j'aime beaucoup ! :D
Printable View
A quand la possibilité d'avoir autres choses que des ????? pour savoir quel donjon on doit débloquer car j'avoue que jouer au Cluedo c'est pas terrible ^^
A quand la possibilité de pouvoir appliquer plusieurs couleurs sur les stuff?
Beaucoup de parties d'armures ne peuvent pas être teintes, c'est dommage...
(Re)mettre la possibilité de placement pour le chocobo
De cette manière il reste assez loin des aoe et ainsi ne prend pas les dégâts et ne bougent pas sans arrêt. Bien plus pratique pour qu'il soigne
Il me semble d'ailleurs qu'il y était à une époque
Bonsoir,
voilà quelque petite suggestions suite à mon farm pgs :
- masquer automatiquement les emotes lors du jacta “Voulez-vous danser ?"
C'est histoire de rendre ça plus "difficile" et pour ne pas avoir à masquer ce canal.
- Lors du jacta “Voulez-vous danser ?" Indiquer aux joueurs que le pnj qui correspond à leur race est sur la plateforme
Personnellement je sais me débrouiller mais je vois beaucoup de gens qui ont du mal avec ça.
A quand la possibilité de désactiver prestance du prêtre pour de vrai ?
J'en ai un peu marre de passer pour une idiote car j'ai cliqué sur le skill mais qu'il est resté activé et que mon tank est tout plat -_-
La plateforme en hauteur en lala je vois rien, je copie sur un elezen vu que je connais ^^
Suffit de bien placer la caméra et de ne pas trop zoom.
Edit : j'ai test vite fait un reroll lalafell et je crois qu'il y a aucun problème à voir les pnj sur la plateforme en m’étant la distance de caméra au maximum.
Bonjour,
Quelque suggestions concernant les titres et le logement :
- pouvoir aussi utiliser les titres en anglais même en client français
- ajouter une option pour autoriser les membres d'une fc/cohabitant à utiliser les repas
Je comprend pas la ? ^^"
Surtout que ca traduit déjà automatiquement avec le titre liée pour les autres langue (je sais pas comment l'expliquer ^^).
Surtout que si comme moi on est absolument pas bon en anglais on sais quand même ce que veux dire le haut fait, vue qu'il est traduit ^^.
C'est pas compliqué, car tout simplement certains titre sont mieux en anglais quand français. Je le sais que ça traduis déjà automatiquement.
Edit :
- Ajout d'une limite de niveau d'objet moyen (exemple pour le vigile : 100) en plus de la limite de niveau pour les donjons Le vigile du crépuscule, Sohm Al, l'Aire, la Voûte ainsi que la grande bibliothèque de Gubal
Je penses que cela a déjà été dit mais j'ai un doute :D
Il serait vraiment Urgent & Agréable de pouvoir mettre de droit différent en fonction des aéronefs....
Rangs XXX - Gestion aeronef 1 / 2
Rangs XXX - Gestion aeronef 3 / 4
etc etc
- pouvoir verrouiller les choix de l'apparence qui ne pourront pas être modifié par l'apparence aléatoire lors de la création/modification de personnage
A quand la possibilité de pouvoir enregistrer des coiffures différentes sur ses tenues?
Certaines vont très bien à mon AST mais pas du tout avec mon stuff de DRK par exemple.
Si je penses à ce que tu penses tu peux deja sauvegarder ton apparence quand tu la crée (ou en faisant mumuse avec le benchmark, quitte à aller chez l’esthéticien après pour les nouvelles coupes) donc d'une certaine façon ça t’évite de perdre tes choix (enfin si on parle de la même chose ^^")
Pas du tout. En fait, il serait intéressant lors de la création de personnage de verrouiller certaines options, pour les garder, même en utilisant la commande "apparence aléatoire". Ainsi en verrouillant une coupe de cheveux (par exemple), elle ne changerait pas en utilisant cette fonction
Aaaaaaah donc effectivement on parlais pas de la même chose ^^"
A quand la possibilité de voir le serveur des gens qu'on croise en donjon ?
Des fois on je fais des copains de donjon sans oser leur demander d'où il vienne, ça me rappelle trop les "ASV" de l'époque xD
A quand la venue d'une race moins humaine ?
A quand un stuff de raid plus epique, plus travailler, plus beau ?
A quand un raid 20 sadique composer de 5 ou 6 boss ?
A quand plus de contenue midcore (peut etre un mode heroique des raid) ?
Oui j'adore le raid, et je sais que je reve car j'ai ouie dire que la team de ff 14 n'est pas assez grande pour combler mes desirs :(
Quand tu vois l'evolution dit toi que ca va aller de pire en pire :§
A quand une compilation de tous les éléments composants l'Univers du jeu ? (autre que le peu de contenu glané ici et là par des fans)
- le personnage perd de la vie très vite en marchant sur l'eau avec une arme du patriarche
- la correction du sceptre des flammes, il manque une petite flamme comparé aux autres armes dont la masse des flammes
- mirage de l'empereur pour le bouclier
- L'ajout d'un petit Sōmon et/ou un Torii en meuble d'extérieur oriental
- la véranda de style oriental aurait presque pus compléter certain muret à l'entré des maisons, vivement une maison de style oriental
Alors là totalement d'accord, je suis fan du style domien, intérieur et extérieur !
Je vais devoir changer mon pont extérieur (fleuri) qui m'a coûté assez cher pour le remplacer par l'oriental + la véranda <3
J'ai quand même réussi à mettre un certain effet avec les lampes (et qui servent un peu de cache misère) par contre il y a quelque textures qui dépassent et c'est pas symétrique.
J'ai prévu aussi de craft le pont oriental pour me mener directement au tableau des ventes x) et je vais craft aussi le ruisseau
- Une hydre en monture terrestre (me rappelle plus si je l'ai déjà proposé)
Je pense que Caedem parle d'un raid, tel Bahamut ou Alexander, mais pour 20-24 joueurs. Qui nécessite un groupe plus solide et bien mieux coordonné. Le genre de raid qui se tombe pas en 5 ou 6 try, mais en 5 ou 6 mois (en exagérant un peu)
-A quand la possibilité d'avoir des capes ?
J'avais compris, t'inquiètes. Un raid qui nécessite au moins quelques jours ou semaines de préparation, et qui ne se fait pas avec un groupe aléatoire sur un coup de tête.
Un ajout dans la même ligne :
- à quand une version brutale de l'Arche et de CT
Il faudrait que cette émote remplace l'emote /somnoler lors qu'elle est utilisé près d'un lit dans une maison.
Je propose ça :
- l'émote «k.o» le personnage prend la même pose que quand il est réellement k.o, pour le rp même si on ne fait presque jamais mettre mort un personnages ça peut être bien pour les figurants
- Avoir les pauses de combat des personnages féminins et vice versa
- L'option visière pour les lunettes pour les mètres sur le front (pour vous faire une idée il y a les lunettes de Cid) ça peut être bien pour les lunettes des créations/des ressources en mithrite entre autre
Pourquoi pas et avec l'emblème ça pourrait être bien, par contre j’enlèverai les armes sur le dos. xD
A quand la possibilité de visiter les fonds marins avec un sous-marin ? :D
Pour le craft, demander si on veut hq ou collectionnable si on à une qualité supérieure à 50% parce que se retrouver avec un hq par erreur si on veut du collectionnable ou inversement, vu la quantité de compos, c'est galère.
Je parlait d'un mode réellement couché avec les mains derrière la tête, et tout et tout. Une émote dans le même style que «assis», mais en version couché.
Pourquoi? Parce que parfois, être flemmarde et vouloir écouter la musique d'ambiance, c'est plaisant entre deux donjons. Relaxer sur un rocher au soleil du Thanalan, faire une sieste à l'ombre d'un arbre de la Forêt du sud, ou bronzer sur la plage ensoleillée de Costa del Sol.
Il y a eu quelque proposition concernant les mirages dans d'autre sujet telle que la garde-robe, je propose ça qui est juste inspiré du sertissage :
- A quand la possibilité de pouvoir mettre plusieurs mirages sur un équipement de combat, exemple : l'armure de protecteur du feu de l'enfer possèderai trois slots de mirage, chacun étant réservé à un des 3 jobs de tank.
C'est sans doute pas optimal mais au moins il serait possible de pouvoir mettre les mirages des tenues de job et tout simplement de mettre un autre style à chacun de ces jobs.
Totallement hors sujet mais bon vu que c'est mon topic je me pardonne
A quand la possibilité d'avoir une mise à jour sans jeankevin qui vient pleurer sur le forum parce que c'est trop dur
A quand la possibilité d'avoir une mise à jour sans un nerf causé par les jeankévin
/agaccer
Lorsque l'on fait déconnexion (et non quitter) revenir sur la sélection de personnage ou rajouter une option pour pouvoir revenir sur la sélection de personnage.
(Oui, je n'aime pas cliquer alors si je peux en avoir un de moins :p)
Avoir un inventaire spécial matériaux qu'on puisse utiliser sans avoir à déplacer tous les matériaux de l'inventaire du servant à notre inventaire avant de craft.
http://m.memegen.com/ee941b.jpg
J'ajouterai : à quand la possibilité de transférer en fonction du type tous les objets de l'inventaire vers le servant (ie : tous les items de crafts, tout les stuff, etc.)
Vous savez quand même que 99,9% de vos questions ne seront jamais adressées ?
https://pbs.twimg.com/profile_images...0/rWfBi0oS.jpg