A ce que j'ai entendu...il faut faire titan, garu et ifrit (hard) + un autre truc pour le débloquer. A prendre avec des pincettes car 0 vérif valable pour le moment :x
Printable View
en fait je dirais que c'est 50/50 sur ce point marc, cet outil est très intéressant mais le qualifierais de "à 80% de sont full potentiel" : en gros une ou deux options en plus serait le bien venu du genre option "rapide" (zerg) ou option de base (qui est celle actuelle). enfin bon sur ce point, connaissant SE depuis de nombreuses années de FFXI, ils vont l'étoffé c'est sûr ;)
@Dandy: ce qui m'etonne est presque cet acharnement alors que personellement j'ai plus poser la question et que j'ai donner mon avis. un avis c'est personel, qu'il te plaise pas soit... mais on accuse pas en disant: "j'accuse ceux qui speedrun d'exploit bug et qu'ils devraient etre tous bannis immediatement, et qu'on leur fasse le supplice de la planche aussi"
a nos yeux ca en est, car c'est plus un conflit de generation entre ceux qui viennent de FF11 et de la V1 contre ceux qui ont jouer aux autres jeux.
dans les autres jeux, le speedrun comme on peut le voir dans de nombreuse video, ressemble a un exploit bug. d'ou la reaction de certain, maintenant, qu'on reproche pas au gens de dire ce qu'ils ressentent. s'il y'as eu debats c'est que ceux qui pratiquent le speedrun sont arriver et crier aux scandales en donnant des arguments (valable ou non) comme quoi ce qu'ils font est normal.
maintenant, si on me permet, j'aimerai poser deux question (libre a chacun d'y repondre ou non):
1) pour quel raison FF14 V1 fut refait de A a Z?
2) qu'as dis yoshida quand il a parler de la refonte?
voila ma reponse aux deux question:
car le jeu ne remplissait pas les criteres de jouabilité d'un mmorpg moderne, a comprendre un jeu sorti depuis WoW.(quoi qu'on en disent il sert maintenant de standart a la creation de pas mal de mmorpg) c'etait une version plus jolie de final fantasy 11, meme les races fut reprise et juste changer un petit peu. mais voila, ce que voulaient les joueurs et le veulent encore, c'est un jeu moderne... le speedrun est aussi un reliqua du passé ou tous pouvez prendre enormement de temps. est-ce qu'il as sa place dans un mmorpg moderne? oui, surement, mais pas dans cette forme. il serait interessant que les Develloppeur mettent une sorte de challenge qui aurais pour but de faire le donjon le plus vite possible et qui en fonction du timer donnerai des recompenses speciale.
autre point Yoshida veux attirer beaucoup de nouveau joueur, des joueurs qui n'ont jamais jouer aux mmorpg et d'autre qui n'ont jouer qu'a des jeux récent .... encore une fois on parle de modernité, de choses recentes.
maintenant, et c'est pour toi Dandy, ma démarche n'as que pour but de savoir si les donjons a venir auront le droit au meme..."traitement". ou s'ils pensent nous faire un contenue moderne ou ce genre.. de farce (je sais le terme est violent) ne serais plus present? ou sous une autre forme comme un mode "time attack" des donjons (pour ceux le souhaitant)
nos avis diverge, et pourtant j'ai commencer avec Anarchy online y'as vraiment longtemps, parce qu'a mes yeux, j'ai l'impression d'avoir tricher pour obtenir mes recompense en fesant ca... les tokens sont la en recompense pour avoir battus le donjon... a mes yeux zapper tous les trashs ce n'est pas battre le donjon. (en plus comme je l'ai deja dis, il y'as des chances que le nombre de token soit aussi elever a cause du speedrun)
sur ce, je vais encore une fois le dire, c'est mon avis personel. j'attend simplement l'avis de Square Enix concernant ce sujet qui fait debat, et pas que ici, et qui me semble important de traiter avant d'ajouter tout autre contenue.
Quand j'entends les mecs qui disent que le speed run est plus dur que faire le donjon normalement, ca me fait juste peur pour vous.
Ok, c'est peut être plus dur pour le tank, pourquoi pas, et encore..
Par contre pour le Heal et DPS, il faut arrêter les bêtises, il faut juste courir d'un point A -> B, un peu comme dans toute ta phase de leveling. Apres, on a peut être pas la même notion de difficulté, c'est peut être un exploit pour ces gens là.
Je n'ai rien contre le fait de rush ou pas, je m'en fou, mais quand je speed run, j'ai ce petit gout amer dans la bouche, me disant, mais sérieux c'est normal ca ?
Je suis développeur IRL, et les speed run sont pour moi des erreurs de conception, c'est tout.
Alors après inutile de dire, qui est le plus fort dans tout ça, perso je m'en tape, des fois vous posez des questions que le Lodestone peut répondre, mais bon c'est trop dur de chercher.
Les trash ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir les zapper.
Les boss ne servent à rien, c'est donc normal de pouvoir ouvrir le coffre directement.
Ben oui, faire 3 les mêmes boss c'est juste chiant et sans intérêt !!
Faire des quêtes et aléas ne sert à rien, c'est donc normal de pop directe lvl50.
En quoi le speedrun est normal ? C'est juste du gros exploit bug pour des gens qui ne prennent aucun plaisir dans le donjon et veulent juste rush le stuff le plus vite possible.
C'est d'ailleurs hallucinant de voir que les joueurs maintenant n'attendent plus qu'une chose d'un donjon : le clean en 10-15min et avoir un max de loot (donjon à la WoW MOP).
Et dire que j'étais content de voir des donjons avec une bonne durée de vie.
Et pour ceux qu'on une vie magnifique qui fait qu'un donjon de 30-60min c'est trop long. J'aimerais bien savoir ou ils ont trouvé le temps de monter niveau 50 *-)
30min c'est trop long, regardez une série ou un film à la télé c'est très long aussi ?
Certains ont des vies de ministres ici ?
Si le jeu ne vous plait pas.vous n'avez qu'a arretez de jouer lol
Ou faire des donjons d'une heure entre vous.
Le probleme c'est que vu que 99% des joueurs le font en speed, ca risque d'être dur de grouper...
Un peu de remise en question ne ferait pas de mal
Tu es une personne qui n'a pas d'avis ? Qui suis tout le monde ? Ton message est triste, ne donnant pas ton avis, tu ne fais pas avancer le débat. On parle pas ici de bien ou pas bien. Mais est ce que c'est normal ou pas ? Comme une personne l'a dit précédemment, seul SE peut nous dire la réponse, or ils ne l'ont toujours pas émise.
Et stop faire les moralisateurs à trois francs, c'est vraiment de la communication de petits jeunes.
Wait & see.
Je suis sur un server legacy.
Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??
alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
Je suis sur un server legacy.
Si je suis ta phrase, ceux qui ne rush pas viennent juste de ding 50 ??
alors soit ils sont tous chomeurs, soit ils travaillent la journée et xp toute la nuit...
deja amdapor avec un bon groupe c'est entre 30 et 25 minute, preuve que tu dois avoir un super niveau de jeu pour dire qu'il faut une heure pour le faire.
ensuite tu devrais te remettre en question, parce que les autres le font alors tu dois le faire?
si les mecs trouvaient un moyen de dupliquer les gils tu le ferais?
s'ils trouvaient un moyen de dupliquer les items tu le ferais?
ce qu'on dit, et c'est ca qui te derange, c'est que la actuellement tu vole le jeu, ton equipement super jolie tu le merite avec ton speedrun qui te fait gagner du temps? je crois pas non...
et autre chose si d'apres toi faire un donjon, en le fesant normalement, c'est une perte de temps alors c'est toi qui devrait changer de jeu...
la fonction premiere d'un mmorpg, est de rencontrer des joueurs tout en fesant quelque chose en meme temps. en gros ton but en jouant au mmorpg est de perdre du temps en attendant la reponse des gens avec qui tu est.
bien evidement avec les années ca c'est peaufiner il y'as plein d'ajout pour occuper et passer le temps... donjon, boss, pvp, raid et j'en passe.
si tu joue un mmorpg pour ne pas perdre de temps il y'as un soucis.
Je suis totalement d'accord avec les propos de silentwindfr.
+1
Pas evident de repondre sur son tel ; ;
Kathy, je reponds depuis la page 7 je crois, j'ai deja donné mon avis.
Silent tu es sur ragnarok, si tu me trouves un groupe qui fait le donjon en 25-30 min en tuant tous les mobs, je m'engage a te donner 1m de gils.
Bref, treve de plaisanteries (surtout que je suis sur que tu n'as jamais fait ce donjon mais bref..)
Jusqu'a preuve du contraire, faire ce dj en speed run est legit. SE ne dit rien et ne dira jamais rien.
Je n'ai aucun prob avec le jeu lol, et si j'en ai je ne vais surement pas venir pleurer sur un forum..
j'ai moine au 50 et paladin au 50, j'ai le plastron, jambiere hoplite et plusieur partie d'autre set.... non jamais fait.
tu sais pourquoi ca jamais etait corriger...car pendant la beta on l'as jamais fait ca... en faite pendant la beta, c'est jamais venus a l'idée d'un des beta testeurs de faire ca... pourquoi?
bah on apprecier de faire nos donjons.
de plus tu dis que c'est legit parce que SE ne dit rien, SE est pas connus pour etre tres... ouvert sur ces modification, m'est avis que ca risque d'etre corriger pour la 2.1.
parce que votre speedrun ca reduit de facon drastique leur temps pour ajouter du contenue... bah ouai le contenue etant saccagé comme ca...
puis, c'est toi qui pleure que c'est legit, nous on demande une clarification a SE tout en donnant notre avis et notre vision de la chose.
c'est toi qui veux absolument pouvoir continuer a saccager les donjons en ignorant les monstres.
d'ailleur je sais plus qui as dis que si les monstres pendants la phase de leveling n'avais pas donner d'exp ils auraient aussi fait les donjon comme ca. ca c'est une magnifique mentalité...c'est vrai.
demandons a SE de retirer tous les trash des futur donjons qu'ils vont mettre ca fait perdre du temps et ca sert a rien!!!!
De plus silentwind, s'il etait possible dd dupliquer les.gils etc il y aurait eu une maj depuis longtemps.
Comment expliques tu le fait que SE ne communique pas sur le sujet ??
Tu es jaloux.de.mon equipement ?? Tu dis que je vole le jeu, mais si tu fais le.dj normal en 30min elle est ou la difference entre toi et moi (y a une limite de 300 stone)
Avoue que tu as les boules de ne pas pouvoir speed.run, soit honnete sur la rage/jalousie qui t'anime
Nan mais sérieux vous attendez vraiment qu'Elmoria tranche dans vos disputes de cour de récréation : Madaaaaaaame c'est qui qui a raison hein hein ? Si elle n'a pas répondu après 21 pages c'est juste que le débat ne concerne qu'un problème entre joueurs et non d'un réel "bug" de jeu (comme certains essaient de le faire croire). Si Exploit il y a, SE corrigera le tire comme il l'a fait avec Garuda (et non il ne puniront pas ceux qui l'ont utiliser pour ceux qui espère une vengeance, sur Garuda ca n'a pas été le cas) donc suffit de focus la nouvelle update pour ceux qui espèrent du changement et d'arrêter de ouinouin sur des points de vue qui vous sont tout personnel. S'ils ne le corrigent pas c'est que le donjon a été pensé de cette manière et je vois pas en SE auraient besoin de se justifier auprès des quelques mécontents (sorry mais vous êtes une petite dizaine à tout casser - bon vous criez bien fort donc on a l'impression de foule mais quand on regarde le topic c'est toujours les même qui répondent).
En attendant si cela ne vous convient pas, il y a d'autre contenu à faire.
on as jamais reclamer la moindre punition envers ceux qui le fesait, jamais... ca serais bien d'arreter de s'imaginer des choses.
ce qu'on demande c'est que SE prenne position et surtout qu'on sache ce qu'ils vont faire, on sait deja qu'ils y'as plusieur donjons de prevue en plus des autres ajouts lors des grosses mise a jours.
est ce qu'on doit s'attendre a voir le contenu massacrer? parce que le speedrun c'est ce que ca fait, ca explose le contenue vitesse grand V. et eux bah ils pourront pas fournir du contenue en boucle pour satisfaire les joueurs. bah oui la mentalité seras ancré, fesont tous en speedrun. et puis quand SE fourniras plus, ce passeras quoi?
et pour information y'as des sujet identique sur les autres forums on est pas qu'une petite dizaine.
Déja si une faille de gils existe, elle est présente pendant un certain temps dans le jeu, les joueurs les plus idiot se jetteront dessus.
Attention Argument !
Guildwars 2, Un vendeur d'item ( haute qualité ) était bugger, on pouvait acheter des armes a bas prix, et avec le système avoir facilement des armes de dingues.
Résultat, ban à vie des comptes qui ont utilisé la faille.
Et puis je passe sur ton discours de qui a la plus grosse, qui reflète vraiment soit ton jeune age, ou de lourd problème en communication
Ou alors Elmoria n'a pas la réponse ou le rang nécessaire pour commenter ce type de sujet "délicat".Quote:
Nan mais sérieux vous attendez vraiment qu'Elmoria tranche dans vos disputes de cour de récréation : Madaaaaaaame c'est qui qui a raison hein hein ? Si elle n'a pas répondu après 21 pages c'est juste que le débat ne concerne qu'un problème entre joueurs et non d'un réel "bug" de jeu (comme certains essaient de le faire croire).
Le jeu me plaît.. Je n'ai qu'à continuer à jouer lol
Et faire des donjons d'une heure avec qui veut jouer aussi.
[prie] Qui veut jouer pour jouer, pleaaaaaaaaaase?
[/prie]
Ceci dit, je ne détiens pas la vérité. Mais toi non plus. Un peu de remise en question ne ferait pas de mal.
Chacun a son avis sur le speedrun. Ce sujet n'est pas là pour recenser les "pour" et les "contre". Ce sujet à pour but de savoir, par la réponse d'un officiel, si le speedrun est autorisé ou pas.
A l'instant, je repense à un donjon réussi douloureusement il y a quelques jours. Qarn.
Proche de la fin, l'équipe s'est dispersée. Etant le soigneur, j'ai suivi le tank. Suivirent plusieurs minutes de massacre ou les DPS mourraient, revenaient, etc. Un joyeux bordel, j'y ai même claqué la LB en espérant les atteindre...
A un quart d'heure de la fin, un DPS s'est mis afk, l'autre était super énervé contre lui et voulait quitter. Le tank n'a rien dit; il est resté et attendait. J'ai proposé qu'on finisse, au moins pour apprendre, pour jouer... (pleaaaaaaaase!!!!)
Nous avons affronté le boss, à trois. Nous allions perdre, l'afk quitta l'équipe. Il restait 10min, un second DPS est arrivé. Et il est resté. Nous sommes morts pour reformer l'équipe. Nous avons gagné à 2min de la fin.
Durant cette instance, j'ai vu:
- une équipe qui explose;
- un tank qui reste;
- un DPS afk, puis qui part;
- un DPS entrant à 10min de la fin et qui reste;
- un combat final "parfait": chacun tenait son rôle et ses cibles sans erreur ni temps mort.
Si j'avais voulu quitter le donjon au premier souci (soigneur = attente faible), j'aurais peut-être pu le finir ensuite. Mais j'aurais gardé un mauvais souvenir. Nous avons continué pour jouer, sans croire un seul instant à la victoire.
ça, ça fait un putain de bon souvenir!
Je.n'ai pas dit que je detenais toutes les verités, ca me gonfle juste que ca whine pour un rien.
Les gils, dur a gagner, les donjons en speed run
Le truc c'est que je ne vois pas.en quoi ca peut vous posez un probleme ??
Il y a une limitation de 300 points par semaine.
En quoi vous pouvez avoir la haine si d'autres le font en speed.run... Il ne tient qu'a vous de le faire en normal lol
Faut arreter de se cacher derriere l'argument de faille
je suis fatiguer de ce debat avec toi perfect goddess, tu ne lis pas les autres et n'essaie meme pas de comprendre, tu as forcement tous raison, les autres sont bete et ne comprenne rien.
dans quoi le fait de zapper tous les combats d'un donjon (a part les boss), c'est faire un donjon?
je vais etre con, ils nous ont mis des combat de boss, ou tu n'affronte que des boss.
de memoire ifrit HM drop 4 memoquartz (quelqu'un confirmera).
dans amdapor pour tois boss (simple en plus) tu gagne 40.
en gros ton speedrun en terme de gain est equivalent a 10 ifrit HM qui drop tous de meme des armes bleu et doit etre fait a 8. si avec ca tu vois pas le soucis je peux plus rien pour toi.
actuellement, personne me feras croire (et la faut arreter la mauvaise foi un peu) qu'ils se sont pris la tete a mettre des monstres juste pour que vous les zappier pour juste tomber les boss. et qu'en plus ils vous recompense en vous donnant l'equivalent de 10 ifrit HM en recompense.
faut arreter, vous avez trouver une faille dans leur donjon, en faite c'est plus une erreur de leur part. note, je demande pas a ce que ca soit punis, je demande a ce que ne devienne pas un standart pour les contenue avenir. est ce si difficile a comprendre?
je prefere 1000 fois du challenge a un farming bete et mechant et le speedrun est une facon horrible de farmer.
le endgame actuel de FF14 ARR est simplement horriblement gerer.
- un nombre token qui est ridiculement elever
- un seul donjon qui donne les tokens mythologique
- ilevel des equipements ahurrisant (je rappelle qu'on est caper 50 et que les ilevel de l'af 2 est 90 tous de meme, ca seras combien au niveau 90...180?)
- une generation de gils horriblement gerer
- des reparations au cout desastreux pour l'economie (ca vas etre fixer)
- des table de loot vide pour les monstre passer 47.
en gros le contenue haut level n'est pas equilibrer...
note bien ce que je vais dire: actuellement avec le jeu comme il est, le speedrun est une nessecité, meme moi je le reconnais. simplement, j'aimerai savoir si c'est le but rechercher de SE?
est ce compliqué a comprendre?
Et comme sur celui-ci il n'y a qu'une petite poignée de joueurs qui ralent alors que les autres trouvent ca normal (comme quoi c'est pas que régional cette mentalité ouinouin je te l'accord).
Ils l'avaient fait dans la V1 et sur FFXI, pourquoi ne le feraient-ils pas dans la V2? Ah oui c'est vrai on est plus dans la V1 qui était un jeu bancale! Mais on est pas non plus sur Wow, GW2, SWTOR, donc arrête de prendre les références qui t'arrangent .... Certe Yoshida a dit qu'il s'était renseigné sur les features des jeux actuels mais cela n'en reste pas moins un jeu orienté oldschool.
je voulais juste recentrer le sujet un peu.
@natsua: tu cite la V1 et FF11, pour rappel la V1 c'est casser la gueule car trop old-school, de nos jours un jeux old-school est plus le type de mmorpg classique avec competence est moins orienter action. de la a justifier tous et n'importe quoi.
comme je l'ai deja dis et repeter, mais tu n'as pas l'air de le comprendre. je vois pas l'interet d'un donjon ou tu zap 70% du contenue... ca n'as aucun interet surtout sur un donjon aussi petit.
au moins est l'honneteté de dire que ca te fait chier de faire les trashs, que tu veux vite avoir ton matos et ne cherche pas des raison qui sont plus mauvaise les une que les autres.
et la on touche un autre probleme, ce qu'on appelle la generation fast food, on veux tous vite sans effort et en utilisant tous les raccourcis possible.
a ce niveau la, pourquoi ne pas nous avoir directement donner avec une quete toute bete le set Clairobscur?
pourquoi nous demander de faire autant de token?
pourquoi les mettre dans un donjon et pas seulement sur les boss genre ifrit hm?
pourquoi mettre des trashs?
et le plus important...pourquoi faire un donjon dans ce cas la? (autant faire un donjon en exterieur avec monstres qui drop les token a farmer.)
c'est ca le plus beau, quand on pose les bonnes questions bah on peut pas repondre hein?
beaucoup de gens veulent aller vite, tres vite... le plus vite possible combien meme au final il n'auront plus rien a faire et seront les premiers a se plaindre du manque de contenue. mais ceux la (dans les autres mmo) font l'effort de farmer normalement.
ici, les gens veulent tous en fesant le moins d'effort possible et je pense que ca...c'est un soucis.
rien n'est gratuit dans la vie... tu veux quelque chose tu vas devoir travailler pour l'obtenir. dans le monde du mmorpg c'est la meme chose.
maintenant je veux que ca soit clair, je ne demande aucune sanction, ce que je demande c'est l'avis de SE sur un sujet qui est suffisament important pour l'avenir du jeu. a savoir est ce que le speedrun est legit, voir une norme que SE veux que les joueurs suivent? est ce que le futur contenue promis auras les memes orientation? si oui, qu'ils expliquent ce choix. si non, que prevoit-il de faire pour satisfaire tous le monde?
je peux pas faire plus clair, j'ai mon avis "personel" sur le speedrun, et comme je l'ai dis, je comprend qu'a l'heure actuel (avec le jeu en l'etat) il soit une nessecité pour avancer. maintenant, ca serait assez cool que plutot d'argumenter pour ou contre, de donner des idées pour sastifaire tous le monde. SE ecoute suffisament pour ca puisse avoir un impact.
mais je ne vous force a rien.
Silentwind, la v1 s'est cassée la gueule parceque le jeu est sorti completement baclé
Il y a eu une refonte avant ARR et c'etait tres jouable et fun
Tes arguments sont franchement ridicules. SE n'est pas pret de communiquer sur ce qui n'a pas lieu d'être...
Au fait les mecs qui hurlent sur ceux qui essaye de savoir si le speed run est legit ou pas. C'est les mecs qui ont peur justement que les trashs deviennent obligatoire, car ca les saoulerai de les faire.
La generation WoW, ces lyceens qui ne veulent pas s’embêter.
Une seule chose à dire, cassez vous bien la gueule quand les boss compliqués seront là... Amdapor sera votre unique lieu de divertissement, et si ca vous plait de le rusher, c'est parfait pour vous.
Je ne répondrai qu'aux messages intéressant dorénavant et non aux petites rébellions de prépubere, qui ne savent pas se qu'est un MMORPG.
EA n'a jamais communiqué sur le fait que dans Générals ont puissent utilisent les missiles scuds (équivalent missiles nucléaires) de façon illimité sans chrono de 5min et sans avoir construit le bâtiment.
Donc ce n'est pas de la triche même si cette exploit bug assure la victoire.
"0 solutions proposées" ==> Ben c'est pas compliqué, imposer une limite de trashs tués pour débloquer la salle des boss par exemple. Enfin des solutions ça manque pas suffit de se creuser la tête 5min. Et si j'ai tout lu mais c'est un ramassis de mauvaise fois.
A rush les donjons en 10min vous allez très vite pleurer du manque de contenu PVE HL mais bon.
Pour répondre à Kyriuu, franchement si du jour au lendemain ils imposent les trash, ça me fera ni chaud ni froid.
On est habitué au jeu, habitué à un systeme d'aggro. On respecte les regles d'aggro que SE a toujours instauré c'est tout.
Les gils, on pleure parceque c'est difficile, les donjons on est pas content parceque ça va trop vite. Ca ne va jamais, avec cette génération whiner, aka kathy.
Il n'y a pas que ça non plus arrivé au niveau 50, il y a des craft à monter, des jobs de récolte, des HNM (relic NM surtout), des primordiaux, des hauts faits etc etc
Pour moi le speed run d'amdapor est bien plus difficile à réaliser que le run normal, plus rapide mais plus dur.
Les trash, tu les tues pack par pack (faut le faire pour mourir sur 3 trash mob), par contre j'aimerais bien voir ceux qui whine, rush tout l'étage 3 pour voir.
Speed run, ça permet plus de challenge et plus de fun (essayer de battre le record de temps à chaque try).
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même .
Everquest là c'était du sport pour sauter tout le trash , je te le garantis .
Chacun a sa propre notion de "difficulté" je crois .
oula, bon je vais essayez, ce qui me semble vain, de te faire comprendre quelque trucs et pour une fois essaye de lire ce qu'on marque, ok?
deja commencons par les gils vue que tu parle de chose qui t'echappe.
faire des gils n'est pas dure, en ce servant du marcher, tout en montant la recolte et un artisan c'est encore plus facile.
le probleme actuel est de "généré" des gils. en gros ajouter des gils aux serveur, le marcher ne fait que transferer des gils d'une personne a une autre. ca ne genere aucun gil, ni de pres ni de loin, pire ca en retire, a cause de la taxe.
autre point, le cout des reparations et le non drop des monstres 47+ (pas tous mais une grande partie) cause une generation faible de gils pour les classes combattantes qui sont normalement celle qui injecte l'argent dans le marché.
maintenant, pour le speedrun: il...n'y... a... aucun...challenge... a...faire....un....speedrun.
si tu pense que faire un speedrun est un challenge alors je pense que tu n'as jamais face a un challenge.
ceci etant dis, vue que tes interventions sont de plus en plus des trolls sans le moindre argument valable a part:
"le jeu le permet alors on le fait" ou "les monstres servent a rien alors on les zap"
je vais conclure nos debats par ceci, la on fait un retour avec une demande a SE, il y'as de forte chance que ce message en lui meme n'est jamais la moindre reponse. et si reponse il y'as elle auras surement lieu au moment de la 2.1 ou lors de la prochaine lettre du develloppeur.
ohhh avant que j'oublis, les gens qui prefere, faire les donjons sans speedrun... sont generalement ceux qui adore les challenges.
Il n'y à aucun challenge à répéter 100 fois la même chose qui n'apporte plus rien à personne.
Tout le monde veut faire Amdapor pour les points obtenus sur les boss, c'est le moyen le plus efficace d'obtenir l'équipement nécessaire au vrai challenge, le donjon reste un challenge pour ceux qui découvrent ou qui ont du mal, dans ce cas la nécessité du speed run n'est pas pensable.
De toute façon quoi qu'on fasse il y aura toujours un caractère répétitif dans les mmos .
Le tout c'est de le rendre le moins ennuyant possible .
Stupide de taper tout le temps les mêmes mobs , n'est ce pas aussi stupide de tout le temps emprunter le même chemin sans toucher les mobs ?
On en revient au caractère répétitif .
Non, plus vite c'est fini, plus rapidement on passe à autre chose (et il y en à des choses à faire). C'est la façon la moins ennuyante que j'ai trouvé.
Cela dit je respecte ceux qui veulent le faire entièrement, personnellement je le farm avec un groupe quasi fixe (hors pick up donc), et ça gène personne.
Donc on en revient au fait qu'il faut tout rapidement .
Sauf qu'on voit après un certain nombre de posts se plaignant de la rapidité à laquelle on accède au matos haut niveau , ceux là même qui ont utilisé des "tricks" pour accélérer le processus .
C'est pas non plus THE matos de haut niveau..., le dernier cri est difficile à acquérir, il faut du temps. Passer au Darklight est un passage presque obligatoire (le craft deux étoiles est l'alternative, mais là encore faut des token pour certains craft) pour commencer le vrai challenge.
Je te dirais, à chacun ses objectifs, certains s'amusent en farmant un donjon entièrement, d'autres en accédant rapidement à la difficulté. Faut respecter les objectifs de chacun, et ne pas en vouloir aux autres d'avoir une opinion différente.
je vous vois vous embrouiller, mais personne n'a tord, ni raison. Respectez l'opinion de chacun et si vous voulez que les choses changent, créez votre propre groupe. Jouer avec le Duty Finder c'est comme jouer au LOTO, on sait jamais sur quels numéros on va tomber...