Y'avait pas de frais de port avec colissimo.
Printable View
Y'avait pas de frais de port avec colissimo.
Quand t'apprends qu'ils ont l'encyclopédie à la PGW et qu'on attend toujours nos commandes
*No GIF*
En fait, surement comme pour les artbooks qui sont de l'import. Ils n'ont probablement pas de stock pour les encyclopédie, du coup ils doivent surement faire une commande à la plateforme US.
D’où le fait qu'il ne soit plus disponible, ils ont du ouvrir la vente pour 3 jours, la clôturer et commander suivant le nombre de préco.
Bref comme toujours il y a un manque de communication, mais ça va arriver ;)
Ca devrait arriver :
Source : Twitter de Finaland.Quote:
"Finaland @Finaland_ 2 hil y a 2 heures
Concernant Encyclopaedia Eorzea, les envois ont débuté hier et aujourd'hui. Cela ne devrait plus tarder #FFXIV"
J'espère avoir aidé avec cette info :)
Y'a intérêt que ça bouge parce que c'est pas sérieux, et surtout par rapport à la politique affiché sur le site qui dis bien que :
"Les précommandes seront envoyées environ 15 jours avant la date de sortie, et nous débiterons les commandes un peu avant l'envoi. Comme nous ne souhaitons pas débiter votre compte sans votre consentement, nous vous avertirons avant de vous débiter en vous indiquant la date exacte."
(Information disponible sur la page de contact du SAV quand on choisie "verifier sa commande")
Le truc c'est qu'il n'y avait pas de précommande pour l'encyclopédie, en tout cas pour la boutique fr. Du coup, ils ont dû se retrouver submerger de commande en très très peu de temps et n'ont pas su gérer. Je suis sûre qu'ils seraient passé par des précommandes comme pour les artbooks ou les OST ou les jeux, il y aurait eu moins de problèmes.
Je sais pas, pour moi un objet commandable le 17 avec sortie officielle le 19, c'est une pré commande, puisque c'est pas encore sortie.
Lorebook envoyé, enfin. o/
Donc ceux de tout le monde devrait suivre dans la même foulée.
Oui! On est plusieurs à avoir reçu le mail d'envoie! Ca fait plaisir à lire! Pfiuuu °°
Mail reçu aussi, ouf.
Bon, je vais attendre de l'avoir reçu avant d'être vraiment soulagé. :P
J'ai également reçu le mail d'envoi de "Scaleslow", mais je garde en travers le la gorge leur incompétence pour tout ce qui concerne les délais et la communication. Quand je lis Square-Enix marqué sur un site, je veux avoir confiance dans les personnes chez qui j'achète, et non courir plus d'une semaine après une info que je suis en droit d'attendre. J'essaierai de trouver une autre alternative pour acheter Stormblood.
Je pense que c'est pas comparable Stormblood et ce livre. J'ai l'impression qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès de la part du lorebook, alors qu'ils peuvent assez facilement estimer le nombre de vente de Stormblood, du moins bien plus facilement que pour le lorebook.
Reçu mon exemplaire ce matin. Joie et volupté. /o/
Ha ouais volupté carrément, ça donne envie de le recevoir ! :D
J'me demande si ils vont en remettre perso.
J'suis du genre à attendre un peu avant d'acheter. Mais sur le site Européen (Belgique) c'est épuisé depuis la sortie et j'aurai bien voulu mettre la main dessus ... J'adore ce genre de livre. :(
Au final on aura eu le notre à la PGW avant que vous ne le receviez ._.
Trop bien le service de pré-commande square, rappellez moi de continuer à acheter le jeu en version numérique, j'ai pas envie de commencer stormblood 3 mois après sa sortie.
Ayé, enfin reçu! Et moi aussi dans un carton qui aurait pu en contenir trois. Je vous jure.... J'ai mis quelques photos là https://twitter.com/SileniaDream/sta...23065890279426
J'ai vu que certains ont reçu, et j'me noie dans ma miséricorde (oui j'ai toujours rien)
Normalement dans l'e-mail de Scaleslow (boutique SE) qui confirme que ton colis a été expédié (j'ai reçu le mien hier), tu as un lien qui renvoie sur http://www.coliposte.net ; tu peux y suivre le trajet de ton colis. Le numéro du colis est déjà dans l'url du lien que tu reçois, il suffit de cliquer dessus.
Reçu ce matin !
Je viens tout juste de recevoir le colis, ce livre est réellement magnifique. Par contre chose étrange, le conditionnement faisait pile la taille du livre, contrairement à ce qu'a reçu Silenia.
Quand j'ai vue la boîte je me suis demandé si y'en avait pas deux dedans mais au vue du poids, non.
Du coup ça a fait un jouet pour le chat pendant 5 min :D
J'ai laissé mon chien bouffer le carton, sinon il me fait ses yeux de pitié.
En passant sur la boutique par curiosité à l'instant, je viens de voir qu'ils ont de nouveau du stock sur ce produit. Par contre arme-toi de patience si tu commandes chez eux, parce que leur retard est aussi insupportable que leur silence.
Honnêtement j'ai râlé pour le prix au départ, mais quand on voit le contenu et le soin des illustrations, ça vaut bien son pesant de gils.
Bouhou ! Moi je dois encore attendre T_T. Demain sans doute. C'est quand même dingue, je suis sur Paris et le colis est expédié d'Ile-de-France, donc les deux jours de colissimo devraient pas faire trois.
Reçu également, et comme le Lala (:v) le packaging était plus petit, mieux conditionné pour un produit comme ça.
Le résultat est bluffant, je vous laisse, j'ai de la lecture !
EDIT : ou pas en fait !
ENFIN !
et dans un paquet correspondant à la taille du bouquin.
Reçu dans un petit paquet aussi mais y'avait aucune protection autour.
Heureusement que le colis n'a pas morflé sinon le bouquin prenait tous les coups aussi...
Enfin bon, il est magnifique ! <3
Bien reçu aujourd'hui également : un colis de la taille du bouquin (mais pas vraiment protégé, du coup je me retrouve avec un coin cabossé... joie -_-")
Et maintenant me reste plus qu'à pleurer pour une autre préco que j'avais faite également il y a quelque temps et qui, je sens, va mettre bien trop longtemps à arriver... (sachant que le jeu sort aujourd'hui, j'ai pas trop envie d'attendre plus d'une semaine sans raison "valable") mais je le sens encore moins bien que pour le livre...
Idem, du fait des dimensions réduites du colis, mon livre a un tout petit peu morflé dans les angles de la couverture (un poil corné). Je le renverrai pas pour si peu parce que je suis plus intéressé par le contenu, mais ça fait un peu chier quand même.
Si vous allez a la PGW , ce livre est dispo au stand :)
Et alors, il est bien ? :)
Je me tate à me le prendre donc je suis pas contre quelques retours ^^
Il est très bon (malgré quelques coquilles :( ) avec de magnifiques illustrations, et pour fan de lore (et joueurs RP) c'est une vraie mine d'informations.
Par contre faut être bien calé en anglais ^^
Dites, maintenant que j'y pense, y'avait bien un code mascotte avec l'encyclopédie, non ? Est-ce que quelqu'un a fait gaffe où était rangé le code dans le colis ? J'ai pas souvenir l'avoir vu dans le mien :s.