ça vous dirai pas d'attendre le 17 pour continuer votre débat ? Ou à la limite la lettre du 14 ?
Nyah parce ça devient ... Lassant, et répétitif.
Oui, vous avez raison, mais je pense qu'on en a assez bouffé de ce genre de débat ...
Printable View
ça vous dirai pas d'attendre le 17 pour continuer votre débat ? Ou à la limite la lettre du 14 ?
Nyah parce ça devient ... Lassant, et répétitif.
Oui, vous avez raison, mais je pense qu'on en a assez bouffé de ce genre de débat ...
U.u vivement le salon de coiffure parce que vous m'hérissez les poils du front avec cette histoire de mono-sourcil, en plus c'est censé être le diadème le plus beau ... Paye la coiffure useless.
Au fait, c'est mon anniversaire .... :3 :o
Nah elle est super jolie Mael :D
HAPPY BIRTHDAY MAELLLLLLLLLL
http://1.bp.blogspot.com/_8Yp_TkHBc2...ybirthday2.jpg
J'aurais mis le stuff mytho a 80, allagois 90 (et a la rigueur arme 95 pour qu'elle surpasse la relique +1 qui s'obtient via mytho)
Et la j'aurais pas dit "a mort mytho" :p
j'ai assez peu de stuff allagois pour ma part (ca tombe surtout en DD... tellement que j'ai meme 2 piece abateur alors que je suis surtout tank et heal)
Selon moi, un stuff "farm" (obtenu via des monnaies en somme, ou souvent les stuff craft) DOIT etre inferieur au stuff loot endgame
apres la paroel est "extreme" volontairement
Moi pour une fois je suis d'accord avec Mael, en dépit de son mono sourcil. ;)
http://s1.dmcdn.net/BgW2M/x240-kDj.jpg
Joyeux anniversaire mon ami!
http://agathezepower.files.wordpress...ire-428bd5.jpg
LEAVE MAEL ALONEEEEEEEE
(rappelez vous une certaine vidéo :p )
Merchi ! Mais il manque 5 bougies ... :(
(Et mon poutou poutou au fait ?!?)
What ? C'est quoi ça ?
Prenez le bien en photo mon mono-sourcil ... Parce que quand je vais changé ma coiffure, vous verrez que en fait c'est un p*tn de Diadème !
Enfin en fait la coiffure que je veux à aussi une frange de mxrde, mais j'pense la faire chauve parce que là tout le monde se met contre moi ;_; .
Même Alexandre s'y est mit sérieux X_x ! Surtout lololink, j'aurais jamais cru ...
Chai toi la victime sur le coup t'es en first page !
Pis il en a mit du temps à venir ce poutou, j'suis pas très content sur le coup ! :q
C'est remplie d'amouw ça dit donc ! En tout cas toi même chauve tu puw la classe :oQuote:
Te mets pas chauve, tu seras moche!
Enfin bref, je m'étais juré à moi même d'arrêter de flooder tout ces beau topics ... En plus j'ai même pas troll je voulais être sérieux pourtant ;_;
http://youtu.be/2ybpSbpyrwA?t=1m23s
http://youtu.be/2ybpSbpyrwA?t=2m49s
J'ressens la même chose ;_;
*poutou poutou Nyah-chan*
Non chez moi je suis loin d'être en first page! Donc pas de victimisaytion.
Désolée pour le poutou, mais j'aime me faire désirer!
En tout cas je constate que Squeezie est ta Bible! Mais tu as raison, il est trop drôle ce mec!
Moi j'aime bien flooder! Car tous les topics sont emprunts de haine et de vilaineté! Faut bien apporter un peu de joie en ce bas monde! C'est ma mission!
PS: tu as mis deux fois la même vidéo!
http://youtu.be/EAdzy2SDKBI?t=6m2s
Tiens ! C'est toi la victime ! :q
C'est pas drôle si tu vois tout .... :(
Voui Poutou poutou Gri-gri !
Ah ah! Je l'avais déjà vue celle-ci! Il y a vraiment des jeux de ouf dans la vie!
Bonjour à tous,
Est-ce qu'on pourrait retourner au sujet d'origine maintenant s'il vous plaît ?
Merci !
Un modérateur qui nous demande de recommencer à nous foutre sur la tronche? :D
(et sinon bon anniv la chose)
Bon faut que je regarde ou c'en été la bastonnade, brb je reposte plus tard.
Bon apparemment, la modération préfère qu'on parle des "mauvaises nouvelles de la 2.1" plutôt que de ton annif , Mael, :p
Personnellement, je suis assez satisfait de cette future maj :
-du Housing, qui ,j'espère , apportera une nouvelle dimension au jeu . (et pas juste un mode "sims", ça devrait être une plaque tournante vers d'autres features intéressantes)
-du pvp en arène qu'on dit statique, mais j'attends de le tester, ou en tout cas la prochaine lettre live pour me prononcer. ça reste un mode de jeu en plus, on va pas cracher dessus
-des primo extrem + ultima arma qui promettent un sacré challenge et des combats épiques
- un raid 24 mixant 3 groupes de 8 : on se plaint qu'on ne pourra pas grouper à 24 mais un raid 24, je connais déjà. Ici, on aura l'originalité de raider avec 2 groupes qu'on connait pas, et rien que pour ça, j'ai hate de tester.
-suite de l'épopée et mini scenario avec Hildibrand, que du bon.
Vu qu'on a les points positifs côté défenseurs, moi je vais donner selon moi les points négatifs
- du Housing: je vais pas y aller par 4 chemins, personnellement je m'en fout. Je joue aux MMO pour être "dehors", faire des fights, des crafts etc... avoir une maison virtuelle qu'on peut décorer, personnaliser, repeindre etc ne m'a jamais vraiment emballé comme feature. Ça pourrait être quelque chose de positif s'ils ajoutaient des éléments propres qui jouent un rôle sur le reste du jeu, mais sinon pour moi ça sert à rien et ce temps aurait pu être utilisé à de meilleures fins.
- Raid à 24 qu'on peut commencer qu'à 8, certains semblent s'en réjouir mais la majorité non (y compris parmi les "défenseurs" cf. les 50000 posts ou on en parle). Il faut dire ce qui est, quand on a déjà assez de contacts IG pour monter plus d'un raid (que ce soit par FC, FL ou LS) ça ne plait pas de se retrouver forcé à y aller qu'avec 7 de ses contacts, et 16 autre types qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra sans doute jamais.
Alors oui c'est prévu à la 2.2 d'y aller à 24, mais ça c'était à la base prévu et annoncé depuis le début, et ce n'est qu'au dernier moment qu'on nous dit que ce sera comme ça... alors forcément ça plait pas et on le dit.
- Up du cap mytho a 450, pour moi c'est une cata. Déjà qu'ils nous ont collé un stuff équivalent au stuff raid, farmable sans mettre jamais un bout d'ongle d'orteil en raid, mais en plus ils up ce même cap de 50% pour augmenter encore plus la vitesse d'équipements....
Pour moi depuis le début la gestion du stuff endgame est une vaste blague. Jamais ils n'auraient du mettre le stuff mytho en 90, ça aurait été beaucoup plus sensé de mettre le mytho à 80, ce qui nous aurait permis d'avoir 3 paliers de stuff. Mais la encore de leur propre aveux, ils ont fait ça pour permettre à ceux qui ne peuvent pas (ou ne se bougent pas...) aller au coil de se stuff au même rythme (ou presque) que ceux qui le font.
Bref j'arrête la j'ai mis assez d'huile sur les braises et puis bon je vais pas encore répéter tout ce que j'ai déjà dit sur l'évolution et la tournure du jeu.
Le housing donne des bonus ( je sais pas exactement lesquels, bonus XP par exemple) donc pas totalement inutiles.
Pour le housing, j'ai plus ou moins les mêmes attentes, en fait. Un simple mode "sims" ne me satisferait pas, et j'espère vraiment qu'il aura un impact sur le reste du jeu.Quote:
Ça pourrait être quelque chose de positif s'ils ajoutaient des éléments propres qui jouent un rôle sur le reste du jeu, mais sinon pour moi ça sert à rien
Pour le raid 24, comme je l'ai dit, ça sera une nouvelle expérience de pouvoir faire une alliance de 3 raids de 8 . Alors certes, on peut pas partir à 24 (pour l'instant) mais autant profiter de ce que le jeu nous offre à l'instant t, et force de constater qu'il apportera une originalité dans le monde des meuporgs. (soit dit en passant, j'ai été déçu, sur le coup, quand j'ai appris la nouvelle qu'on pourrait pas raid à 24)
Bonus d'xp en artisanat de ce que j'ai compris parmi les exemples, même si le housing n'est pas indispensable il est néanmoins un atout, une Cl avec un chouette QG et de chouette bonus sera plus attractive qu'une CL sans domicile et sans bonus, de plus beaucoup de chose semble être prévus autour donc nul doute que comme le reste ça évoluera et s'améliorera avec le temps.
L'éternel débat du "peuparentréà24", no comment toute les ineptie ont déjà était dites.
Le pallier 80 c'était la tour qui était pas prête pour la sortie et c'est maintenant chose faite, dit, re-dit et re-re-re-dit. Bien que le stuff mythologique soit "équivalent" au premier abord il est loin de suffire pour le end-game (bonjour le cap de précision ^^^^^^^).
Perso' j'aurait même tendance à dire qu'il est pas suffisamment équivalent, car peu maniable dans le sens ou pour garder mon cap de précision au fur et à mesure que je drop dans le laby' je doit m'abstenir d'équiper des pièces 90 pour ne pas perdre ma précision et m'oblige à me rabattre sur du craft 70 HQ qui coûte un bras et remplace des items 90 que j'ai obtenus.
Euh... attends je suis pas sûr d'avoir bien compris, par meuporgs tu entends quoi? Par ce que des raids à 24 (ou plus) dans les MMO ça existe depuis la nuit des créations (de MMO) ça n'a rien de nouveau ni de vraiment original, si ce n'est qu'être obligé de partir avec 16 gars que tu connais pas et qui sont pas de ton server, ça c'est original oui ;).
Ouais la dessus je suis assez d'accord avec toi, tout a été dit la dessus, de parts et d'autres.
à noté que tu peut très bien tomber sur des gens de ton serveur, et que le DF proposera des options de filtre (du moins si c'est toujours d'actualité) donc bon ça pourrait être pire...
Ouais ben j'attends de voir avant de dire que ça pourrait ou pas... des DF avec toutes sortes de filtres j'en ai vu plein, si y a moyen de ne grouper qu'avec des gens du même server la oui ça pourrait être pire, si il n'y même pas ce filtre alors je resterais sur mon avis.
Moi perso' le filtre m'en fou comme de l'an 40, j'aime à jouer avec des gens différent à chaque fois, ça rend chaque donjon unique et apporte son lot de bon et de mauvais souvenir :3.
Ben ouais... mais comme dit ça n'a rien d'original. Encore l'exemple de FFXI, les alliances existaient déjà, non pas à 24 mais à 18 (3 groupes de 6, même principe qu'ici avec 8) sauf que las bas en plus comme y avait pas d'instances à chaque mètre carré (sky notamment, les World boss alias HNM, Sea et bien d'autres aussi) ben on pouvait y aller à 2 ou même 3 alliances. Y en avait qu'une qui avait le claim, les autres restaient en support pour heal, on faisait tourner les dps/les tanks/leas heals bref tout le monde en plein fight en fonction des morts etc...
Donc ouais voila, alliances... rien d'orignal pour ma part.
non mais, si j'ai bien compris, tu me parles plus d'un truc en open, un ALEA-like (avec la difficulté et l'organisation en plus). Des worldboss, il y en a sur bcp de MMO (pas juste FF11, d'ailleurs)
Moi je te parle d'un raid instancié où 3 groupes qui ne se connaissent pas doivent coopérer.
L'instancié n'est pas forcément le mal, ça applique juste des règles de jeu différent de l'open : un nombre limité de joueurs et une organisation bcp plus précise selon moi.
Open oui, Alea like du tout du tout du tout. Dans FFXI si tu n'avais pas le claim sur un mob (qu'il soit rouge et non violet) tu pouvais RIEN lui faire. Les AOE le touchent pas, les monocible tu as un message d'erreur disant qu'il est déjà claim.
Seuls les dps de l'alliance pouvaient le blesser, par contre il est vrai que des heals externes pouvaient heal l'alliance et heureusement, certains HNM (World Boss) ainsi que les gods pouvaient tellement vite de dézinguer que pour certains fights ce genre de soutiens était indispensable.
Et en quoi c'est intéressant ça comme système ? Les heal gagnent quoi à aidé ceux qui on claim ? en quoi c'est similaire à la tour de cristal ?
Le problème étant que pour être BIS il est nécessaire de mixer le mytho et l'allagois, la dernière stat étant plus intéressante sur l'une des 2 pièces.
Si on met le mytho a 80, on aurait pas la possibilité d'optimiser sa classe comme on le souhaite.
De plus le stuff mythologique 80 ferait doublon avec le stuff de la CT qui seront ilv80, pour rappel les deux set 90 proposent des stats différente, si la pièce allagoise propose du critique la mytho' proposera de la vivacité par exemple, ça permet de favorisé l'un en fonction de son gameplay la ou j'aime moins c'est que tu doit mélanger les deux set pour avoir un truc potable c'est d'une part pas terrible niveau skin et de l'autre pose problème au niveau de la précision qui est nettement moins présente que sur les item DL et donc t'oblige à porter certain item qui ne proposent pas la stat recherché seulement pour te garantir de ne pas raté de coup.
Oui mais ce qu'elle souligne c'est que tu peut choisir qu'elle stat montée avec ton stuff avec du ilv90 (même si c'est pas glop pour peu qu'un item indispensable pour la preci' soit au turn 5) donc t'optimisé, chose que l'on ne pourrait pas faire avec uniquement un seul set 90, quel intérêt d'avoir deux set ilv80 et un seul ilv90 si l'optimisation doit ce faire à l'ilv90 ?