Je pense pas qu'il y aura beaucoup plus de monde que ces derniers jours , par contre le temps d'affichage , lag ... risque de rendre l'expérience moins intéressante , vivement ARR .
Printable View
Je pense pas qu'il y aura beaucoup plus de monde que ces derniers jours , par contre le temps d'affichage , lag ... risque de rendre l'expérience moins intéressante , vivement ARR .
Je ne pense pas que tout le monde reviendra d'un coup mais ça devrait faire un bon feu d'artifice final avec pas mal de monde, histoire de correspondre aux quelques passages vidéos qu'on a vu :p
Je vais tenter le rappel de mes troupes au cas où j'ai des lèves tôt :D
Bon apparemment la trad anglaise dit que c'est juste le fait que les comptes non actifs pourront se connecter qui commence aujourd'hui. La bataille auraient lieu à Brindécorce le 11 de 7h à 9h, heure française.
Quelqu'un confirme qu'il n'y a rien pour le moment à Brindécorce (excepté les monstres d'Atomos) ?
pas vérifié aujourd'hui, mais hier, il n'y avais plus rien la bas, plus de mob régulier ni même atomos.
Je l'avais comprit autrement :
Pour moi ça veut dire que la bataille commence aujourd'hui mais il y a rien IG. Donc il y aura que la bataille finale ? pas de petite bataille en attendant ? Je trouve ça limite surtout au horaire de l’événement dans un créneau pas si grand que ça.Quote:
Tous les joueurs en possession d'un compte de service FINAL FANTASY XIV, actif ou non, pourront se connecter au jeu et se jeter dans la bataille du jeudi 8 novembre 2012 à 8 h 00 (GMT) au dimanche 11 novembre 2012 à 8 h 00 (GMT).
Youm tu peut nous éclairé la dessus ?
Après avoir lu le message ce midi j'ai prévenu mon pote "inactif" Hrimfaxia qui a pu se connecter directement bien sûr, et on a pas mal suivi avec Freud d'ailleurs les messages d'invasion de l'Empire entre les Sentes et la Vallée du Crâne, mais c'était plutôt de la mise en bouche continue (hormis peut-être un premier Magitek qui a fait un joli carnage en début d'aprèm)
Pas besoin de Youm pour ça.
La bataille a déjà commencée, mais, en dehors de Mor Dhona.
Depuis ce matin, des annonces serveur indiquent des assauts d'impériaux sur différents camps.
ça a commencé avec Roc Barbu, puis Roncesnoires et enfin, Branchearquée.
A la fin de chaque assaut, un message indique que ce n'était qu'une diversion, et qu'il faut attendre de nouveaux ordres de l'Alliance.
Falen ou Pata pourront confirmer/détailler.
J'suis passé dans l'aprem et j'ai vu une annonce d'sssaut sur Sentes tranquilles
A mons avis, ça fait le tour complet des camps 1-40.
Sinon, concernant l'horaire du grand final, le dimanche matin, c'est qd mm pas mal, tjrs mieux qu'un jour de semaine qui en bloquerait beaucoup plus.
Comme l'on dit Aqua et Luna, il y a un début d'event. La vraie bataille aura lieu à Mor Dhona sur les horaires indiquées mais en attendant on a des escarmouches contre les forces de l'empires.
(Jeu de mot pourri inside :x )
Ouais, et on va tous affronter nos doubles maléfiques à la fin !
(Laissez-moi Evil Rubinou)
C'est bon à savoir car je n'ai pas vu de message tout à l'heure , pour les horaires cela ne me gêne pas personnellement mais c'est sur que certain ne pourront pas participer à cause du créneau horaire restreint.
Je sais pas pourquoi, mais pour moi cette annonce + la pseudo "vidéo de fin", bah je pense qu'au final quand les serveurs fermeront, la vidéo d'intro en CG de ARR sera mise sur lodestone ... Après tout, on y voit quand même une grande bataille, et je pense que les développeurs veulent donner l'impression aux joueurs que "j'y étais".
Enfin c'est qu'une supposition, mais je le vois bien comme ça.
tout est affaire de transition. Il fallait qu'on soit a mor dohna pour combattre l'empire et on y sera.
Le "trailer" du dimanche à 9h sera la suite logique de ce qui nous attend au moment où les serveurs s’atteindront.
Oui je viens de me connecter et j'ai vu qu'une bataille était annoncée à Sentes Tranquilles. La bataille commence bien aujourd'hui mais pas encore à Mor Dhona.
Encore un évent à filmer pour garder un souvenir !
C'est mon disque dur qui va être content ^_^
La première véritable apocalypse en ligne hors beta de l'histoire du jeu vidéo, ça mérite d'y être.
Je n'étais pas sarcastique : si l'event est bien réalisé, ça va être terrible.
Pardon à l'OP que j'ai pu offenser en ne comprenant pas qu'il y aurait bien un massive final event! :D
Hâââââââte de me faire taper dessus! :o
ouch de 1h à 3h du matin chez nous pour la dernière bataille.
Franchement je préfère l'event à 1h du mat plutôt qu'a 7h T_T
Va falloir se lever tôt demain en fait... Un dimanche, quoi! ><
Et oui. d'ailleurs, c'est l'heure d'aller au lit !
Allez hop hop !
Moment unique qu'on ne peut reporter, ça mérite un petit sacrifice. :)
*espère entendre le réveil*
13001
ça commence bien :D
V1 jusq'au bout /o/
Ouai j'aurais pas du me déconnecter hier soir :-/
Quote:
Regarding Login Restriction (11/11)
Currently, we are temporarily imposing login restriction on the players whose "End Date" is September 29, 2012 or before due to congestion. The restriction may be lifted when the congestion is eased.
The other players are able to log in to the game.
We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.
Pas compris leur système de restriction pour "players whose "End Date" is September 29, 2012 or before".
Ah c'est bon, page du perso, chargement en cours !!! OK :D
Ouaaaa, c'est ca la fin du monde ?
Un ecran noir ???
Ah non rien a voir en fait, c'est pour ceux qui sont non actif je crois. Ils pourraient être plus clairs lol.
EDIT : C'est bon j'ai réussi à me connecter aussi.
D'hab' jme leve à 10-11h, la jme dit "Oua la fin du monde, faut pas rater un evennement pareil !"
Pi au final, je sent que je vais passer la matinée a appuyer sur la touche entrée ;)
esti de tabarnac, là je pette ma coche. je me réveille dans la nuit juste pour ça, pas capable de me connecter. Allez chier SE
Bon ben je sais pas pourquoi, mais je m'attendait a du grand SE pour la fin, et je ne suis pas déçu....
15 minutes d'Erreur 13001 time out. Merci Square Enix
Impossibilité de se connecté. Génial.
Je te rassure j'étais connecter et me voila sur la sélection de mon persoQuote:
Ouai j'aurais pas du me déconnecter hier soir :-/
C'est pas comme si c'était une surprise... Laisser tout le monde se connecter pour un event, quel joli coup de pub !