Quote:
Ha et une question pour Uematsu aussi (je sens qu'elle va être censurée et je le comprendrais mais bon), j'aimerais savoir s'il avait eu vent des orchestres philarmoniques, ou si c'était juste histoire de faire dans le kitch qu'il a composé 100% de ses morceaux pour FFXIV sur son synthé (exception faites de Answers, qui reste une petite perle, la seule du jeu je trouve ).
Bon elle peut aussi être tournée de la façon suivante : pourquoi avoir opté pour un style synthétiseur alors que les productions moyenâgeuses sont en général à base de musiques symphoniques ? (c'est plus soft).
Grand Dieu, moi qui fait de la musique (du piano depuis 5ans) je trouve certes cette OST est moins orchestral que le FFVII mais qui reste toujours très beau écoutez moi ça (désolé de la qualité).
Quote:
FFXIV est un Kinder Surprise, mais ou il n'y a que l’emballage. Tu n'as ni la surprise ni le chocolat!! On aimerai enfin pourvoir récupérer l’intégralité du kinder et ceux avant que le chocolat ne soit plus bon à manger!
Je suis 100% d'accord, et je peux vous dire que j'ai été Beta testeur, j'ai joué au jeu sans relâche (à peut-prés) j'ai monté les niveaux pourtant je suis encore là, car il en vaut la peine.