y en a pas, mais c'est un autre débat..Quote:
Donne moi la liste des donjons fait pour un groupe ilvl90 ??
Je ne wipe jamais en donjon (hors SR). Mais merci de demander ^^ L'avantage d'overstuff...Quote:
Le problème de l'overstuff dans les anciens donjons n'étaient clairement pas aussi marqué. Osera tu me dire que tu wipes plus dans les nouveaux donjons ?
Je te conseille d'essayer le WP en iL70 pour voir si l'overstuff n'est pas marqué. Ou haukke HM/copperbell HM en iL80. (au passage, copperbell a été soloté par un érudit...)
hors sujetQuote:
Puis on peut m'accuser d'être overstuff, contrairement à une bonne partie des tank, je n'ai jamais ragequit un seul donjon (contrairement à une bonne partie qui quitte dès que le stuff ou le skill n'est pas là).
Non. Le problème n'est pas les mécaniques (qui ne sont pas faibles..), mais le fait que les gens sont allé pleurer que le jeu punissait l'overgear dans le phare. du coup il n'y a plus aucune mécanique qui conte l'overgear comme il y avait pour le 1er boss du phare.Quote:
Juste ce qui fait défaut au nouveau donjon. Les mécaniques sont très faibles !
Que l'overstuff rende un combat plus facile je veux bien, mais que ça rende le combat caduque c'est un poil abusé...