J'espère qu'on aura une version sans la figurine, moi je veux les artbook et ce genre de connerie, une figurine à 80 euros bof...
Printable View
http://a.pomf.se/xqdbbw.webm Le dark knight es juste comme j'aime... une énorme épée a la guts de Berserk , une grosse armure sombre en plate , bref tout ce que j'aime... =')
Apres malheureusement, il ne suffira pas a me faire revenir sur le jeu si rien d’intéressant n'es fait pour le PvP du jeu :/ , y'a des news a ce sujet ou rien du-tout ...?
Sieghilde Schtauffen
Apparemment ça sera juste un mode ou on pourra jouer en stuff PvP... clairement apres 7 mois donc depuis la 2.3 j'attend bien plus que ça... reste a savoir pour l'extension... mais la j'ai moultes bg, moultes arenes et du classé sur WoW donc c'est pas ça qui me fera revenir... :/
Sieghilde Schtauffen
Sinon juste en passant,je re-regardais les vidéos et me suis aperçu dans celle des Au Ras qu'une éthérite était présente. du coup j'ai un peu regardais les décors, le style change vraiment de ce qu'on voit actuellement ! Si une ville sera à cet emplacement j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
J'trouve pas ça correct de faire payer une extension sur un jeu via abonnement...
Je donne juste mon point de vue. Problème ?
Lol. Un mmo qu'il soit payant ou non avec une extension c'est NORMAL si on achète ce contenu.
Au pire tu achète pas la 3.0 et basta. :)
Ou tu arrête ton abo FF. :)
Problème ? Bah ce que j'ai écris là c'est LOGIQUE et NORMAL.
Non bah non j'vais suivre les moutons et j'vais acheter hein... J'ai juste donné un point de vue, accepté/critiqué. Chacun son avis.
Le "Problème ?" ne s'adressait pas à toi mais à uryell à qui apparemment ça fait chier que les gens donnent leur avis. :)
N'importe quoi... C'est tout à fait normal de payer une extension sur un MMO, payant ou pas, sors de ta grotte. L'abonnement ça justifie beaucoup de chose à propos du Cash Shop par exemple, mais là on parle d'un nouveau contenu tellement complet qu'il est normal de le payer.
Bah y aura toujours des gens qui paieront un abonnement + cash shop + extension avec le sourire, et d'autres qui auront plus de mal à sortir les sous. C'est tout.
Moi je m'en fiche mon abonnement est gratuit. C'est juste un POINT DE VUE, un AVIS. Pas la peine de monter sur vos grands chevaux hein. :)
Et BTW je suis loin de vivre dans une grotte. J'ai juste pas les mêmes pensées que toi, et c'est tant mieux. On est tous différents, touçatouça. Je savais bien qu'en disant ça j'allais m'attirer les foudres des bobos pétés de thunes, mais j'm'en fiche un peu, j'ai quelque chose à dire, je le dis, comme tout le monde. ^^
D'un coté il est vrai qu'en payant un abonnement on se demande si c'est vraiment légitime de payer une extension, même si elle est peu chère ( 20-25 euros logiquement ) d'un coté le contenu d'une extension est énorme comparé à celui d'un patch majeur, de l'autre on sait déjà qu'ils s'en mettent plein les fouilles avec l'abonnement mensuel ( et je parle même pas du cash arnaque ), honnêtement en comparant à wow (principale alternative P2P )je trouve que ça vaux son prix si on l'a vraiment au printemps et que le contenu est conséquent.
honnêtement si tu te retrouves à ne pas pouvoir économiser 25 euros c'est qu'il y a un problème je pense, surtout si tu peux déjà y mettre 11-13 euros par mois.
Bah oui le soucis c'est pas de payer l'extension, comme je l'ai dit, je la paierai aussi, je suis sur le jeu depuis l'accès anticipé, malgré les quelques pauses que j'ai pu faire, c'est le seul MMO qui m'a tenu plus d'un an. Il est vraiment bien, et les gens sont (parfois) cools. Le seul hic c'est que quand on propose un jeu via abonnement plus cash shop, on peut se permettre de ne pas faire payer les extensions. Surtout que bon, c'est Square Enix, ils sont loin d'être à plaindre avec leur chiffre d'affaire... ^^
Surtout que leur cash shop c'est l'arnaque aux nouveaux venus, ils achètent des items qu'on a eu gratuitement en jouant 5 minutes... Les seules nouveautés dedans c'est les teintures, Sleipniridicule, et les mariages...
+ comme je l'ai dit -bis-, moi, mon abonnement est gratuit donc payer l'extension je m'en fiche, j'pense surtout à ceux qui galèrent déjà à payer l'abonnement standard et qui vont se retrouver abandonnés s'ils peuvent pas payer l'extension, j'pense pas qu'à ma tronche, moi.
Non on peut pas. Le but n'est pas de "payer" les frais d'une extension, c'est à dire salaires + factures mais bien de gagner de l'argent en proposant un service, donc non, on peut pas faire ce genre de cadeau sans faire couler le projet, et vu que tu t'y amuses, tu devrais te réjouir que le jeu marche bien.Quote:
Le seul hic c'est que quand on propose un jeu via abonnement plus cash shop, on peut se permettre de ne pas faire payer les extensions.
Et donc, faire cadeau d'une extension, c'est légitime parce que l'entreprise se porte bien selon toi ? ben bravo belle mentalitéQuote:
Surtout que bon, c'est Square Enix, ils sont loin d'être à plaindre avec leur chiffre d'affaire... ^^
oh que si, tu penses qu'à ta gueule, épargnes nous ton pseudo altruisme.Quote:
j'pense pas qu'à ma tronche, moi.
ps : on s'en fiche de savoir que tu payes pas t'abo pour x raisons, pas la peine de le répéter à chaque post dans l'espoir qu'on te demande pourquoi.
Encore une fois c'est juste un point de vue.
Qui parle de cadeau ? Payer on paye tous les mois pour jouer, si je voulais des cadeaux je jouerais à un F2P...
Pense ce que tu veux, je sais encore ce que je pense, et ce que tu penses de moi, ça m'est égal. ^^
BTW j'ai une pas une "gueule" on est pas tous des animaux ici. :)
C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
Ceux qui ne veulent pas l'extension ne l'achètent pas, ceux qui veulent dépenser un minimum l'achètent, et ceux qui sont fan de la figurine et d'autres exclusivités prennent la collector ... Je vois pas où est le problème là dedans...
Rift est passé F2P, nuance. Il sortait des extensions payantes même avec son abo.Quote:
C'est pas parce que c'est normal que c'est juste, aussi Rift est F2P donc il ne compte pas.
Quant à débattre sur ce qui est juste, je pense qu'il y a trop de subjectivités.
c'est pourtant fréquent. ça permet entre autre de satisfaire le fan qui voudra toujours des goodies liées à une extension.Quote:
C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
Les goodies ça me dérange pas... mais offrir des objets en jeu ça me dérange un peu plus ^^.
Comme un cash shop camouflé... mais là n'est pas le débat, surtout pas avec toi, connaissant ta position et l'interminable débat à ce sujet ^^.
En ce qui concerne le DirectX11... je suis pas très fan de la réflexion des objets, ça sera surement une option désactivable...
Par contre, en ce qui concerne les effets de lumières, Nada ?! :/
Bah c'est normal de payer une extension! Tu as bien payé le jeu à sa sortie pour y jouer non? Et ce en sachant qu'il y aurait un abonnement. Si on suit ta logique SE aurait dû filer son jeu gratuitement à tous les joueurs et juste faire payer l'abonnement. Et là c'est pareil, une extension est en quelque sorte un nouveau jeu dans le jeu.
En tout cas, attends-moi édition collector, j'arrive! Bien que tu seras sans doute à 70 euros comme celle du jeu à sa sortie.
J'ai pas dit le contraire.
J'ai toujours payer mes extensions sur FFXI, donc c'est quelque chose d'assimilé.
C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
Si il n'y avait pas eu le combo: abonnement + servants + cash shop + extensions collector, on se sent vraiment spoilé de nos sous, c'est pas une pratique que je défendrais pour ma part.
Et bien sur que je j'achèterais l'extension normale, la 3.0 à l'air intéressante.
Je n'en suis pas si sûre. Il y a plein de gens qui se fichent des bonus de l'édition collector. Personnellement FF XIV est le seul jeu qui m'ait fait dépenser plus de sous pour une version collector. Quand je jouais à WoW ça ne m'a jamais intéressé et je me contentais des versions standard. Mais bon là c'est FF et je suis fan! (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
jtrouve pas ça correct de faire payer le même jeu avec un emballage différent. Pourtant les CoD, Battlefield ou Fifa le font en permanence ?
Get real guy !
Nouveau jeu (vu que tu pourras continuer jouer à la 2.0 même sans acheter la 3.0) donc tu payes pour l'avoir. C'est pas un patch. Les patches de la 2.0 s'arrêteront à partir du moment où la 3.0 arrivera. Ils garderont les correctifs mais tout le reste sera 3.0 exclusif
Donc oui, nouveau jeu, il est normal de payer pour l'avoir
oui et non.
On ajoute du contenu, mais ce contenu n'est pas accessible pour ceux n'ayant pas débloqué la 3.0. La taille et le travail nécessaire n'ont rien à voir non plus avec un patch classique. Il s'agit de plus d'un an de boulot et d'un contenu aussi riche que l'était la 2.0. C'est énorme.
Le fait que le contenu ne bloque pas le contenu précédent en fait un nouveau jeu cependant. Pas au sens strict du terme, mais dans les faits. Quand le patch 2.5 arrivera, il n'y aura aucun moyen de jouer au patch 2.4. Quand la 3.0 arrivera, tu pourras encore jouer à la 2.5X tant que l'extension ne sera pas installée.
Comme une extension des sims pour donner un exemle plus précis.
autant je peux pas cautionner le cash shop, autant le systeme d'extension a pour but de fournir un contenue bien plus important que n'importe quel patch.
d'ailleur ce qui me choque dans vos reaction lololink et Nexxus, c'est que si tu regarde world of warcraft, ils payent un abonnement tous pareil, et doivent parfois attendre entre 6 et 1 ans pour certain patch de contenue qui rivalise meme pas avec la taille de ce que nous offrent SE.
donc SE tire deja pas mal sur la corde, mais la, vue le contenue prevue... je comprend parfaitement qu'ils soit pas possible de le faire dans un patch.
on parle d'ajout de zone, de monture volante, de 3 class, 10 niveau de plus, de plusieur nouveau donjon totalement nouveau, de nouveau raid et autre.... donc la pour le coup on parle d'un contenue qui vas fleurter avec les 10-15GO de patch (probablement) donc je peux pas vous soutenir sur ce coup.
Je suis d'accord, c'est compréhensible de payer l'extension vu la multitude de contenu offert. Là où je suis moins d'accord c'est de payer l'extension alors qu'on as déjà un cash shop + servants, que le contenu fasse 10 ou 50 Go.
je sais pas si tu te rends compte que pour que le bénéfice apporté par le cash shop soit équivalent au prix d'une extension, il faut que chaque joueur achète au minimum 30 euros de cash shop (en moyenne).
Pour le prix des servants supplémentaires, il est contrebalancé par un des abo les moins chers du marché.
Juste, euh... vous vous rappelez d'avoir acheté le jeu?? Certes avec un mois offert dedans, mais nous avons acheter le jeu en 2.0
Là c'est juste un nouveau jeu, avec accès à la 2.0... alors pourquoi cela dérange autant de devoir payer ce nouveau jeu en 3.0 ?
Du moins c'est ma vision des choses....
Après effectivement, le montant est important. Mais comme d'habitude, il va y avoir la version de base, argent, or, platine, collector de luxe sertie de diamants 50 carats, etc.... bref, pour toutes les bourses.
C'est justement là que ça pose problème à certains j'imagine : c'est pas un jeu à part entière vu que tu as besoin d'ARR pour y jouer.
Je peux comprendre que ça frustre (surtout pour les nouveaux joueurs de MMO qui n'ont peut-être pas l'habitude) mais ça reste un contenu énorme. Grosso-modo équivalent à ce qu'on a eu en un an et demi de patch. Une nouvelle histoire, un nouveau lore. Bref un nouveau départ dans un monde qu'on connait.
Je trouve ça "normal" de payer. Reste à connaitre le prix.
Faut pas oublier que ceux qui veulent se mettre à FF14 en 2015 vont avoir mal au porte-monnaie ^^'