Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    mog666's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    41
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70

    Foutage de g....

    http://fr.finalfantasyxiv.com/.../65...195c19d7678608... !????

    P*t**n mais de qui se moque-t'on ?
    Pas foutu d'anticiper le flux de joueurs et d'avoir des servers bétons et maintenant déconnexion obligatoire, teleportation qui rame et dure de plus en plus lgtps sur PS4, récompenses d’anciennetés minables depuis + de 2 ans, c'est un mmo payant m*rde, pas un free to play de bas étage...

    Yoshida peut faire sa chialeuse tous les 2 jours en s'excusant ça ne change rien car la plupart des joueurs n'oseront pas critiquer SQX ou leur jeu fétiche, à 200 boules la collector et 20 euros une monture sur la mogstation y a pas moyen d'acheter des servers qui tiennent la route ???

    Certes mon post n'apporte pas d'eau au moulin et ne fait pas avancer le schmilblick, je sais pertinemment qu'il y a tant d'autres post du mm genre ici mais merde là ça commence a bien faire.

    un fan vénére...
    (6)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

  2. #2
    Player
    draconene's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    123
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Ca soulage au moins ?
    (5)

  3. #3
    Player
    Myrddin_Emrys's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    2
    Character
    Myrddin Emrys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je te rejoins sur ton coup de gueule,
    ce qui est de plus affligeant c'est que les problèmes persiste 2 semaines après le lancement.

    A l'heure actuelle je n'ai même plus de file d'attente, je suis bloqué en erreur 1014.
    SE en est à sa 2eme extension sur la V2, il y avait des pré-commande, tout un tas d'info pour prévenir et anticipé cet afflux de joueurs.
    Pendant ce temps je suis heureux de constaté que les serveurs traitant le prélèvement des abonnements eux ne sont pas congestionné.
    (1)