si tu part du principe de "j'ai pas joué donc jai perdu des reward" tu perd beaucoup plus sur un jeu non limité car ca revient a perdre des point des que tu n'es pas actif sur le jeu.
une semaine c'est 168h, si tu joue 20h/semaine et tu peut faire 100 poet/h.
=> tu n'a pas jouer 148h donc tu as "perdu" 14800 poet.
non c'est pas pareil,Quote:
Enfin j'sais pas... pour moi c'est un peu comme un event saisonnier... si t'es la, tu peux le faire et obtenir des trucs speciaux, et si t'es pas la bah tu l'as dans l'os... sauf que la bah c'est tous les jours : il y a mise a disposition de certaines choses que si tu n'en profites pas pendant la duree effective, tant pis pour toi. C'est un peu sadique meme au fond ^^;
-si tu rate un event saisonier tu n'aura JAMAIS les recompenses (sauf l'anne d'apres via CS)
-des alex tu peux en avoir tout les jours et pas uniquement grace a la roulette: chasse, memo,alea donc avec un peu de farm supp tu la "recup"
apres ca depend de combien de temps tu part et si tu pars du mardi au mardi.
par ex je suis parti du (mercredi) 24 au samedi 3, donc 10 jours jai geek pour cap le 23, reset le 29 et j'ai pu recap avant le reset de ce matin=> 10j absent 0 poet perdu!
si tu part n+1 semaines complete tu ne perd que n reset (avantage du reset en milieu de semaine car en general les gens font WE=>WE