Il font ça juste pour ennuyer les joueurs, c'est connu !
Printable View
Il font ça juste pour ennuyer les joueurs, c'est connu !
Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon :D
POPO Réveillon à TOUS !!!!!!!! :p:p:p:p
et du coup ben bonne année :p
Bonne année et ne prenez pas des résolutions bancales :D
Ou Bon âne né *prend la fuite*
Bonne année à tout le monde en espérant une fin d'extension plus réussie que la précédente, et une nouvelle pleine de (bonnes) surprises...
Bonne année à tous ! Plein de joie de bonne humeur de bisous et surtout en espérant beaucoup d'amusements sur les semaines et mois à venir o/
Bonne et heureuse année tout le monde! Tout plein de bonheur, de lumière et de superbes aventures en Eorzéa !
Cette fois ça semble bel et bien terminé pour xivdb.com.
XIVDB will be closing on Sunday 6th of January
Jour de sortie du patch note préliminaire normalement
Me semble avoir lu quelque part qu'il n'y en aura pas pour la 4.5...
Ah ici :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ow_there_wont/
Ah ! Pour une raison ou pour une autre, j'avais oublié le patch note qu'on était censés avoir quelques jours avant la sortie de la 4.5, comme quoi, si vous en aviez pas parlé, je l'aurai même pas relevé, aha !
Allez, dans quelques jours qui sait, y aura plus de probabilité que la roulette raid alliance nous ramène sur le raid 70. J'avoue que la Tour de Cristal je commence à en avoir ma claque. XD
mais sérieusement? Pq pas de patch note, je les attends toujours avec impatience:mad: ah la ils viennent de prendre -1000 dans mon estime
Entre le retour de congés nouvel an, la préparation de la 4.5, des Fanfest et de la 5.0 en général, je veux bien comprendre qu'ils aient négligé ça.
je ne suis pas d'accord. faut arrêter de dire que tout est fait à la dernière minute. Les fêtes de fin d'année n'empêchent pas d'être irréprochable. Perso au taff, mes clients n'auraient pas accepté que leur dossier ne soit pas réglé pcq c'était les fêtes ou qu'il y a eu chik ou chak.:p
Je suis cliente je suis exigeante ;). Du coup j'attendrais lundi obligée mais j'imprime ca dans ma mémoire. Pas cool
Ok pour les congés. Ca remplace pas la coordination d'un patch, des fan fest et d'une extension a divers stades de progression ;) on est d'accord que tout se prévoit et s'organise à l'avance. Mais ça reste un petit bonus pas nécessaire à la promotion du patch.
:p j'étais deja prête moi a tirer des idées du patch a discut avec coupain de comment ca allair se passer et rien snif déception totale;);):p
ouais !! et moi je vais plus loin encore dans la déception ! je suis sur qu'ils avaient pas envie de se taper des pages et des pages de plaintes sur " quoi ?? c'est quoi ces up pour telles classes ca va rendre ma main classe bidon !!" ou bien "hein mais c'est quoi ce nerf de eureka c'est bon quoi moi j'ai passé tout mon été dessus et jean casu il va me rattraper en 30 min", "quoi seulement 4 quetes d'épopée ??" et j'en passe
Ben il y aura les notes complètes quand même donc les gens pourront gueuler de toute façon !
Mais ça m'étonnerait que les "fix" de jobs changent la donne. Mage Blanc et Machiniste ont besoin d'une revue de la classe en profondeur, pas un buff de chiffres comme c'est annoncé.
Le Moine à la rigueur pourra être un peu plus compétitif avec le Samurai mais jamais avec le duo Ninja Dragoon.
Ils ne touchent pas à la "méta", ils sauvent les meubles pour les délaissés.
Et puis bon, Eureka ça gueulera parce que ça gueule toujours dès qu'on dit "Eureka" ;D
pas faux, meme si pyros était largement mieux réussi:p
Pareil, et de façon générale, je trouverais ça ridicule si des gens osent se plaindre pour le buff MNK/MCH/WHM. Comme les devs l'ont expliqué eux-mêmes dans les diverses interviews, c'est parce que concrètement ils ne peuvent pas retravailler les bases même du job avant la 5.0, donc ce sera un up avant d'être nerf quelques mois plus tard à la sortie de l'extension vu que les méchas des jobs seront retravaillées.
Donc gueuler pour ça, ce serait bête.
Eurêka, faut voir concrètement c'est quoi le nerf en question. Pour ma part c'est surtout au niveau du farm de lumière de Pagos que j'en attends "beaucoup". Disons que s'ils veulet motiver ne serait-ce qu'un minimum les gens à vouloir farmer les armes pour avoir les skins à la fin, c'est - à mon goût - ce passage précis de farm actuel tout Eurêka confondu, qui démotive le plus.
Même si le stat aléatoire de la relique Pyros énerve pas mal de monde - à raison pour ceux qui ont besoin de la relique - pour ma part je suis désintéressée car au final je n'en ai pas besoin, je vais juste la faire pour le skin.
Ah bon ? :eek: je dois vraiment être un cas à part alors.. Moi c'est surtout les cristaux d'aléa qui me pètent les genoux... J'ai beau en faire et en faire ça monte pas... J'en suis toujours qu'à 271, lv 35 et déjà 15 light de récolté... Alors que j'en ai jamais dépensé aucun...
Hum c'est vrai que ca oblige à farmer les ALEAS, et quand je vois qu'il y a déjà pas autant d'entrain qu'au début à les faire (coucou les 90 personnes AFK à l'éthérite en attendant un proc miraculeux d'ALEA au lieu de vous bouger vous-mêmes), je pense qu'à l'avenir ils vont faire un truc pour les cristaux aussi. :o
Exactement pareil. Quand j'ai eu les 500 cristaux Pagos, j'avais 50 cristaux de light.
J'aimerais mieux qu'ils changent les étapes genre
5 cristaux de lumière 100 cristaux Pagos
10 cristaux de lumière 200 cristaux Pagos
15 cristaux de lumière 5 glace de Louhi
Buff le gain de cristaux / ligh et surtout XP sur les NM de Pagos, et comme ça ce serait pas mal.
Et si on peut pousser mémé dans les orties, baisser les niveaux des éthérites du nord, un truc genre 26 et 28 ce serait pas mal
Haha oui, ceux-là me font tellement rire (ou pleurer, au choix), je trouve ça tellement d'une feignasserie.. Ils se donnent même plus la peine de se rendre au point de farm x).
Oui ce genre de nerf serait en effet pas mal !
Edit : Voilà, 80min, et j'ai up de... 14 cristaux ._. C'est la fête /o/
Un jour il faudra qu'ils résolvent ces failles qui permettent aux bots de se téléporter a des endroits où ils ne sont pas censé aller, ça ne doit pas être si compliqué. La commande /icam m'a permit d'observer, par hasard, un tas de lalafells en armure des forges entassé derrière le QG des deux vipères, ils étaient une bonne dizaine que j'ai du coup reporté mais quand même !
Il y'en a aussi sous l'éthérite de Gridania :/
C'est comme les Gils sellers, je ne sais si c'est moi mais il me semble que ca s'était un peu calmé, et puis depuis quelques semaines les messages Spam en capitale on repris de plus belle !
Hmmm des lalafell fourrées aux patates bien imprégnés de leur jus...bah quoi ? :p
On va dire que c'est plein de nutriments mouhahahaha! :D
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...34e0bfeb87361c
Les voilà !
Je suis content des changements sur le Mage Blanc et pour Pagos. J'ai hâte de lancer des Assises à 20 K demain >:D
Dans le patch note "Des ajustements ont été faits aux actions" en l’occurrence en PVE, les 3 jobs mentionnés comme allant recevoir du chocapic ne sont pas précisés.
Bon on sait que c'est Moine, Mage Blanc et Machiniste vu la live letter
franchement le mage blanc il peut plus se plaindre la
Indulgence plénière étant un sort c'est la confession qui passe de 10 à 30s, c'est déjà mieux. Il n'aura donc fallu que 19 mois pour que la compétence 70 du Mage blanc devienne utile ;). Je rappelle qu'au début les confession n'avait que 50% de chances de proc sur certains sorts de soin monocible, on revient de loin !
Sinon, voilà qui devrait faire plaisirs à pas mal de monde :
https://img.finalfantasyxiv.com/t/97...png?1546855908
+
+Quote:
La limitation d'affichage concernant les meubles interactifs a été supprimée. Tous les meubles placés seront donc affichés.
Hallelujah !Quote:
La précision de placement des meubles a été améliorée. Désormais, ils n'apparaissent plus comme déplacés lors de la prochaine entrée dans la maison.
Sinon...
Euh... what? Dans le patch note US c'est bien écrit augmenté, de même pour Pyros.Quote:
Le nombre de cristaux Pagos obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé.
C'est clair que le WHM c'est plus que satisfaisant les modifications. Si je veux juste faire celle qui cherche la petite bête, je dirais qu'il y a eu des plaintes depuis Néo-Exdeath, il y en a eu depuis God Kefka, il y en a eu sur Oméga pour sa génération d'aggro sur les timings qui demandent énormément de heal, il aura donc fallu attendre le dernier patch de l'extension pour se décider à faire quelque chose à ce niveau.
Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.
Mais au moins c'est fait et c'est ce qu'il lui fallait !
Par contre tu vois Mansion, j'aime pas du tout les changements sur Pagos. C'est pas vraiment ce qu'il fallait à mes yeux pour certains points. Le nerf niveau pour les éthérites c'est bien sur papier, mais pour se tp dans une zone avec des mobs qui vont t'arracher la tronche, bon ... C'est "un peu" le cas sur Anemos et Pyros mais là ca va être encore pire.
SE ne pouvant empêcher les joueurs d'être stupides, il faut bien qu'ils s'adaptent ;). D'un autre côté, il m'est déjà aussi arrivé d'être limite en génération d'aggro, surtout avec cette génération de tank qui ne jurent que par la posture offensive (s'imaginant sans doute que les soigneurs ont accès à Diversion), cette baisse d'inimitié est donc tout de même bienvenue.