Yeap ^^ . Et depuis ya eu certes des hauts et des bas sur la qualité du contenu, mais rien que pour le dernier fight qu'ils nous proposent, quand j'ai le choix entre aller try Volan et aller wipe sur Titan à cause de lag mon choix est vite fait.
Voilà à quoi ressemble un fight EPIK !
https://www.youtube.com/watch?v=8yY_0uqW7N0 . Rien que les 6 dispell à chain qui pètent en infligeant 17k au raid + les points à gérer pour les tank représentent qqch de plus intéressant qu'un fight où la seul difficulté est de faire son taff dans son coin en restant en vie. Pourquoi ? Parceque quand il n'y a que les erreurs perso qui prévalent sur une strat ça fout la merde. Si l'erreur c'est pcq une mécanique n'a pas été correctement par le groupe, personne ne peut en vouloir à un autre (sauf s'il est con) mais faut remettre en question la strat adoptée par le groupe à la place.Dites moi que sur le laby ya des fight avec des mécaniques de groupe à gérer et pas uniquement du perso :p . Pcq sinon je vais devoir choisir et mon choix sera vite fait.