Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43

Thread: Japan expo 2017

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci de me pourrir ma demande les gars ...

Donc Kaposhipi, tu a plus de news ?
    (0)
    Last edited by Bob; 06-30-2017 at 01:18 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Bob,

Non Naoki Yoshida ne sera pas présent (sinon on l'aurait déjà annoncé) ; en revanche, il sera là pour la Paris Games Week plus tard dans l'année comme il l'avait annoncé lui-même.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Kaposhipi !

Me tarde d’être au PGW alors
    Sinon je serais la samedi pour la JE
    (1)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso moi ce que j'aime bien ces le petit message caché sur le premier poste de Kapo XD
    il est vraiment pas mal :3

Bon sinon, perso je pourrais pas être dispo T_T la JE est devenue trop un gouffre financé est j'ai plus ce genre de moyen XD.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ah ouai donc carrément censuré en fait et messages effacés? L'humour grinçant est devenu interdit sur le forum à présent ?
    (2)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Ah ouai donc carrément censuré en fait et messages effacés? L'humour grinçant est devenu interdit sur le forum à présent ?
    #messagesubliminal
    "Était-ce réellement de l'humour ?" xD

Personnellement je trouvais plutôt de l’animosité dans ce que j'ai lu
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est pour ça que t'as fait ton petit malheureux en disant qu'on avait pourri TA question donc? (Et que, en plus, tu reviens à la charge)

Malheureusement, tout le monde n'a pas l'âme d'une midinette, qui a le kiki tout dur à l'idée de le rencontrer ou qui crie a génie à chaque fois que Yoshida se mouche. Ce n'est QUE le producteur du jeu. Et il a foiré le lancement de son extension. Mais ça les fanboys ont des œillères bien trop grosses pour s'en rendre compte, tant pis pour eux. Quoi qu'il en soit, il n'y à eu aucune insulte à son égard. Mais si maintenant on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense sur le travail des équipes en charge... J'en prends bonne note.
    (3)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    C'est pour ça que t'as fait ton petit malheureux en disant qu'on avait pourri TA question donc? (Et que, en plus, tu reviens à la charge)

Malheureusement, tout le monde n'a pas l'âme d'une midinette, qui a le kiki tout dur à l'idée de le rencontrer ou qui crie a génie à chaque fois que Yoshida se mouche. Ce n'est QUE le producteur du jeu. Et il a foiré le lancement de son extension. Mais ça les fanboys ont des œillères bien trop grosses pour s'en rendre compte, tant pis pour eux. Quoi qu'il en soit, il n'y à eu aucune insulte à son égard. Mais si maintenant on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense sur le travail des équipes en charge... J'en prends bonne note.
    Jamais je n’arrêterais d'aimer qu'on me prenne pour un fanboy !
    J'avais oublié comment c'est grisant ...
    Depuis qu'on cataloguait les Legacy de mémoire xD

Merci Nami d'avoir réveillé ce souvenir

(3)

Player
    Floccon's Avatar
    Character
    Floccoon Deneige
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Up ton Intel à la place de ramener ta fraise Nami sa te fera pas de mal
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Namida-Hikari,

Bien sûr que nous acceptons les critiques. Mais pas de cette façon, et pas sur un sujet dont le but est de parler de Japan Expo
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast