Bon CE numérique de nouveau dispo mais on ne peut en commander qu'1 exemplaire par commande, du coup j'ai fait 2 commandes d'affilée
Allez retour sur FF Type 0 maintenant yeah!
Printable View
Bon CE numérique de nouveau dispo mais on ne peut en commander qu'1 exemplaire par commande, du coup j'ai fait 2 commandes d'affilée
Allez retour sur FF Type 0 maintenant yeah!
Je suis donc passé par ici pour une livraison en belgique (2 CE box et un CE digitale). La règle des 10jours ouvrables précédant la release est de mise via ce store.
Comment cela se passera-t-il ? recevrais-je un mail me demandant de payer la somme complète ou serais-je débité directement ?
La Collector's Edition physique (Windows) est de nouveau disponible sur la Boutique.
Juste une petite remarque. J'ai commandé l'édition collector en digital hier, j'ai reçu le mail de confirmation de commande, mais surtout j'ai constaté avec horreur que Square Enix, pour le digital, passe désormais par un sous-traitant. Un sous-traitant de très sinistre réputation qui plus est (entre autres parce que je connaissais quelqu'un qui y travaillait et pour qui ça c'est très, très, très mal terminé...).
Ma question est donc la suivante: bien que je respecte énormément S.E., est-ce que vous vous seriez abaissés à utiliser Nexway pour les codes de FFXIV, comme cela est sous-entendu en bas du mail en question? (Si c'est le cas, ce n'est pas du tout étonnant qu'il y ait eu un problème avec les précos...).
Désolé pour le ton un peu abrupt de ce message, mais franchement, voir cette "compagnie" dans l'e-mail de confirmation ça fait sérieusement tache.
Bonjour Elmoria,
Je viens de commander la version collector ps4, mais je n'ai pas reçu le code de pré-commande à intégrer sur mon compte FFXIV. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour ton retour =)
Emyh< J'ai un ami qui a pré-commandé la version collector PC et qui a bien reçu le code juste après, donc je ne sais pas si le processus est plus long pour la version collector ps4...
Je plussoit la question de eldeniel même " soucis " qui n'en ai pas vraiment sa on va dire qu'on est légèrement dans le flou car c'est préciser qu'on peut attendre jusqu'a quelque jours de l'accés anticipé mais je trouve la question intéressante de tel façon à attendre ou non ce fameux mail nous donnant les clés d'ishgard
Pas le moindre signe de l'e-mail pour les précommande !
Que ce soit dans ma boite mail ou dans les courrier indésirable !
J'ai pourtant reçu ma facture et mon mail de confirmation de commande !
Mon statut sur la boutique est : Traitement en cours.
J'ai commandé une édition collector physique PS4 ce matin !
Dis donc tu te crois le roi a crier sur les gens?
Tu attends comme tout le monde l'extension sort que dans 3 mois tu aura ton code bien avant comme nous tous, ils ont a peine ouvert les pre commandes ils ont enormement de travail , si tu n'est pas patient faudra l'etre et pas crier pour rien .
Donc soit gentil montre un peu de patience
Clarification concernant les codes de précommandes sur la Boutique Square Enix
Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas encore reçu votre code. Vous le recevrez par e-mail au plus tard quelques jours avant le début de l’accès anticipé.
- Version boite :
Vous recevrez un code de précommande par e-mail que vous pourrez utiliser sur ce site.
- Version téléchargeable :
Vous recevrez un code d’accès anticipé à activer sur la Station Mog. Un nouvel e-mail vous sera envoyé lorsqu’il sera possible d’activer votre code.
Petit détail qui me chiffonne encore : pour le cas d'une commande multiple, avec plusieurs exemplaires d'Heavensward en version boite, je suppose qu'il est prévu d'envoyer plusieurs codes, un pour chaque "boîte" précommandée, exact ?
Pour donner un exemple concret : ma copine ne peut pas commander sur la Boutique (faute de n'avoir ni une carte bancaire, ni un compte Paypal), du coup, j'ai passé commande pour elle et moi en même temps... Mais tout ça en une seule "commande groupée", avec un seul compte Square Enix Boutique et une seule adresse email associée.
Du coup, j'aimerais simplement savoir si ce cas de figure a été déjà prévu et pris en compte... ou si on va devoir se battre à mort pour savoir qui pourra poser les pieds en Ishgard le 19 juin.
Edit: Merci bien pour la réponse !
Bonjour, Pour ce qui est de la version edition collector PS4 en Demat, pourrons nous la commander sur la boutique square enix, ou faut il attendre quel sorte sur le Store PSN, et si c'est le cas auront nous quand même un accès anticiper
Je reviens avec ma petite question, mais dois-je m'inquiéter de ne pas voir les bons bonus dans mon e-mail de confirmation de commande (voir message page 2 en bas, image à l'appui) ? Parce que moi ça m'inquiète et j'aimerais régler ça avant de ne plus pouvoir, si y a besoin de régler quelque chose. Merci d'avance.
Bonjour Elnyx,
Le code doit être saisi sur ce site.
Bonjour Elmoria,
J'ai également une question : sur l'image du collector européen (physique je parle) je vois qu'à la place d'une boîte avec un belle jaquette pour le blu-ray promotionnelle nous avons le droit à un truc en carton assez moyen à la place, j'aimerai savoir si nous aurons une boîte comme le collector jap ou ce machin en carton car ça le fait moyen pour le rangement après (puis même on paie plus cher que les japs j'aimerai avec la même qualité qu'eux).
Et aussi la jaquette sur l'image est la jaquette standard donc aurons-nous la jaquette collector comme il était précisé lors du live ou non ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour,
Mon message semble être passé à la trappe donc je vais reformuler ma question: pour les commandes digitales, passez-vous par le sous-traitant Metaboli/Nexway quant à la distribution des codes d'activation?
Merci par avance pour cette petite précision.
Justement, j'aimerais juste comprendre pourquoi les personnes qui pré-commandent la version collector PC semble recevoir leur code de précommande de manière quasi-automatique, alors que ce n'est pas le cas pour ceux qui pré-commandent la version collector ps4 ?
Après qu'on reçoive le code maintenant ou non c'est pas très grave, mais c'est juste histoire de comprendre pourquoi certaines personnes le reçoivent instantanément et d'autres non^^
bonjour
a quand la version ps4 collector digital svp ? et sera t'elle dispo sur le psn ?
Bonjour,
Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
Je m'explique.
J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.
Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.
Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o
Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.
Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
*Help*
Bonjours Elmoria petite question , ayant bien reçu mon code d'activation de l'accès anticipé , est-ce normal que je n'arrive pas à l'activiver sur le site site donner dans l'un de tes commentaire plutôt ? cela me marque qu'il y'à a un problème avec le code
Bonsoir.
Je suis Belge et la seule manière d'obtenir la collector physique était d'aller le pré-commander sur la boutique square enix européenne. Du coup, je me demande si les éléments présent seront en français ou en anglais.
Dans le temps, j'avais acheté l'édition collector en magasin de la 2.0 et l'artbook était en français. C'est donc pour savoir si l'artbook de la nouvelle édition collector le sera même si je l'ai pré-commandé sur la boutique européenne.
J'y suis déjà aller 2 fois mais c'est possible
http://i19.servimg.com/u/f19/11/43/17/70/code_b10.jpg
Je suis de bonne volonté et je ne cherche pas vous harceler ^^
Informations concernant les versions téléchargeables d'Heavensward PS3/PS4
Nous travaillons à l’heure actuelle avec Sony pour la mise en place des précommandes des versions téléchargeables PS3 et PS4 (Bonus inclus). Plus de détails seront fournis ultérieurement.
edit: Rien dit ^^
lol ok je demande pour ps4 et toi tu me répond en me citant une réponse pour steam nice ^^ bon pas grave merci quand même
je repose donc ma question quand sera disponible (sur la boutique de SE) la version collector demat pour ps4 ? et y aura t'il la possibilité de la précommender via le playstation store ? car entre nous 60 € de plus pour une statuette c'est un peux abuser je trouve donc serai t il possible de faire comme pour les version pc a savoir en version demat sans le dragon et le book mais avec tous le reste des bonus ingame ?
edit
merci d'avoir répondu Elmoria
Pour ceux qui ont reçu le mail avec les objets incorrects, j'ai reçu ce mail à l'instant en plus du SAV me disant qu'il ne s'agissait que d'une erreur de mail automatique :
Quote:
Bonjour,
Vous avez commandé la version digitale de Final Fantasy XIV : Heavensward et avez reçu un courriel contenant une liste de bonus qui n’est pas correct.
Veuillez nous en excuser.
Voici la liste des bonus auxquels vous avez droit : (Accès anticipé + les bons objets sont bien ceux de la préco de l'extension ! ^^)
Bonjour,
Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
Je m'explique.
J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.
Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.
Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o
Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.
Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
Merci Elmoria ^^
Tout simplement car en passant via steam il y a des changement dans la station Mog et que vous avez bien moins de choix que les joueurs PC ayant achetée une version CD ou démat sur SE Boutique
Et vu que ça compte comme deux license PC tu ne peu pas avoir une license PC et Steam sur le même compte de service donc si tu rachète en dehors de Steam tu ne pourra pas récupérer les perso de ton compte de service relié a Steam.
D'ou leRaison pour laquelle je ne dépendrais jamais de Steam pour un MMO a abonnement.Quote:
*Veuillez noter que les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur Steam devront acheter la version Steam de FINAL FANTASY XIV: Heavensward pour pouvoir y jouer.