Ok merle parle sans savoir merci vraiment de nous faire perdre notre temps ;D
Printable View
Ok merle parle sans savoir merci vraiment de nous faire perdre notre temps ;D
T'as pas besoin de faire du PvP sur FF pour savoir ce qui en découle.
Les mecs ragent car ça tag pas a cause de limitation qui empêche les gros rangs de monter encore plus vite sur des débutants en pvp comme ils pouvaient le faire avant la MaJ alors ils le remplacent par du wintrade qui au final est exactement la même chose.
Les gens qui tag en team son confronter au mec qui tag pas pour se retrouver en team wintrade comme on a en PvE pour les roulettes / Crystal Tower avec les mecs qui essaient de se rejoindre (on depasse parfois les 2h a cause de ça en CT)
Une mentalité minable de certains joueurs PvP qui donne encore moins envie aux autres de s'y mettre.
Pas besoin d'être R40 pour savoir que ça proc pas. Suffit de passer à l'antre et voir les zombies devant l'éthérite. (Ou sur Odin, voir Joki planté au Mor Dhona pendant une heure :p )
C'est pour ça que les LS PvP sont 'achement utiles. Quitte à ce que ça se transforme en wintrade. Pour avoir un pote de CL dans la LS de Sieg, je sais qu'ils ont commencé de façon tout à fait normale. Et petit à petit il y a eu des sessions de wintrade. SE pourrait bien l'interdire tôt ou tard alors autant en profiter (les parsers étaient tolérés depuis la bêta, leur interdiction est très récente). Hélas c'est à SE de faire quelque chose, la balle est dans leur camp.
Merle a pas tout à fait tort ceci dit : même en PvE on galère à rejoindre des donjons. Pas autant que vous certes... mais plus longtemps que les R20- je dirais.
Donc d'un pveboy aux pvpboys que vous êtes : je compatis mes frères d'une autre terre ! Tous unis face aux files d'attente !
Peut-être que le frontline changera les choses... mais j'ai peur qu'à force de tout reporter sur le frontline on ne finisse déçu.
Bah ça vous occupe pendant que vous poireautez pour l'arène !..... ouais elle était facile je sais.
Bof, je sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais même au sein d'une Ls, peu de gens se manifestent pour faire des matchs sans wintrade. ça donne presque envie de créer une static comme en pve avec 2-3 soirs/semaine, mais chuis pas sur que ça marcherait.Quote:
C'est pour ça que les LS PvP sont 'achement utiles.
Pour le coté légal du wintrade et sa comparaison avec les parsers, je signale juste que plusieurs joueurs ont été ban et ensuite il y a eu l'annonce comme quoi c'était bel et bien interdit. A bon entendeur..
Quant au comparatif avec le PVE, même si on parle du même temps d'attente moyen, c'est comme si on te disait qu'il n'y avait que les donjons pour pex et que chaque donjon dure 2 mn pour un gain de 10 000 à 20 000 xp.
Vu que en pvp on peut pas mirage, il suffit d’empêcher de mirage le stuff pvp et le soucis est "En parti" réglé ...
Après pas convaincu qu'il y a que les joueurs qui wintrade pour le skin qui cancel instant en 4c4 si ils ne tombent pas vs leur coupaing...
Un cancel volontaire répétitif de la part d'un joueur devrait provoquer une pénalité de 30 min que ce soit en pve ou pvp ..., on peut refuser une fois ou deux mais à répétition en moins d'une minute c'est juste abuser du système...
Sinon entre linielle la bichette de sieghield et moi la bichette de joki alias "la blague" cela va porter à confusion.
PS : Un peu d'humour n'a jamais tué personne sinon o/
J'espère qu'ils auront compris que la recherche en fonction du rang ne marche pas et qu'il vont la virer pour la 2.28 ou 2.3...
En attendant je pex mes medailles sur le forum...
Pour jouer avec environ 2 sec latence (j'ai beau avoir 200 ms via ping, il y a bien 2 sec latence ig au niveau pvp), c'est juste lassant à force... de voir un mec qui court (même sans sprint) te distancer ou être intouchable. Le pire étant les animations débilement lentes qui empêchent l'attaque de toucher.. j'aime spam coup de grâce et voir le trait blanc tomber 15 fois sur ma cible sans pour autant marcher, infliger des dégâts et déclencher le cd....
Sur ce point on peut parler de l'anticast sur auto-attaque qui est 99% du temps un coup de chance légendaire... parce que la plupart du temps quand tu vois le healer commencer a cast en réalité son cast est fini x)
Résumé du pvp :
Les noobs exploit le système et wintrade.
Les healers exploit la latence.
Les autres courent comme des cons.
Le pvp est arrivé mi décembre et dés la fin janvier, les plus gros joueurs (j’entends par la ceux qui avaient rush leur R30) ont commencé a se lasser et à stop (ou migrer) faute de contenu viable une fois le rang max atteind. Et cela à continué au fur et à mesure que les joueurs ont atteint le rang max ....
PAS DE PROBLÈME POUR SE : ON RAJOUTE 10 RANGS !
Sauf que à la 2.2, tous ces joueurs, ne sont pas revenus ....
Maintenant on a à nouveau la même histoire, les mecs wintrades (ou non !) et viennent dire que le pvp manque de contenu (certes) et qu'ils n'ont plus rien a faire (à quoi bon rush alors !), certains ne jouent pas du tout (les pve skin lol), et d'autres stop de nouveau ....
PAS DE PROBLÈME POUR SE : ON VA METTRE FRONTLINE MODE EASY XP NOBRAIN ( prévisible à un point...)
Sauf que, c'est trop tard, le pull de joueur pvp sera insuffisant pour un mode nécessitant plus de 8 joueurs ....
Après on verra sans doute des nouveaux joueurs tester le pvp avec frontline. Mais clairement Frontline mettra fin aux arènes tant qu'il n'y aura pas un ladder derrière..., et encore même avec un ladder (en tout cas sur chaos, si il y a 10 équipes "viables" qui se forment se sera déjà un miracle)
je vois plutot une complémentarité entre l'arène et le front line plutot qu'une concurrence. On sait pas trop ce qu'ils vont nous pondre, quelles en seront les objectifs mais je vois ça comme un mode pvp persistant. La possession de certains territoires permettra par exemple d'octroyer certains bonus intéressants en arène, qui sait. Y'a de multiples façons de lier ces 2 modes pour qu'on ne délaisse pas les arènes.
Si le frontline rapporte autant qu'une arène en y passage 5 fois plus de temps, personne ira ...
Si le frontline rapporte plus que les arènes pour autant de temps, tout le monde ira
Si le ratio point / temps du frontline est identique à l'arène, tout le monde ira frontline : Pourquoi ? parce que pour un frontline ou tu attendras 1 fois tu feras autant de points que (5 - 10 - 15 -???) arènes en jouant autant (15 min le frontline = 5 arènes de 3 min (je suis déjà généreux la) ) sauf que tu n'attendras qu'une fois 30 min dans un cas alors que dans l'autre tu attendras 5 fois.
Rajoute à ça qu'il sera sans doute plus simple de se faire pl la victoire dans le frontline avec X partenaires qu'avec 3 mates.
Sinon le simple fait de compter le nombre de personne qui critique le système d'arène et cela peut importe le jeu, pour savoir que les arènes n'auront que peu d'avenir sans un ladder et un stuff lié à un rank (cote) particulier.
Salutations,
Il faudrait voir à se calmer pour certaines personnes. J'ai effacé la plupart des messages étant inutiles ou tout bonnement hors charte et vous demande d'éviter ce genre de message à l'avenir. Si nous devons modérer ce fil à nouveau, des sanctions seront prises.
En vous souhaitant une bonne journée.
Mais tu le suis autant que ça pour savoir mieux que lui ou moi sur ce qu il a fait ? x)
Toi qui n'admet toujours pas que quelqu'un peut penser différemment de toi ...
Alors peut être pour toi faire du wintrade c'est mal pour moi l'intolérance c'est pire...
en gros a la 2.28, tous les rank pourront se rejoindre, vu qu'on aura tout les skill pvp des le niveau 1.
le temps d'attente sera moins long... on verra bien
Il ferait mieux d'enlever toute restrictions de rang et supprimer la stat morale, ça ne donnerait plus aucune raison de devoir se mettre au wintrade pour rattraper les wintrader, nous avons signé (encore aujoud'hui) une charte stipulant qu'il est interdit de nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs, c'est exactement ce qu'il se passe quand certains joueurs skip ad nauséam le ladder 4v4 pour se retrouver ensemble (cf les lucky luke), mais apparemment les GM n'assimilent pas ça à une pratique illégale !
D'ailleurs lorsqu'on franchi l'antre des loups, en plus de pouvoir wintrade, on peut se faire harceler, insulter sans qu'aucunes sanctions ne tombent, même pas un simple avertissement...
C'est extrêmement choquant de voir une triche de cette ampleur sur un Mmo, j'espère que lorsque l'idée d'un classement refera surface, personne ne s'étonnera de voir des teams top classement n'ayant fait aucun match Legit (à l'instar du pve, il y aura des joueurs pour vendre des victoires JcJ contre des gils...), et il sera difficile de crier au scandale car il s'agit de la même pratique.
Rien n'empêche donc aux gens d'aller refaire le même cinéma dans le Frontline, je vous encourage tous à continuer en trouvant une combine pour farmer de l'exp en dehors des zones de combat, c'est actuellement de cette manière que nos GM suggère le PvP (Points vs points), ça promet...
Dorénavant, peut-être ne devrions-nous plus parler de PvP mais GvG (Gift vs Gift, signifiant le wintrade actuel et à l'avenir le Win vs Gils)
hey sevoth tu dit que tout les rank pourrons ce rejoindre donc plus de restriction de rank ou a tu vue sa je mate le patch note et c est pas mentionné donc rien ne changera pour les haut rank la seul chose c'est que rank 1 tu a tout les spell pvp.
Par contre bonne nouvelle le front mettra en guerre les 3 grandes compagnies =) on peux donc espérer un pvp ouvert a la daoc( foire pas mrs yoshida ou tu va perdre se qui te reste des joueurs pvp =) ) je vois bien une map ouverte ou chaque grande compagnie commence dans un château safe non accessible par les autre avec une etherite , tu est a limsa boom je tp frontline je suis dans une map ou je peux me faire casser les dents n importe quand a partir du moment ou je sort de la zone safe , avec des objectifs prise de camps ,destruction de bâtiment récolte de matériaux etc etc. Soi tu joue en bus pour les gros objectif ou tu roaming en petit comité. A voir si y aura des engin de siege ou autre sur un artwork on vois des engin de siège. donc je pense que sa ne sera pas un bg ferme ou instancie sa sera une map comme usine de ceruleum ou autre sauf que la on pourra se foutre sur la gueule n importe ou=)=)=)=)=) je pense même qu il y aura pas de limite de joueur dans la map tfacon quand tu vois la communauté de bisounours on a de la marge.
Tu rêves Joki !!! Ils ne parlent plus de factions mais d'équipes donc l'open world faut pas trop y compter surtout quand tu vois ce qu'il se passe sur Odin ou Behemoth quand il y a plus de 20 personnes.
DAOC c'est du sandbox donc faut pas l'employer non plus hein, je pensais au début à du serveur contre serveur contre serveur (en realité 3vs2vs2 dnas notre database) sur le principe que tu cites mais j'ai le sentiment plus ça se rapproche que ce sera un bg.
On le saura vite dès qu'ils vont nous dire la manière de rejoindre le front, si c'est par duty, il faut s'attendre au pire...
Je pense que "open world" aurait été prononcé depuis longtemps si c'était le cas, je peux me tromper cela dit...
Il n'est plus possible de changer de grande compagnie en étant enregistré dans l'outil de mission.
* Cette modification a été effectuée en prévision de l'implémentation du Front (mise à jour 2.3). je disais sa car je vois sa dans le patch note
moais, le bus vs bus, chuis pas trés fan, j'espère un truc plus sympa :/
En tout cas ce que imagine Joki me plairait ... Mais je crois que ça serait trop beau... on passerait d'une arène tout naze à ça ! Enfin on peut toujours rêver :)
Ps: Joki je suis pas chez moi :p cet aprem maybe ! Stop spam naab XD
Il a des soucis de net. Et je t'évite pas x) je passerais cet aprem si tu es là
kei GO MUMBLEEEEEEEEEEEEEEE
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pffff arrête de m esquive fockkkkkkkkkk et il est ou le barbue OMG je suis tout seulllllllllllllllllllllllllllll
tfacon je suis totalement contre les restriction a mon sens tout les rank devrais pouvoir tomber les un contre les autre( une game le rank 4 va tomber avec des rank 40 gagnez ou pas d ailleurs et l autre partie peux être pas et toute façon sur ff14 r40 ne veux rien dire et surtout pas dire bon joueur) ensuite pour éviter tout sa il devrait mettre un ladder comme sa plus de problème de blabla il est full stuff il est méchant et trop fort sa c est du blabla de bisounours unskill mousecliker.... avec le ladder tu joue contre des mec qui on la même cote que toi. Mettre des restriction sur un contenue pvp sans ladder sans récompense via le skill mais via le temps de jeux passé c'est complètement débile, je rajouterai que si il y avait un ladder , le wintrade la serais de la TRICHE car il y a de la compétition avec récompense ou non mais si y a récompense elle serais donner par rapport au skill et non le temps de jeux passé. donc le wintrade actuelle complètement rien a foutre si sa peux motiver des bisounours en leurs donnant un stuff pvp et confiance en euh temps mieux sa fera plus de chaire fraîche a tuer.
Clairement, et encore le stuff n'est plus accessible au r30 et r40 c'est progressif maintenant et le stuff pve a largement dépassé l'ilvl du stuff pvp actuel donc au final il faut limite nerf les gens plus ils montent en rang pour contenter le noob unskilled qui pop en pvp ! Quand tu découvres le pvp (voir le genre mmo sur FF) ben tu observes, demandes et progresses, se faire violer ça fait parti de l'apprentissage, c'est comme ça que ça marche, tous les ajouts visant à rendre le nul moins nul ça tire juste le jeu vers le bas parce qu'on se le dise un gars i55 a 2700 HP qui prend son healer pour la menace principale en le kitant qd il se fait focus, il ne survivra jamais même avec du stuff ou des skills OP.
Il y a toujours la restriction liée aux rangs du coup ? J'ai des soucis d'net en ce moment j'peu pas trop vérifier .
Sieghilde