le mieux si tu a une target short en cour de combo c'est de finir ton combo sur cette target.
Printable View
Aaaah, le bon vieux coup du rdv pour se tapé irl, sa faisait longtemps sa m' était pas arrivé sa, mais c' est pas la première fois.
Qu' est-ce qu' on peu répondre à sa ? tu veux mon adresse mdr, et encore tu l' aurais et viendrais tu f'rais quoi ? tu me taperais ? mdr, t' es un vrai dur toi, "viens en face, t' aurais une surprise" tu fais rigolé comme gars, le rocky balboa du mmo, calme toi un peu au lieu de t' agité comme un pantin, tu soules tout le monde, j'veux bien qu' on soit pas d' accord avec tout, mais dans ce cas exprimes toi correctement sans taunt à 2 balles à chaque ligne, on pourrait avoir une discussion, la tu fais que chercher la merde à chaque ligne c' est gonflant et stérile.
Déjà de retour de vacs ?? cela a été rapide dit donc.
je suis vraiment un champion alors, ça fait de moi un bon parti non ? Tu veux bien m'épouser pour la 2.4 t'es trop sexy avec ta petite cape http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...es/redface.png, o moins on pourra se prendre la tête pour de meilleures raisons ^^
Et pour en revenir à ton poste si je m'en sors à chaque fois comme tu le dis, c'est que vous oubliez une chose éssentielle, le but même de pourquoi on parle depuis un moment, vous mélangez tous et dès que vous voyez qu'y a une toute petite brèche vous vous incrustez dedans et en oublié même tout le reste, encore une fois relis bien TOUT ce que j'ai posté et pas seulement les passages qui t'intéressent et où tu pensais à tord où à raison pouvoir me taclé dessus.
Indigne ? Tu sors l'artillerie lourde carrément, je n'ai aucun mépris pour les DPS et encore moins pour les HEALEUR. A chaque fois que j'ai posté des messages contre les dps ou heal c'était avant tout pour défendre les TANK et ce pourquoi vous le rabaissé c'est tout à aucun moment je m'en prend o dps seulement par plaisir... Fo pas exagérer non plus Mdame.Quote:
De plus tu te sent indigne lorsque tu lit des phrase du genre " les tank bouge comme des idiot" et reclame que l on respecte les tank on ne les insultant pas mais tout les messages ou tu parle DPS pue le mépris as 3 km, meme si quand on te le fait remarquer tu te rattrappe au branche.
En plus c est limite si tu n exige pas lorsque que l on voit un tank faire une connerie de lui expliquer ces tord et lui donner des conseil mais toi tu est incapable de le faire avec un DPS.
Et comme je l'ai dit les tanks ne sont pas exempt de défaut non plus :
Maintenant ce que j'ai dit à merle
et à toi ma chère mojiador :
Mais tu as raison je déteste les autres classes, je suis même raciste envers les dps et tout ce qui est loins de ressembler o tank, ne m'intéresse pas du tous et je lutte pour la suprématie des Tanks et poussons le vice encore plus loin, j'ai tatoué le bouclier curtana dans mon dos avec inscription" Pal pour la vie"
Encore heureux tien. Et je n'ai pas la science infuse, mais à plusieurs reprise sur ce sujet j'ai été d'accord avec ce que vous dites, pas sur tout, mais en partie ouiavec mojiador aussi et sa malgré le désaccord que j'ai avec elle sur d'autre point, si j'étais aussi borné je me cramponnerais uniquement à ma vision des choses ce qui n'est pas du tout le cas. Mais ça ne change pas le fait que mon avis ne sera jamais totalement comme la vôtre et vice versa.Quote:
Maintenant me concernant :
1) quand je fait une erreur je le reconnait tu le verra dans le post numeros 130 pages 13 mais comme je suis gentil je te fait un copier coller :
4) j'ai peut-être l'alzheimer, mais je ne me souviens pas à un seul instant t'avoir demandé de nommer tel ou tel personne pour son comportement in game.
effectivement j ai fait une erreur
Sous prétexte d'aucune expérience je devrais fermer les yeux sur un sujet ? Et comment tu comptes avoir de l'expérience la-dessus alors ? fo bien se lancer à un moment ou un autre non et ça commence par s'informer sur la classe, le fight, ou l'instance ou le raid. Je n'ai rien à cacher encore une fois et j'assume tout ce que je dis tu peux passer des journées sur mon profil lodestone si ça te chante, ça me fera une fan de plus, mais la plupart des choses dont je te parle sont bien des FAITS et un CONSTAT ni plus ni moins.Quote:
2) j evite d aborder des sujet ou je n ai pas eu une experience moi meme meme post 130 page 13 un peu plus loin :
Pour ce qui est des primordiaux extreme je n en parlerais pas en tant que tank pour la simple et bonne raison que je ne les fait que en cl et que mon est celui de barde donc je ne peut en aucun cas dire mon avis la dessu
mon commentaire sur le post de phoe et son conseil :Quote:
3) quand j ai un doute sur ce que je comprend sur un sujet je demande une confirmation avant de dire ce que j en pense.
Ah bon alors dit moi pourquoi tu continues de me répondre, si je suis aussi agaçant et irrécupérable que vous le dites, pourquoi continuer ? Tu peux juste laisser tombé et ne plus rien dire, mais tu ne peux pas, parce que tu es trop frustré à l'idée de ne pas avoir le dernier mot et la vous me faite plutôt penser à des petites princesses plus qu'autre chose, vous avez peut-être l'habitude qu'on courbe l'échine devant vous et tout ce que vous dites, mais vous êtes mal tombé avec moi. Je ne vais pas te dire amène seulement pour tes(vos) jolies yeux où pour vous(te) faire plaisir(s).Quote:
Et pour ca cette petite phrase que tu as sorti as diagorn:
Tu es habitué à ce qu'on te dise amène à tout ce que tu fais ou dit ou quoi ?
Concernant mon cas détrompe je laisse souvent dire les gens qui sont bornée dans leur petites idée etriquer car parler avec ce genre de personne c est comme pisser dans un violon/ parler as un mur (choisi l expression qui te plait). Mais cela c etais avant .
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je n'ai pas fait d'études supérieur en Art ou Lettre donc je n'ai pas trop compris ton petit texte, pourtant je l'ai longé en long et en large heinQuote:
Et maintenant une petite attaque gratuite et qui ne sert strictement as rien (ou pas ):
Ton pseudo tu l as choisi pour faire que tu avait des lettre et de l esprit ?
Car si c est le cas laisse moi te dire ceci
D' espirt hélas tu n en eu jamais un autome
Et le de lettre tu n as que les trois qui forme le SOT.
"D'esprit hélas tu n'en eu jamais un autome"
O__________________________________O
tu voulais dire un atome non ?? (ça aussi c'est une petite attaque gratuite qui ne sers à rien... Ou pas.)
Pour en revenir à ça même si le war peut utiliser qu'une à deux flash c'est toujours un petit plus, le PAL n'a pas ce petit plus, bien que ça se régénère malgré tout avec les combos ça se régénère pas d'un coup non plus fo pas déconné '-___-Quote:
Tu connaîtrais le War tu saurai que même a cours de PT le Flash est inutile tellement sa génération d'aggro est différence du PLD et que t'as juste a glander quelques secondes pour que les PT remontent si tu n'as pas de barde.
Ps: le PLD peu regen du mana via son combo le War 3-4 Flash et il sert plus a rien le skill xD
Un combat logiquement ne durent pas 3 plombs non plus donc seulement un ou deux flash parfois suffit et ça bien-sur en complément de domination, mon WAR est seulement lvl 31 et encore une fois je ne le maitrise pas et je ne le maîtriserais surement jamais aussi bien que mon pal mais c'est ce que je fais en instance avec mon war et ça passe.
Un post spécial seulement pour toi ma grande ^^
Fo que je réponde à ta place aussi maintenant ? fo arrêter d'aboyer et ensuite de tailler la route la queue entre les jambes ou de décampé comme un lapin. Maintenant que t'as crise de nerf est passé tu veux discuter et avoir une discussion ? Désolé mais NA je n'ai pas envie de discuter avec toi vu que je fais mon cho derrière mon pc, la seul vraie discution qu'on aura tous les deux ça sera face à face point barre. Fo assumer un peu ce que tu dit ma petite. Maintenan je suis rocky balboa Lol alalala, c'est que j'accumule les titres quand même ^^
Parce que c'est pas ce que t'as fait peut-être ? C'est bon ta eu ta sucette ou ta tétine t'as les idées clair maitenant ? Tan mieu pour toi, mais t'as perdu toute crédibilité avec ton dernier poste et tu ne vaux même pas l'attention que je te porte à cet instant même, donc on continuera tous ça en face et j'espère que tu pourras me ressortir tout ce que t'a dit avant.Quote:
j'veux bien qu' on soit pas d' accord avec tout, mais dans ce cas exprimes toi correctement sans taunt à 2 balles à chaque ligne, on pourrait avoir une discussion, la tu fais que chercher la merde à chaque ligne c' est gonflant et stérile.
Va falloir finir par demander un lock du topic pour vous empecher de pourrir ce qui pourrait aider au tank novice de s"améliorer ? :)
+1 cela en devient ridicule. On peu avoir des divergences mais en venir a des posts comme cela :/
Juste en bannir 3/4 ferait du bien en fait...
Je ne diminue en rien les rôles des autres classe le groupe repose sur le tank qui repose sur le heal qui compte sur les dps pour en finir rapidement avec les mobs boss ect... Mais le fait est que dans tous ça, le tank est la pièce principale qui est renforcé par le heal et les dps
Mais tu as raison je déteste les autres classes, je suis même raciste envers les dps et tout ce qui est loins de ressembler o tank, ne m'intéresse pas du tous et je lutte pour la suprématie des Tanks et poussons le vice encore plus loin, j'ai tatoué le bouclier curtana dans mon dos avec inscription" Pal pour la vie"
C est bizarre je pensait exactement as cette phrase quand je disait que tu te rattrapais au branche .
Ah bon alors dit moi pourquoi tu continues de me répondre, si je suis aussi agaçant et irrécupérable que vous le dites, pourquoi continuer ? Tu peux juste laisser tombé et ne plus rien dire, mais tu ne peux pas, parce que tu es trop frustré à l'idée de ne pas avoir le dernier mot et la vous me faite plutôt penser à des petites princesses plus qu'autre chose, vous avez peut-être l'habitude qu'on courbe l'échine devant vous et tout ce que vous dites, mais vous êtes mal tombé avec moi. Je ne vais pas te dire amène seulement pour tes(vos) jolies yeux où pour vous(te) faire plaisir(s).
et comme j ai dit as la fin de ma phrase ca c etais avant outre les raison que tu cite as juste titre je l ai souligner en rouge pour que tu le voit bien et te retourne le compliment ca permet as tout le monde de voir la betise de ton raisonnement ....
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je n'ai pas fait d'études supérieur en Art ou Lettre donc je n'ai pas trop compris ton petit texte, pourtant je l'ai longé en long et en large hein
"D'esprit hélas tu n'en eu jamais un autome"
O__________________________________O
tu voulais dire un atome non ?? (ça aussi c'est une petite attaque gratuite qui ne sers à rien... Ou pas.)
donc effectivement cela me permet de voir que pour quelqu un qui se dit maitre de la poesie tu ne connait pas grand chose des classique francais.
Et je te rassure mon diplome est un bac pro donc pas de haute etude en lettre ou quoi et cette oeuvre n est meme pas etudier en cour de francais.
Sinon merci pour ton attaque gratuite cela m as effectivement permis de voir l erreur et c est bien comme tu le suppose atome.
Cela dit même si tu ne connait pas les classiques de la poesie francaise tu as un certain dont pour tourner ce que l on dit as ton avantage.
je suis vraiment un champion alors, ça fait de moi un bon parti non ? Tu veux bien m'épouser pour la 2.4 t'es trop sexy avec ta petite cape , o moins on pourra se prendre la tête pour de meilleures raisons ^^
Et pour en revenir à ton poste si je m'en sors à chaque fois comme tu le dis, c'est que vous oubliez une chose éssentielle, le but même de pourquoi on parle depuis un moment, vous mélangez tous et dès que vous voyez qu'y a une toute petite brèche vous vous incrustez dedans et en oublié même tout le reste, encore une fois relis bien TOUT ce que j'ai posté et pas seulement les passages qui t'intéressent et où tu pensais à tord où à raison pouvoir me taclé dessus.
mode rp on:
Désoler je ne sort avec des hommes qui ont le complexe du chevalier blanc je sait tres bien me defendre toute seule.De plus quel honte de voir son homme galere as tenir en haleine quelque monstre en maudissant les geurriers car peuvent emprunter une technique des paladin et toi tu ne peut point leur emprunter une technique.
Eh oui le monde est injuste mon petit tu ne la peut etre pas compris mais meme en Eorza il yas des gens qui ont faim, il yas aussi des orphelin et tu ne peut rien pour ameliorer ca ne deprime pas sa sert as rien.
mode rp off
Et comme je te voit venir sur le complexe du chevalier blanc et as me retoruner le compliment je te dirais que tu as tout faux je ne rentrerai pas plus dans les détails. Et comme je pense que je t ai devancer sur l une de tes replique je me doute que tu trouvera autre chose.
C'est fou le nombre de choses que je dis sans l'avoir dit, cela en devient même flippant '-_-
Désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de close lié à mon pseudo et encore moins une charte m'obligeant à connaitre toutes les classiques française sous prétexte que j'ai choisi thepoeticboss comme pseudo '-_-, mais content de voir que je pique ta curiosité.Quote:
tu ne connait pas grand chose des classique francais.
je ne t'ai pas visé en parlant d'art et de lettre je parlais bien de moi, si tu en fais un cas personnel, je ne peux rien pour toi.Quote:
Et je te rassure mon diplome est un bac pro donc pas de haute etude en lettre ou quoi et cette oeuvre n est meme pas etudier en cour de francais.
Sinon merci pour ton attaque gratuite cela m as effectivement permis de voir l erreur et c est bien comme tu le suppose atome.
Si tu le dit.Quote:
Cela dit même si tu ne connait pas les classiques de la poesie francaise tu as un certain dont pour tourner ce que l on dit as ton avantage.
Mode chevalier(ENABLE)Quote:
mode rp on:
Désoler je ne sort avec des hommes qui ont le complexe du chevalier blanc
Tu viens de briser mon petit coeur la ! et dieu seul sait à quel point il est fragile....
Et alors tu pourras te défendre encore mieux à deux que toute seule ^^Quote:
je sait tres bien me defendre toute seule.
Mais.... mais... je.. je.. croyais que tu ne voulais pas de chevalier blanc me porterais tu déjà inconsciemment dans ton coeur ??????Quote:
De plus quel honte de voir son homme galere as tenir en haleine quelque monstre en maudissant les geurriers car peuvent emprunter une technique des paladin et toi tu ne peut point leur emprunter une technique.
mode rp offQuote:
Eh oui le monde est injuste mon petit tu ne la peut etre pas compris mais meme en Eorza il yas des gens qui ont faim, il yas aussi des orphelin et tu ne peut rien pour ameliorer ca ne deprime pas sa sert as rien.
Non je ne baisserais jamais les bras http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...milies/mad.png, à quoi ça ser d'être chevalier si on ne peut même pas sauver et s'occuper de la veuf et l'orphelin ? Tu as une vision bien trop sombre et négative un peu de lumière et de positivité te ferais le plus grand bien.
Mode chevalier(DISABLE)
Lol et encore tout faux je n'ai même pas besoin de t'attaquer sur ce sujet, tu m'as laissé tellement de marge de manoeuvre, que ma réponse a été apporté juste au-dessus ^^.Quote:
Et comme je te voit venir sur le complexe du chevalier blanc et as me retoruner le compliment je te dirais que tu as tout faux je ne rentrerai pas plus dans les détails. Et comme je pense que je t ai devancer sur l une de tes replique je me doute que tu trouvera autre chose.
Vous avez fini de faire les hypocrites ? Il y a eu un post beaucoup plus virulent et insultant que celui là, le voilà pour vous rafraichir la mémoire :
ils sont passés ou vos pancarte de bannissement et lock sur le coup ?? C'est bizarre la seule réaction que j'ai vu c'est :
Sort le pop corn....
Quand ça vous arrangent et que ce qui est dit vous fait plaisir o diable la modération, mais tout de suite quand votre chère copine n'a plus rien à dire, allé on se jette tous à son chevet il faut vite locké le sujet, la vous êtes simplement puéril sur le coup et c'est encore à moi de me remettre en question j'imagine. Hypocrisie quand tu nous tiens.
ce qui est marrant ce que tu ne repond pas sur le veritable sujet encore une fois tu le devie as ton avantage.
ET vous trois (même si certain ici verront ca comme de la leche enver vous )
vous avez entierement raison même si je voudrais arreter la conversation et que je me dit en moi meme cette fois ci c est le dernier post as chaque fois que je lit une reponse ca as le dont de me pousser as repondre.
Et si comme je le pense quand Necato dit que 3/4 devrait etre banni il pense aussi as moi si c est le cas alors j accepte ma punition pour avoir particper as cette comedie burlesque et navrante qui est une forte demonstration de la bétise humaine dans toute sa splendeur.