le pvp c'est tjs marrant quand t'es énervé
Printable View
le pvp c'est tjs marrant quand t'es énervé
Il y a toujours les minions, les montures et en ce qui me concerne, essayer d'avoir suffisamment de marques pour avoir de quoi me faire un look à la Gunnm/Selene (dans une moindre mesure, c'est plutôt la tenue des Omega M et F qu'il faudrait... d'ailleurs même si je les préférerais en récompense, à défaut, je les voudrais bien à la mogstation) ^_^
Non pas du tout mais il me manque qques succes pour les montures donc
Avec tout ça, suite à une petite visite à Jonathas... il faudrait p-e que SE se décide à proposer de nouveaux lots, on accumule des points de hauts-faits mais ils ne servent à rien.
Sinon, à propos de PVP, ça marche comment l'augmentation des rangs? Parce que je vois qu'il y a des lots à plus de 20k et mon palier actuel est à 20k... ça suit plus ou moins les mêmes seuils que les sceaux de compagnie en fonction du grade?
Y'a pas de lots à plus de 20k, le plus haut c'est la monture et elle est à 20k justement.
Les rangs servent juste à dire que tu as bien participé et ça te donne un titre quand tu es au max (un titre par GC)
Ah oui les cornes de catoblepas effectivement! Après les limites de sceaux j'ai envie de dire, c'est comme celle de poétiques... Ca serait bien que ça bouge mais j'y crois plus trop :(
Fût un temps où ce rang avait une utilité, il permettait d'avoir accès à plus de capacités PvP et il était donc presque indispensable de l'avoir le plus haut possible pour en profiter, ou alors il fallait être vraiment excellent pour s'en passer. Maintenant ce rang est juste inutile et ils auraient tout à fait pût le virer lors de la refonte.
Petit tour dans le Palais des Morts et la raison pour laquelle je n'aime pas le concept : ce foutu système de sauvegarde qui est par trop restrictif.
Ok. C'est juste qu'en faisant défiler les prix des lots j'ai cru voir 25k d'où ma question sur les rangs. Fondamentalement, pour la roulette, comme c'est du zerg no-brain (enfin ça finit comme ça), je ne m'en préoccupais pas trop.
Faut croire que promettre des millions de gils ne marche plus, aujourd'hui j'ai recu un mp disant "Il ne faut pas que SE fasse cette mise à jour, ça va ruiner le jeu ! Allez voter contre sur le site à telle adresse". Sauf que bien sûr l'adresse en question mène vers un faux site officiel qui a pour but de piquer vos codes.
Restez bien vigilants.
Ah oui, ça innove !
Comme on dit, plus c'est gros, plus ça marche mais tout de même, j'ai du mal à comprendre que les gens se fassent avoir. Préférer faire confiance à n'importe quel tiers inconnu qu'à des sources légitimes/officielles, c'est quelque chose qui me dépasse.
Ne leur vient-il pas à l'esprit que si une source officielle n'est pas digne de confiance parce que ses intentions demeureraient cachées, celles d'un tiers sont à fortiori encore plus suspectes?
C'est un truc trivial en politique : si un politicien dit qu'on ne peut pas faire confiance aux politiciens, il est le plus suspect d'entre tous XD
Le truc c'est que ça ne marche pas sur la majorité des personnes, seulement sur celles qui sont moins vives d'esprit et plus crédules. Et qu'en contactant un grand nombre de joueurs avec ça, la minorité qui tombe dans le panneau rend la pratique rentable.
Comme les spams dans les boites mails en fait, ou autres arnaques genre "je suis un prince de tel pays en danger de mort qui doit fuir d'urgence, si vous m'aidez vous gagnerez des millions". Pour anecdote si le prince en question vous envoie un message bourré de fautes que personne ne prendrait au sérieux, et bien c'est fait totalement exprès pour filtrer les personnes trop intelligentes. Le but c'est d'être rentable, les gars n'ont pas de temps à perdre avec des gens qui vont se méfier et poser des tas de questions, ce qu'ils veulent c'est attirer des gens qui gobent n'importe quoi.
Sinon plus la reconstruction d'Ishgard avance, et plus ça ressemble effectivement à une zone de housing (vu que c'est pas confirmé je préfère rester prudent jusqu'au bout, cf le danseur que tout le monde croyait que ça allait être un healer). Par contre au niveau du lore, les pnjs nous répétant sans arrêt qu'on fait tout ça pour les habitants pauvres d'Ishgard je trouve que ça n'a pas de sens qu'une fois fini tout soit réservé aux aventuriers et qu'on renvoie les gueux à Brouillasse en leur disant "bon ben c'est gentil d'avoir espéré et participé, mais en fait c'est pas pour vous lol". Quelqu'un aurait une supposition à ce propos ?
Question esthétique... ça ressemble beaucoup à une future zone de housing. Alors... concernant les pauvres... peut-être relancer l'activité économique et permettre aux pauvres d'avoir des perspectives d'emploi?
Il y a un autre point un suspens, c'est celle des ravitaillements une fois les travaux terminés, on dit "Merci, au revoir" et tant pis pour ceux qui sont arrivés après? J'aurais tendance à penser que d'une façon ou d'une autre, il va y avoir un après, peut-être à la manière du quartier enclavé (enfin disons quelque chose à mi-chemin, en terme de lore, entre le Gold Saucer et le quartier enclavé).
Et pourtant dans les premières quêtes d'Azurée, il était dit aussi qu'il serait bien vu (d'un point de vue IG/lore) la perspective qu'Ishgard prouve qu'ils s'ouvrent désormais au reste du monde. + le fait qu'ils n'hésitent même pas à faire appel aux aventuriers (dont notre personnage) pour apporter les idées du nouveau quartier d'Azurée. J'ai plus la conversation exacte en tête, mais c'est en effet assez sous-entendu dès le début que c'est une vraie piste de faire d'Azurée, un quartier pour les aventuriers + des résidents locaux.
Mais je n'aime pas l'idée des faux espoirs aussi, donc wait and see. Ce qui me ferait le plus chier dans l'histoire que ça devienne vraiment un quartier de housing sur long terme, ce serait surtout comme d'hab les gens qui vont se ruer sur les maisons et camper alors qu'ils n'auront pas touché une seule fois au contenu. Si ça doit devenir un quartier résidentiel, il faudrait pouvoir aussi donner une certaine priorité, à mon goût, à ceux qui se sont intéressés à un moment ou à un autre, au contenu.
Oui et non, je n'aurais rien contre le fait que ce soit réservé aux cent classés (j'en fais partie, donc forcément :p), mais d'un autre côté, si ça réserve les plus grandes aux douze classés, ça ne m'arrange pas. Et il y a toujours le problème de ceux qui rejoindront après et qui seraient, de fait exclus. Donc je m'attends à un housing tout ce qu'il y a de classique, à moins qu'ils n'en fassent un système instancié (à la BDO, ce qui expliquerait que les terrains ne semblent pas nus mais avec déjà une construction dessus).
Lu je ne sais plus où (probablement Reddit) : le quartier actuellement en cours de construction deviendrait le secteur 0, cad le secteur de démonstration réservé aux NPCs et conservant ses échangeurs actuels (ravitaillement). Personnellement j'aime bien cette idée, surtout dans l'optique de pouvoir aller faire des screencaps dans un quartier d'habitation typique, sans maison païssa ou chocobo ruinant l'harmonie du lieu. ^^
J'avais pensé aussi à un secteur 0 réservé aux pnjs, ce serait un bon moyen de faire vivre un peu Ishgard en tant que cité-État à part entière en y glissant pourquoi pas des évènements saisonniers comme la Fête des étoiles qui est tout de même originaire d'Ishgard, c'est donc un comble qu'elle n'y soit pas célébrée.
Mais il ne fait aucun doute qu'Azurée à vocation à devenir un quartier résidentiel, il suffit de voir les emplacements de maisons qu'on commence à déblayer.
Et pour ceux qui douteraient encore :
S'ils pouvaient y mettre des appartements avec terrasse, j'en achète un tout de suite pour mes futurs Noel à la neige XD
Mais je ne demenagerai pas là bas ma maison ^^
Là encore, il faudrait trouver un compromis. Parler des cent classés sur la fin des travaux reste injuste, car tu peux très bien t'être très fortement intéressé au contenu en patch 5.1 ou 5.2 et ne pas du tout avoir eu envie de réitérer l'exploit sur les patch suivants. Pourtant, tu y auras participé activement à un moment donné. Même chose pour les gens qui viennent d'arriver sur le jeu par exemple. N'ayant pas été présents aux débuts du contenu, ils peuvent très bien s'y intéresser au moment de leur arrivée et apporter une forte contribution. Etc. C'est pour ça que ça me paraît si complexe ... Après en terme d'injustices, on n'est plus à ça près vous me direz en ce qui concerne le housing. :)
On va pouvoir voler dans les zones d'ARR !!!
Ah je crois que c'est l'information la plus hype de la live letter ça XD
Moins hypante est leur histoire de défis "unreal". Ça va être quoi, de l'extrême porté au niveau 80 ? C'est vraiment l'extension du recyclage, trop peu pour moi.
Plus hypant est l'artwork du prochain raid, il donne l'eau à la bouche !
La traduction sur le mois de retard prépare l'idée que ça puisse être plus long. On peut dire qu'ils sont optimistes. XD
Je pense qu'on peut tabler sur un mois et demi de retard, vu qu'ils ont ajouté une à deux semaines sur le retard déjà prévu. Je serais pas étonné qu'on doive attendre fin Juillet, la date initiale étant mi-Juin. Avec ça je me demande s'ils vont quand même délayer le contenu en patch intermédiaires. Si oui ça nous ferais du 5.35 en Septembre, ça va tout décaler cette histoire.
En tout cas ils ont beau dire "stay at home and play FFXIV" on va avoir du mal à s'occuper jusqu'au prochain patch avec ce qu'ils nous ont donné.
On est effectivement bien parti pour mi-juillet (encore que je partais sur une 5.3 le 23 juin ce qui amènerait même fin juillet).
Pour en revenir sur la reconstruction d'Ishgard, après avoir participé à l'aléas d'Azurée, le petit texte évoque les sans-abris se réjouissant du travail que l'on a fourni. On peut le prendre de deux manières :
1. Au premier degré, sans arrière pensée, avec effectivement une zone de housing qui pourrait ne pas avoir de numéro et servir d'environnement... on verra bien à quelle fin.
2. Au deuxième degré, une taquinerie vaguement ironique des devs à l'égard de ceux qui se plaignent du manque de housing et qui réclamaient une zone dans le coerthas.
Je ne serais pas surpris qu'on doive le comprendre dans les deux sens à la fois XD.
Sinon...
Sheli? Sheeeliiiiiii Devine :3
Promis, ça n'est pas une voix d'outre-tombe, je ne viendrai pas te hanter :D
EDIT : Merci ^_^
Oups j'ai complètement oublié tellement j'avais le nez dans la liveletter. J'y vais !
J'avoue que le recyclage c'est un peu chaud
Du coup j'ai pas tout tout compris ... Mais la difficulté Unreal ... elle va se situer ou ?
Et sinon +1 pour le recyclage ... ça commence a gonfler a la longue
Il y a une chose que clairement je ne comprends pas. Pourquoi vous ralez sur le recyclage du jeu alors que ca fait 7 ans que votre jeu recycle les contenus et les stuffs a tour de bras.
Lorsque le stuff est recyclé, les fights sont recyclés et 800 quetes tribales depuis 7 ans on vous entend pas, et quand Theale ou moi on vous dit que Eden est recyclé on se fait ouvrir en 2 bref tachons de reflechir 2 minutes ce qui me concernant me parait deja excessif
Je peste depuis 120 ans sur les contenus qu on nous enleve pour nous foutre des parapluies 3 ans plus tard, de l enregistrement de mission uselless, des escouades de grandes compagnies qui ont juste servi de betas aux trusts et qui auront leur maj dans 108 ans et des communautés qui ressemblent a tinder.
La j 'ai moins ralé dernierement car on nous a mis un deuxieme extreme que perso j ai trouvé franchement bien, difficulté casual/softcore au top, bien rythmé, du cosmétique stylé a gogo ( la DNC teinte y avais pas d'arrangement de ne pas la posseder) bref un vrai bon challenge pour les casus tels que moi surtout qu en PF ca passe super bien
Le unreal difficulté machin chose ( unreal voila un mot qui devrait inspirer square enix pour le moteur de leur prochain MMO), si clairement on nous enleve donc les donjons brutaux ( bon qui malheureusement ne seront jamais remplacés par des donjons a 4 sadiques le producteur l a encore dit le mois dernier), donc si on nous enleve un donjon brutal qui est du pur recyclage par un primo recyclé à 8 avec quelques mecas remises au gout du jour, syncro 80, de la meme difficulté casual que Memoria machin ( et je pense que ca sera la même difficulté, unreal j imagine bien le délire en forme de "reve" comme dans la quete relique), et avec du cosmétique a gagner perso je prends, surtout si il y a du cosmétique a prendre ailleurs qu au cash shop
Et encore mieux si chaque semaine comme le systeme de la mission hebdo mage bleu un primo different certes recyclé mais avec de nouvelles mecas avec l unreal, avec du nouveau cosmétique et pas des poétiques et sous forme de time attack pour de meilleurs recompenses je crierai presque au génie
En tout cas, pour l'instant, comparé aux tokens des outils ARR, les "reliques" de craft et récolte sont très abordables.
J'espère qu'il y aura un event FF7 remake, j'ai adoré le jeu, vraiment très beau et l'histoire revue et étoffée au top. J'avais peur , FF7 étant mon premier jeu de PS1 j'étais fan, et là j'ai été comblé ! Le seul point noir reste le temps de jeu après avoir fini l'histoire ...
Ouais c'est vrai qu'à y réfléchir les primo Eden même si c'est les mêmes ils sont assez différents au fond
Mais les primo unreal pour le coup ça m'a l'air du vrai recyclage mdr
Avec tout ça, les zones bas niveau sont souvent désespérément vides, c'est décourageant pour le levelling des jobs secondaires. Difficile de trouver despige***:D candidats/compagnons d'infor****armes pour des levelling farm parties.
Et le donjon sans fond... aucun échanges, c'est rush en silence... rajouté au lock de job + sauvegarde... c'est pas foufou.
EDIT : Mea culpa, je devrais cesser de me plaindre, avec la campagne de connexion gratuite, il y a quelques jeunes pousses, c'est pas si mal ^_^
Vous avez vu ça
https://twinfinite.net/2020/04/final...2ku3wkrRIezCFM
Phœnix, aucune pour l'instant
Ils sont bien gentils de mettre une robe inspirée de la tenue de Titania à la Mogstation mais..., du fait qu'ils l'ont modifiée pour être non "gender-lock" bah... elle est nettement moins jolie. L'ouverture au genou, sur Titania, lui donnait un aspect aérien, là, sans, ça rend nettement plus lourd.