SE veut qu'on joue d'abord Red mage et Samourai avant je crois :P
Printable View
SE veut qu'on joue d'abord Red mage et Samourai avant je crois :P
Eh bien, eh bien ! Vive les fanfest avec ses infos, hein !
Bande-anonce : top, géniale, sublime ! SE assure comme toujours sur ce point-là.
Nouvelles zones : vraiment très contente que l'on explore un peu plus Hydaelin parce que bon, Eorzéa c'est bien joli mais on commence à faire le tour. Pas déçue du tout de l'aspect japonisant de la zone. C'est pas comme si y'avait pas eu des indices avant ou que ce n'était pas quelque chose qui se fait souvent dans les JRPG.
Déçue par contre du samourai en DPS. Je vois d'ici l'attente de 40mn en dps pour les donjons.
Susanoo a l'air stylé, enfin l'agrandissement de l'inventaire.
A voir pour le reste. Pour le moment, plutôt positive.
SAM a l'air cool pourtant :3 essaye tu va voir xd J'ai pas compris les truc neige, lune et fleur mais j'ai envie d'essayer x3 Le stuff MBL que j'ai vu a l'air cool :P
Si je me souviens bien, il a été dit que le Red Mage aurait également des sorts de soins. Même si j'imagine bien que son utilité première restera d'être un DPS, son côté heal sera peut-être là dans l'optique d'être un soutien, et ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec de très bons groupes qui n'utilisent plus qu'un seul healer car ils auront un RDM pour compenser l'absence d'un second heal.
Donc qui sait, peut-être que le RDM pourrait te plaire.
2 jobs au lieu de 3 OK mais aussi 2 grandes villes contre 1 à HW...
Vas-y faire du rp avec tes coupaing ça sera vivant
Je testerais ce job oui mais je resterais Main Monk.
En même temps, venant d'un joueur qui osef le reste du contenu car il veut que les 20% du HL ... (alors qu'une extension c'est D'ABORD du leveling et de la découverte des nouvelles zones avant du contenu End Game) :')
Ah et pour les gens qui " râlent " déjà sur le temps d'attente en donjon en dps : Alèas, palais des morts ou un ami Tank/Heal. Sachant que tout le monde ne va pas forcement monter ces jobs en priorité. Pas de stress !
Je trouve quand même ils ont fait fort niveau design des villes quand même ;) Kugane est bien mieux que notre bon vieux Ishgard à mon goût :)
Nouvelle zone de logements à Doma : les gens qui n'y ont pas accès feront comment si leur maison de cl est là-bas ? X)
ils feront sans :o
Pour l'histoire du cash shop et la tenue de FF X > on verra bien.
Mon avis pour stormblood > le samuurai n'est pas un tank, cey nul.
Mais on va pouvoir nager, une vraie révolution dans le monde du MMO, consolez vous avec ça :rolleyes:
voila.
Deçu des annonces pour le moment.
Ok Doma à l'air classe, mais c'est un peu facile, et ça fait pas très esprit FF. Et, si c'est pour faire comme pour 2.x et 3.x, les zone on y passera pour farm nos FATE et faire l'histoire et puis après on restera en ville a attendre son duty.
Seulement deux nouveaux jobs. Et pas de tank/healer. Bôôôf.
J'attend de voir la refonte du système de combat, ainsi que le contenu de l'extension, voir si ils bousculent ENFIN le train train monotone des patchs jusqu’à présent.
J'étais excité avant le début du truc et finalement au fur et a mesure, ma hype n'a cessé de retomber.
Oui, t'as pas tort. 'fin, par rapport à ce que tu avais mis avant d'éditer. ^^
S'il y a une forte demande, rien n'empêche SE d'y ajouter à la mogstation (et d'y mettre le prix). Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une réelle demande pour la tenue de mog, donc ils ne se sont certainement même pas embêté avec ça.
Du point de vue de mon main job, ça me va que samurai soit un DPS. Y'a déjà tellement de DRK aux fraises qui ne lâchent jamais d'Arts Ténébreux, ou de PLD qui utilisent Voile divin contre des tankbusters... Au moins j'aurais pas de nouvelles surprises de ce côté là. :rolleyes:
J'avais bien saisi, héhé, mais...
http://i.imgur.com/WXfuedi.gif
Doma pas dans l'esprit de FF ? Dans FF7 ya un village oriental où on croise Yufy ^^
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...57&oe=5947630D
J'aurai aimé que le Gros chocobo soit le grand gagnant :/ !
http://jolstatic.fr/www/captures/3166/9/122469-400.jpg
Il est trop beau Maître Yoshida comme ça non ? :3
Bon quelqu'un a les trad de la lettre live, car quand on comprend pas l'anglais 'C'est d'un CHIANT XD' en plus l'équipe semble pas pouvoir le traduire pour l'instant vue qu'il y a absolument rien sur l'autre forum ^^". j'ai l'impression de regarder du vide, ces vachement.... disons... agréable (autant que ce mettre de la fonte sur le bras). XD
y'a quand même eu quelque screen sur la 3.55a
https://goo.gl/cHWpEs
Il faudra attendre le 28 pour enfin porter nos tenues :P
La nouvelle anima sera 275 ou 280 d'après vous ?
meme iLvl que alexander très certainement ^^
Ce que j'ai retenu:
- Anima 275
- Zhloe Aliapoh, un NPC dans le besoin qui demandera des trucs aux récolteurs et crafteurs. A un certains point, quand elle vous appréciera beaucoup, elle portera ce que vous lui donnez. D'autres PNJ du genre seront ajoutés plus tard.
Petit contraste expliqué d'ailleurs entre Khloe Aliapoh, Khloe qui en japonais se prononce Kuroe, soit Kuro = noir, et Zhloe dont le nom diffère un peu en jap et se prononce similairement à Shiroe, Shiro = blanc
- Le combat proto-ultima de la fan fest qui lootera des accessoires (toute catégorie) 270
- Les nouvelles features the feast dont la map que tout le monde s'en fiche
- Nerf du taux de drop des bird Sophia/Zurvan
- Le PNJ d'objet trouvé proposera les stuffs Garo déjà acheté
Pour l'instant pas emballer par Stormblood, j'espere que le gameplay des tanks/heals vont changer, et que la structure du vhl va aussi changer, sinon c'est fini pour moi FF 14
C'était quoi ce que les gens voulait en cash shop lors des questions. J'ai compris que les gens étaient prêt à payer mais , c'était quoi ?
La tenue de Krile
Et un parapluie volant aussi, il me semble, à la Marie Poppins. C'était en réponse à la question du parapluie en jeu (en tant que mascotte qui pourrait s'équiper ou un truc du genre) et, comme les montures prennent moins de place d'un point de vue technique, ils peuvent mettre plus de détails sur une monture. D'où le fait qu'ils s'orientent vers ça. Mais rien de définitif si j'ai bien compris, faut attendre l'accord de l'impératrice (Matsuda ? :3) du Cash Shop.
Sinon, je trouve que le stream européen est celui qui est le meilleur, qualitativement parlant. La conversation entre Soken et Uematsu (et Soken qui baissait son slip dans les bureaux :3), le Cosplay du Fat Chocobo, les séquences sur le stream pendant les pauses comme le making-of du costume de Samurai de Yoshida et Clément qui est français et qui gère comme un boss.