A mon avis c'est juste un oubli, sinon il n'y aurait aucun intérêt à les garder dans l'inventaire...
Printable View
A mon avis c'est juste un oubli, sinon il n'y aurait aucun intérêt à les garder dans l'inventaire...
pas forcément, ils n'ont dit que tardivement qu'il yaurait une conversion philo->mytho. L'absence d'info à ce sujet ne signifie pas qu'ils ne le feront pas.
Je pense qu'on aura droit à la même chose qu'a la 2.1 : mytho converti en je ne sais quel nombre martiaux. Pour les plus courageux, gardez vous 2000 mytho ^^
Ils avaient supprimés tous le stuff Darklight à acheter, ils feront de même avec les AF2 ? Si oui, il faudra que je me les mettent de côté.
Quelqu'un a trouvé la date officielle de la sortie de la 2.4 que je me demande un congé ?
Je vois déjà les monstres du bestiaire du Surineur se faire démonter en chaine par une armée de bourrins.
Merci :P J'ai tellement hâte`:D
Il y aura des équipements à obtenir avec les martiaux pour les Ninjas, non ? Histoire de pas les jeter à la poubelle :rolleyes:
Ah mais j'y tiens pas du tout. C'est Yoyo qui y tient. Si ça ne tenait qu'à moi, les coffres droperaient des matières sombres et des jetons de tache et les compos de craft tomberaient aléatoirement en butant les mobs du donjon.
Ps: Ce ne sera pas une armée de bourrins mais une armée de surins, nuance :3
Jsuis le seul à qui sa arrache les yeux des gens qui demandent d' enlever les loots de craft pour des loots de stuff useless ?
Une pièce de stuff i70/80 sa donne 800/900 sceaux a l' heure actuelle, il en faut deja 3 pour pouvoir presque acheter un seul item de craft i70 sachant qu il en faut 9 pour faire une pièce, tu es deja a quasi une trentaine de pièces pour 1.
Devrais y avoir plus de gens comme vous ds les djs lol, je gagnerais mon temps.
Les coffres looter des matieres sombres, wut ??? 8k le stack de 99 grade 5 et tu veux mettre sa ds un coffre (???), des jetons de tache ?, nah y a les cartes au tresor, la chasse pour sa et les sceaux, veut pas non plus des trucs comme sa ds des coffres, non merci, laissez nous les items de craft ds les coffres de djs plzz.
Sans parler que le craft en lui même est useless vu que tu ne pourra jamais faire d'équipement plus puissant que ce que tu trouvera dans le dernier coil.
*Lui crève un oeil*.
Le ratio est pas si ridicule que sa, si tu prends une base de 6 coffres ou potentiellement tu peux avoir une pièce de stuff dedans tu dois pas etre loin de 3/3, moi c' est juste que je vois plus d' intérêt ds un item de craft que ds une pièce de stuff 30/40 ilvl en dessous du max qui sert à faire un mirage.
Je vais pas rentré ds un débat sur l' utilité du mirage qui a mon sens est inexistante, chacun a sa façon de jouer, chacun trouve son plaisir ou il est, si le plaisir c' est de mirage une pièce, c' est pas à moi d' en jugé, je trouve juste sa useless.
Aussi qd je vois des posts demandant la suppression des items de crafts avec des conneries énormes écrites juste derriere, je suis ds mon droit de réagir aussi, surtout que c' est pas la première fois que je lis des choses comme sa sur les forums.
Bof, les supprimer serait pas un problème vu comment les quêtes ixalis en donne en masse, mais le fait d'avoir 11 objets dans un coffre est juste foireux.
C' est pas tous les items qui loot par 11, ce serait bien d ailleurs, aussi 12 items/jour, c' est pas vraiment masse non plus, et si tu passes aux i90, c' est même pas 1/jour.
Prends le souci à l' envers, j'vais dire des conneries moi aussi, jviens post ds un topic en couinant, retirez moi les stuffs i70 qui sert a rien des djs et posez des items de craft à la place, "j' en peux plus" lol, j'te laisse pensé à la réaction des gens.
ben pourtant, le calcul parait simple : si je m'intéresse aux compos de craft, et plus particulièrement à 1 spécifique, j'ai 1 chance sur 11 types de compos pour l'avoir dans un coffre sans parler du rand derriere. alors que si j'ai que des pièces de stuff 70 ou 80, j'ai ma compo en 3 coffre maxi, sans parler du rand non plus.
On va pas parler non plus de la possibilité d'avoir ces compos avec les quêtes ixali qui est plus rentable selon moi : 1 insigne ixali donne 2 compo de craft, il me semble, de mémoire.
Bref, même pour ceux qui sont intéressés par les compos de craft, c'est pas intéressant de les avoir dans les coffres.
Donc tu vois, on a une vision beaucoup plus objective et moins égoïste que toi. Tu parlais de conneries sinon ? :p
L'af2 sera surement disponible encore ailleurs. Yoshi, dans une des lettres live, a parlé du fait que l'af2 avait "une place particulière" dans le jeu, et que du coup, il resterai accessible...
Mais bon, à quoi bon donner une place particulière à un stuff complètement dépassé, surtout que si c'est une question de mirage -> Af modifié -> teinture, et l'affaire est dans le sac.
Ouais ouais putain d'AF1 modifier qui demande du 3 étoiles et que les mec les met cher ...... super ....
Bon hier j'ai fais mon premier donjon avec 100% loot stuff et 0%
Je suis pour les loot stuff car j'adore collectionner les stuff rienque essayer des mirage (need les pied heal 80 :()
rien que ça j'ai envie retourner sur t1-5 juste pour la tête et les pied DRG à mirage :D à la CT pour la trose barde
A deux écoles toute façon : les mecs qui veut des stuff pour seaux, mirage, recyclage et les mecs qui need compo pour se faire des sous.
les compos de craft devrait tomber depuis les coffre qui donne des potions...car bon les potions ces bien, mais on s'en sert pas tous, a part le mage pour son triple flair et les tank quand ils sont vraiment dans le caca, les autres classes s'en servent quasi pas.
Je m'en sert aussi des potions mais je trouve plus logique de prendre en HQ à l'HV ou quand mon alchimiste sera 50 me les craft moi même. :D
Et changez moi par pitié ces coffre ou on a une chance d'avoir soit potion soir mascotte ou loot bijoux dans les coffre annexes !! Moi qui miaule devant le tank qui fait tous les coffre au bivouac hl pour les bijoux DL et récupérer des potions au lieu ces putain bijoux (certains 100% d'autres 50%), j'en ai la rage profond.
L'AF2 n'est pas encore dispo les gens ^^"
L'AF2 sera le stuff dispo à la 2.4 normalement, et ressemblera à ça :
http://abload.de/img/warrioraf2sqlal.jpg
http://images.gameskinny.com/gameski...6ebf676356.jpg
http://images.gameskinny.com/gameski...9033c33495.jpg
http://i.imgur.com/ZYfv7v8.png
http://2.bp.blogspot.com/-iixGHJGGWE...600/poiuyt.png
le bivouac HM n'a que 2 bijoux dans des coffres ^^" un juste avant le 2ème boss et un juste après
les coffres annexes devrait motiver les joueurs a s'eloigner de la route, le truc c'est qu'il ont quasi rien d'interessant maintenant.
@kuwagami: je les attend depuis qu'il les as montrer, tu vend du reve la!
Ouais bah pas assez. :(
Le truc c'est que comme les tank veut à tout prix rush, dur dur faire demi tour pour un coffre. ^^'
Mais y a du vrai sur ça aussi.
Bon sinon need AF2 Dark Kain (si c'est 2.4 ! ACHETE HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!)
Pour ton AF2, Madie, il te faudra l'échanger contre 99 compos de craft que tu pourra obtenir dans tous les coffres des nouveaux donjons :3
du stuff de l'extension montré avant la 2.2 alors que TOUT est un secret sur l'extension ? (infos obtenues en 6 mois : le nom en stalkant les copyrights, le thème en harcelant Yoshida pendant les différentes interview et du coup une feature pour justifier ce thème). Ils auraient attendu le fan fest si ça devait attendre si longtemps :p
Enfin bon dans tous les cas, si c'est pas pour la 2.4 ça sera (sûr) pour l'extension, vu qu'il n'y aura pas de 2.6 :)
Je trouve , par exemple, que la tenue AF2 de l'invoc est "céleste", et des rumeurs parlent d'un titre de l'extension "Heavensward" ou un truc du style. L'AF2 du war fait trés viking, une culture encore inconnue en Eorzea. Je vois bien le peuple de viking au nord d'ishgard, au delà de la mer de nuages. Ce ne sont que des spéculations mais je trouverais intéressant de partir à l'extension sur de nouveaux AF, complètement différents de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Je sais que je vais faire vieux jeu, mais perso j'aimerais beaucoup que le stuff de l'extension soit un upgrade de notre stuff artifact. Pour le moment c'est du "take and trash" propre à la progression verticale, mais du coup c'est un pincement au coeur à chaque MaJ importante quand je dois me séparer de mon stuff.
Avoir une quête du même genre que la relique originale (2.0) pour sublimer nos AF/relique lors de la levée du level cap pour les garder à leur importance méritée serait une bonne chose. Qu'on bosse un peu sur notre stuff plutôt que l'acheter tout prêt, au moins au début.
quel que soit le choix de SE de toute façon, on aura la réponse dimanche :p
Je suis d'accord avec toi Kuwa, mais si pour SE "sublimer" = "SHINYYYYYY" ! Je préfère pas (quand on voit les nexus ...)
De plus, l'AF2 qu'on a aperçu depuis des mois (les esquisses préliminaires) donnent vraiment envie. J'étais déçu de voir du stellonocturnus pourrave à la 2.2 u_u
je suis d'accord avec Seisui. Déja, si on regarde les équipements shiny actuels, j'aime pas du tout ces effets. Probablement des "tests" pour plus tard. Upgrader mon AF serait donc sympa si au lieu de rendre l'armure brillante, ils rajoutaient des détails, changer la couleur, etc.. Mais pourquoi pas, si c'est bien fait.
Je veux ce fucking af2 drg que Kuwagami a reposté *bave*