Originally Posted by
Diagorn
Pour en revenir aux mercenaires, au début je n'étas pas vraiment pour ou contre, je me disais, chacun fais ce qu'il veut.
Cependant hier, je suis tombé sur un paladin en run CM. Je vois pendant le premier combat qu'il avait la relic (oui je n'examine jamais mes partenaires de jeu). Je lui demande s'il peut pendant les boss de s'occuper des adds étant donné qu'il devait être plus puissant que moi et plus facile de recup et de garder l'aggro, il me dit aucun problème.
On arrive au 2ème boss et la c'est le drame. pendant que je j'étais en train de tanker le boss et je m'occuper des adds qui popaient à coté de moi, lui n'arrivait pas à récupérer les autres adds et on a wipe :/
Je me suis dis étrange, j'ai donc examiné son stuff et la quelle fut ma surprise de voir qu'il avait que sont stuff de classe 45-50 et des bijoux 39-49. Tout du long de l'instance il a fallut que je lui explique tout car il ne savait réellement pas tanker correctement.
Comment un mec stuffé comme cela à pu passer Titan pour avoir sa relic ?
Je n'ai vu que 2 explications, soit il c'est fait aider par sa guilde soit il a utilisait des mercenaires.