Pour la Finlande et peut être Suède, Norvège, Ireland et Danemark :
"To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."
Printable View
Pour la Finlande et peut être Suède, Norvège, Ireland et Danemark :
"To get the promotion codes from Gamestop, you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."
Pas faux, c'est un classique de Micromania et de la FNAC d'être très restrictifs (et c'est peut-être pour ça qu'ils font de moins en moins de promos de ce genre, n'ayant sans doute pas compris que plus ils sont restrictifs, moins ils attirent le chaland). Le problème, c'est que les bars concernés sont peu accessibles en terme d'horaires et de distance dès lors que l'on se trouve un peu trop en "province" (notion qui ne manque pas de sel si on considère le Luxembourg qui se retrouve relégué au statut de lointaine province campagnarde quand c'est l'une des "capitales" de l'UE et que sa zone d'influence est au moins équivalente à celle de Bruxelles et supérieure à celle de Reims...).
En fait, je commence à croire qu'ils veulent se débarrasser des joueurs européens, on rouspète trop :p
Ils ont prit mon idée que j'ai publier dans le forum anglais XD
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait en France surtout que Micromania est la propriété de Gamestop x)
Tans pis pour le gros chocobo blanc . J'attend toujours mon Fenrir Rouge arriver sur le mog station un jour , en espérant qu'il sera dans le mog station.
Je souhaite qu'ils feront une promotion ou ajouter dans le mog station la robe coréen un de ces jours !
Un message de plus histoire d'ajouter de l'eau à votre moulin. Je suis super déçu de l'organisation de cette campagne d'objet bonus.
Je n'ai pas de véhicule et je dois donc prendre le train pour me rendre à Paris et donc payer 20€ de train aller-retour pour 2h30 de trajet (aller-retour également). Si on compte en plus les consommations, c'est super chère pour avoir des objets In Game.
Pourquoi ne pas avoir rendu tout disponible dans les magazines ? Même si je devais en acheter sur 3 ou 4 mois, ce n'était pas la mort.
Nous payons tous notre abonnement, mais nous ne sommes pas tous traité de la même façon, c'est juste incroyable !
J'ai regarder en ligne le bar de Paris ouvre à 18h et ferme à 1h du mat O.O
J'avais pas pensé aux teintures, mais les deux moyens d'obtention ont toujours cohabité ensemble depuis le début. Certaines teintures restent réservées au cash shop d'ailleurs non ? L'idée dont tu parles pour les montures, et à laquelle je faisais référence, ferait faire marche arrière à SE par contre. En proposant une nouvelle façon d'obtenir ces montures qui ne coûte rien, leur valeur sur le cash shop en prendrait un coup d'une manière ou d'une autre. Pas sûr que ce soit dans les plans de SE de perdre de l'argent pour faire plaisir aux joueurs (surtout quand on voit le prix des montures). Par contre, si il peut leur faire plaisir tout en gagnant des sous, hell yeah. Et c'est là que ton exemple de FFXIII arrive. Et donc, pour te répondre :
Parce que SE n'y gagne rien, si ce n'est la sympathie des collectionneurs. Et ça malheureusement, ça ne remplit pas assez les caisses. :(
Après, l'espoir est permis : si ils n'arrivent plus à vendre sur le cash shop, peut-être verra-t-on ces objets apparaitre IG. Mais à ce moment-là, il faudra s’inquiéter des répercutions sur le porte-monnaie de l'ensemble des joueurs.
Non ? ?_? Je doute que les données récoltées par Niantic et utilisées pour l'implémentation des Poké-stop ont un quelconque rapport avec le premier partenariat d'un MMO réalisé à la demande des joueurs sur un territoire précis et dont on ignore tout des contraintes budgétaires et temporelles.
Tu vois un problème, je vois l'objectif de cette campagne. Si il est rempli, nul doute que l'équipe aura eu vent de votre mécontentement et verra sans doute les choses en plus grand pour la suite, ce dont je ne doute pas. o7
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy...AAAOSw9NdXv8PH Les enchères sont lancer ^^ merci pour cet campagne de merde.
J'ai aussi compris ça comme ça.
Genre tu payes 12€ et tu as tout, car tu es au-dessus de tous les tiers.
Mais comme l'a souligné une autre personne, c'est vrai que 12€ ça fait trop peu pour TOUS les objets et que 24€ correspondrait mieux. Enfin j'espère me tromper.
Après, mon bar ouvre à 17h. Je compte juste y aller à l'ouverture et pendant 1h minimum (c'est là où le pic est le moins élevé apparemment). Je me prends juste mes collations durant ce temps pour mes codes et je m'en irait, histoire d'esquiver le max de gens ! (Bah oui, j'ai jamais mis les pieds dans un bar et je suis de nature timide xD)
Tout le monde s'en fout de l'objectif de la campagne... Sérieusement quoi, on vient jouer à un jeu pour passer un moment, c'est pas pour ça qu'on a envie de visiter tous les bars à geeks. En plus des magazines papier quoi... Il y a encore des gens pour lire ça ?
Le bar en question, il est à 10 minutes de chez moi, et on m'y verra pas. Peut-être que pour un total de 5€ j'y serais allé (et encore), mais là quand même, faut pas exagérer... Ils bouffent vraiment à tous les râteliers, ça commence à ressembler à Picsou à force.
Mais j'y pense. Et la Suisse ? Pas de bar plus non pour eux ... Soit ils vont en France soit ils font la campagne européenne qui n'est pas terrible non plus. ._.
L'initiative est là, mais trop limité pour beaucoup de monde, c'est dommage.
En fait, comme d'autres pays, ils auront la leur :
Ce qui me fait penser que l'Allemagne semble complètement oubliée dans la liste, serait-ce que ça va finir par l'Allemagne avec une promotion de rattrapage pour tous ceux qui n’auront pas pu participer aux précédentes? J'aimerais bien (même si mon allemand est rouillé, ça serait gérable).Quote:
Des campagnes distinctes sont prévues pour les joueurs résidant aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne
Pas sympa ça ... Ma copine en lit des magazines de jeux vidéo c'est son droit. T'es remonté contre cette campagne, ok, mais ne critique pas tous et n'importe quoi s'il te plait !
Surtout que le coup des magazines aurait été mieux que simplement boire un verre dans un bistrot ...
Conseil pour SE , pour les futurs promotion de contenus exclusif ( j'espère la tenue coréen next)
"To get the promotion codes [...] you must either purchase any Final Fantasy game that is out already or pre-order the upcoming Final Fantasy XV."
Il ne me plait pas.
Ils pourraient même coller leurs codes promo sur du papier toilette que ça me dérangerait tout autant. Tout a été dit, c'est une campagne déloyale envers les gens qui ne peuvent pas aller dans ces lieux, et c'est de toute façon scandaleusement cher, même pour ceux qui peuvent se déplacer. Je n'y vais pas parce que je refuse de cautionner, et pourtant ma fibre collectionneuse s'agite dans tous les sens. Sur ce, vous faites ce que vous voulez les gens, mais tant qu'à avoir du fric à jeter, y a peut-être moyen de l'investir plus intelligemment. :)
Bonjour,
je n'ai pas tout lu en détail, mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous : cette campagne est caractérisée par la discrimination entre les joueurs.
1 - Le fameux bar en question m'était inconnu jusqu'à cette campagne, j'ignore où le trouver et je n'ai aucune envie d'aller le chercher pour dépenser plus pour gagner pas grand chose.
2- Les magasines, pourquoi pas, c'est une ancienne façon de faire de la pub qui date des CD de démos et autres codes promos... par contre, il faut arriver à les trouver dans les librairies/supermarchés... et ça, c'est pas gagné...
3- Le prix scandaleusement élevé à débourser...déjà que je trouve que les prix du kiosque mog sont chers, mais alors là, c'est le pompon...
Suggestions :
1- Quitte à faire une campagne avec des bars/magasines/trucs à acheter, faites-le à fond et proposer un grand choix d'établissement pour que tout le monde puisse y participer
2- Arrêter les trucs à acheter et rabattez-vous sur des sites internet avec des sondages/ enquêtes/ énigmes ou des trucs un peu plus intéressants.
3- Faire une campagne d'objets bonus en jeu avec des quêtes sans grosses indications (comme celles des balais de Matoya ou celle d'exploration avec énigmes)... enfin un truc qui récompense un peu la réflexion et plus le farm "no brain"
J'ai l'impression que pour certains c'est plus le fait d'aller dans un bar qui dérange le plus, vous savez que c'est juste un lieu ou les gens vont le matin pour prendre un café avant le taff' ou boire un verre après le taff' avec des amis ? L'habitude ce perd en France, mais il me semble qu'au Japon et dans d'autre pays d'ailleurs, c'est une habitude que beaucoup de personne ont.
Certain en parle comme si c'était un lieu ou des mecs louche ce pique, alors que perso' des drogués j'en ai plus croisé dans la rue/transport en commun ou même à macdo (p'tite dédi' à la personne qui pense qu'un macdo est mieux fréquenté qu'un bar, ça m'a fait souffler du nez.)
Bref, je trouve l'event sympa, si c'est que 12€ pour avoir les items c'est moins cher qu'en cash shop vue que ta les conso' en plus, le gros point faible c'est qu'il n'y'ai que 12 bars en France qui participe à l'event.
12 bars dont les horaires d'ouverture c'est 18h-1h du mat'. C'est donc un bar pré-boite de nuit (ou pour ceux qui veulent se coucher plus tôt et ne veulent pas aller en boîte). Strictement rien à voir avec les cafés dont tu parles. Autant j'apprécie les cafés, autant les bars m'indifférent quand ils ne me rebutent pas.
Celui de lyon ouvre a 17h héhé XD
Je vous conseille quand même de prendre contact avec le bar avant d'y aller, histoire de vérifier qu'il soient au courant, (les gamestop pour une autre campagne n'étaient au courant que le jour même par exemple), celui de Toulouse est très réactif par Facebook/mail donc voilà quelques conseils ^^
Et histoire de vérifier qu'il ait quand même quelques codes en stock :p
Pour la bouffe, ils auraient pu faire avec Mc Donald's.
Prend un Happy Meal pour avoir les codes :)
Sinon ça peut être un bars/café, l'un n'empêche pas l'autre en faite.
Et pour les horaires je vois pas le problème, vous passer votre vie à faire metro/boulot/dodo ? Vous sortez jamais ? Si c'est l'cas, c'est triste quand même.
De plus c'est un bar e-sport, dans ce lieu tu croise des personnes qui ont le même loisir que toi c'est à dire les jeux vidéo, et si t'es timide le fait de jouer peux aider à casser la timidité et s'ouvrir au autres.
Surtout que je viens de me renseigner certain meltdown propose un service de restauration rapide, ça va pas être un repas haut de gamme mais ça n'empêche pas de proposer à un amis qui ne joue pas forcément à FFXIV, de passer une soirée la bas, ce qui va permettre dans un premiers temps de voir s'que ce que ça donne les bars e-sport (niveaux ambiance/amusement etc) parce que c'est quand même nouveaux comme concept, j'pense pas qu'une majorité est déjà fréquenter ce genre de bars, dans un second temps avoir ton piaf blanc obèse comme monture, et dans un troisième temps de passer du temps avec une personne que t’apprécie, et si jamais tu ressort du bars en étant déçus, bah tant pis au moins ta testé, si tu ressort en étant ravie bah tant mieux.
Vous me donnez juste l'impression de chercher toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez vous, parce que ça vous dérange pas de payer au contraire vous auriez préférer que ça sois en cash shop, et du coups certains défende des cas qui ne les concerne pas pour espérer vois les items en cash shop.
Et en fait le code est sur le ticket de caisse ou il faut le demander à chaque commande ? :D
Euh, honnêtement, je pense que t'as pas bien suivi ce qui coince avec la plupart des gens ici. Le prix du trajet pour arriver à un Meltdown (car à plus de deux ou trois heures du plus proche) + les conso, ce n'est juste pas envisageable comme investissement, surtout pour si peu. Et quand bien même ce ne serait pas un problème d'argent à jeter dans l'vent, se taper trois heures de route dans un sens, choper un code, et repartir pour trois heures dans l'aut' sens., ça ne donne juste pas du tout envie. Et c'est ça le soucis, ce n'est pas une question de feignantise comme tu le suggères de manière assez maladroite. '-'
L'idée de regrouper des gens à un endroit est une très bonne chose en soi, sauf que dans ce cas précis une bonne partie de la communauté se voit se faire offrir seulement un gros doigt d'honneur (lui aussi virtuellement d'ailleurs).
+ je n'ai pas parlé de paresse, mais de personne qui ont un bars à coter de chez eux mais qui n'y vont pas parce qu'ils fuit les bars et autre lieu ou on peux avoirs un contact social, après je peux très bien comprendre qu'une personne ne veux pas y'aller par peur de sortir la nuit.
Dire que des gens cherchent toutes les excuses possible pour ne pas sortir de chez eux, c'est aussi assez parlant dans un sens. '-'
Après, oui, je n'avais pas vu que tu répondais en citant quelqu'un de complètement hermétique à l'idée d'aller dans un bar. Surtout qu'un Meltdown c'est pas "juste" un bar. C'est d'ailleurs le seul point positif de toute cette campagne, étant donné qu'il n'est pas hors propos. Après faut aimer les regroupements évidemment.
Je n'aime pas les bars, je ne suis pas agoraphobe pour autant, hein :p
Mais ça montre que tu as survolé le thread sans lire mes interventions, sinon, tu aurais noté, au passage, une broutille, un détail, une peccadille... (le prend pas mal, j'aime bien écrire et jouer avec les mots :rolleyes:) ça me ferait minimum 2h40 de route aller-retour (les transports en commun à ces heures, en province, ça n'est même pas la peine d'y songer). Le surcoût en essence et la perte de temps que représente le trajet n'en vaut tout simplement pas la chandelle. Les rencontres? Disons que des contraintes IRL font que actuellement, je ne reverrai pas les personnes vu que de toute façon, ma présence se limiterait au temps nécessaire pour consommer et sans espoir d'y retourner à court terme. Donc 60€ et 3 heures de temps pour un truc virtuel... Je le voulais vraiment mais pas à ce point, de guerre lasse, je m'oriente vers le magazine britannique, ça me reviendra moins cher (si c'est toutefois possible).
PS : Accessoirement, devant prendre le volant, c'est obligatoirement du non alcoolisé (je ne fais AUCUNE exception de "circonstances"), alors pour atteindre le budget, vu que le plus proche ne semble pas proposer de partie restauration, il me faudrait une sacrée soif de coca. XD
Il me semble que c'est galère de choper ces numéros, car trop peu d'exemplaires imprimés. <.<
'fin bon courage avec ça ! De mon côté, je lâche juste l'affaire. J'vais pas me torturer la vie pour des items à mirage et une monture... Quand bien même ils m'auraient réellement plu.