 au t9 l'aide est quasi inexistante.
Qu'à voir les demandes de recherche de roster en shout ou PF pour faire du contenue HL on te répond : "je peux te le vendre si tu veux".
En attendant, le nouveau grind avec les martiaux est relativement faible à comparer de ce qu'on a eu avant (livre ou les alex pour ceux presser d'avoir une novus qui était à 800/u quand même pour rappel).
La partie la plus chiante reste ce foutu RNG sur les donjons...
http://s1.static-footeo.com/uploads/...00__ncije9.gif
content de m'être trompé, au final :p
dernier stade à la 2.51 du coup, on peut espérer un ilvl 130 voire 135, hate d'y être ^^
J'imagine comme la nexus 135 moi. tout le monde va abandonner le t13 pour la relic :3
*adore le scandale*
http://impossiblehq.com/wp-content/u...Final-Form.jpg
Hâte de voir ce que va devenir mon petit bijou ^^
http://i.imgur.com/lI1aMFY.jpg
y a une date pour le patch ou pas encore ?
Va vraiment falloir que SE arrête de faire des quêtes basé sur le RNG, c'est juste bon à faire rage quit leur joueur.
C'est d'une débilité sans nom: J'ai fait 1/51 Palais et 1/32 Tamatara.
A côté de ça j'ai aussi 1/2 Val, 1/1 bivouac, 1/1 cité d'amdapor et je suis à 0/22 chateau d'amdapor.
D'ailleurs que viennent foutre le val et dzemael dans cette quête?
Recycler du contenu pour la quête relic c'est une chose mais transformer ça en supplice à cause d'un RNG, faut pas déconner.
Les étapes animus/novus/nexus étaient bien mieux inspirés, pas plus passionnante, mais au moins, chacun pouvait avancer équitablement.
J'ai cru voir sur reddit que le taux de drop dans les donjons était de 1/9 (soit 11% environ). C'est confirmé ?
PS : Told you pour la zodiac et son ilvl qui allait monter, vous me preniez pour un fou :'(
Sauf erreur de ma part, je ne suis qu'à quelques martiaux de ma Longinus.... Oh que je m'aime !!!
Pour le drop des items, le maximum que j'ai du faire sur un donjon est de 9 runs. Je trouve cela assez correct.
(Contrairement à l'hast de Shiva que je n'ai vu et eu qu'au 39ème down..... la folie me guettait... )
Pour les crafts, j'ai la chance d'avoir eu du temps ces derniers temps pour monter mes métiers...
Même si j'aime pas la RNG je préfère ça à un truc long comme la novus qui en plus demande aussi une RNG pire que ça pour les matérias.
Les étapes que j'ai moins aimer là sont atma avant le nerf et les matéria de la novus.
Après j'attend toujours ma relic à avoir en battant un monstre (un vrai un pas beau un qui fait grrrr)
ça serai bien tiens une instance solo pour chaque job ou il combat un pnj ou un monstre lié à leur job comme final de l'arme en 2.5. moi en dragoon je veux re buter Estinien é_è
je préfère également le RNG à un long farm, comme le stade nexus, par exemple. Mais je conçois que ça peut décourager/dégouter certains joueurs poissards donc il faudrait y instaurer une limite raisonnable. Mais entendre le bruit de l'item qui proc en fin de donjon, ça a un coté jouissif que j'apprécie :p (un peu comme les atmas)
Le choix des donjons m'a pas déplu, ça fait une petite rétrospective imposée de tout ce qu'on a fait, en l'adaptant à notre lvl (speedrun toussa)
Tu veux dire une rétrospective de tout ce qu'on a fait, re-fait, re-re-fait et encore re-re-re-fait ?
c'est surtout du recyclage à outrance qui fait bis repetita des bouquins animus, le tout saupoudré de RNG.
L'idée d'un cap "malchance" serait bien venu aussi. Il est pas normal de devoir spam 50 fois un même donjon. J'ose même pas imaginer le cas des malheureux qui vont se faire 50+ val ou dzemael!!
On parle de moi ? :v j'ai pas encore commencé la quete, je l'ai débloqué hier, je vous dirai combien de palais du vagabon j'ai du faire avant de choper l'item :3
Edit : y'a pas de modification de % de chance entre prendre sa classe avec la nexus et une autre classe ? vais me mettre erudit et vas y que je regarde la télé pendant que je farm :v
Dzemael encore me dérange pas en revanche Val d'aurum... Je me souviens encore de la 1ère fois ou j'y est mis les pieds innocent plein de naïveté: " Oh bah ça va je vois pas ce que vous lui trouviez de terrible à ce Val d'aurum :O " => Ca c'était avant XD maintenant y mettre les pieds me débecte ce donjon est une purge surtout depuis le fameux bouquin pour l'animus celui que l'on nomme par chez moi le "Spécial Morbol" je cite le moine ( désolé à lui mais bon ) qui ramasse les fruits en boucle sur le dernier boss et qui te fait wipe 3 fois de suite x)
Le val est loin d'être le plus chiant à faire hein...
Sack pull jusqu'aux boss/morbols, raise le tank, clear la salle. Donjon fait en 15 minutes. C'est plus rapide que Qarn HM.
Le donjon le plus long et chiant de cette relique c'est Dzemael. Suivi de très près par Qarn HM et sastasha HM
Oui si tu as un bon groupe CL ou préformé ça peut être fait en speed mais dans le cas contraire... Ca peut vite devenir l'enfer ! xD
Non du tout.
J'ai eu 2 drops avec mon tank, avant de péter un cable et faire les donjons levelling avec WHM + moine (drops avec ces classes sur DD et AV), 5 drops en barde, un en SCH et les 6 autres en DRG.
Et comme toujours avec le RNG, ceux qui pensent pouvoir influencer les chances avec des théories bidons (théorie de atma ?) sont victimes de l'erreur du parieur (Gambler's fallacy). Ce n'est jamais qu'un lancer de dé. (le taux de drop est estimé à 15% + ou - 5% sur le forum)
15% de chance... Je suis à 40 donjon pour 3 drop TT__TT (ce qui fait 7.5% pour l'instant)
Mes stats actuelles :
- Palais du Vagabon : 1/1
- Clochecuivre HM : 0/10
- Dzemael : 0/4
- Brayflox HM : 1/8
- Val d'Aurum : 1/1 (Ouf... \o/)
- Manoir de Haukke : 0/7
- Chateau Amdapor : 0/3
- Phare de Sirius : 0/2
- Tam-Tara HM : 0/4
(pour info, je fais les donjons en tank ou healer selon mon humeur)
- Sceaux de GC : 80k/80k
- Martiaux : 5600 / 6400
- Gil : 400k/400k
J'ai atteint aucune partie sur le craft et le recyclage, donc j'ai pas encore de stats sur ça... (j'ai déjà 2 plaque bhéladienne HQ dropé avec une carte secrète)
PS: j'avais besoin de le dire, je déprime dans mon coin TT___TT
PS2: RNG de merde oblige, j'ai dropé 3 atma depuis en faisant mes hunt quotidien (j'en veux pas, je compte pas faire d'autre relique >__<)
J'ai pas trop à me plaindre j'ai eu pas mal de chance avec mes drops mais là ...
Juste débloqué Manteneige je l'ai fait que de 2 fois pour le moment mais il me reste toujours le Val d'Aurum que j'ai fait je sais pas combien de fois (je veux pas compter mes try pour pas me démotiver).
Sans compter la fois où je me suis fait kick à la porte du dernier boss sans raison apparente, je check les gars sur Lodestone et je m’aperçois qu'ils sont tous de la même CL.
Bande de biiiiiiiiiiip à tous les coups ils m'ont kick pour faire rentrer un dps de chez eux qui avait surement la flemme ou l'impossibilité immédiate de faire le donjon et qui avait besoin du drop.
Longinus en main !!!!!!!!
YES !! ^^
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos !
:p
Je partage :)
http://image.noelshack.com/fichiers/...7-13-05-91.png
Vidéo intro de la relic
http://www.dailymotion.com/video/x2d...blm_videogames
Bon j'ai deja 1/1 palais du vagabond et 1/2 val d'aurum, je suis confiant !
http://i39.servimg.com/u/f39/19/06/29/88/nexus10.jpg
Et voilà pour l'image !! Va falloir que je dessine une autre signature moi.. c'est malin.... :p
Je suis vraiment fan de cette arme DRG du zodiac :$
Wala l'image ! <3
http://nomadguild.com/FFXIV/upload/hn.png