Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41

Thread: Maj 22 Go

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66

Maj 22 Go

bonjour,

C' est un bug ou il faut la faire ? si je la fais je ne pourrais pas rejouer jusqu' a demain (enfin si je la fait pas je peux pas jouer dtf), déjà avec toutes ses mésaventures (file d' attente où on doit attendre 2h ou 3 heures avant de se co, impossible de lancer des instances car trop de monde...) l' accès anticipè auras était un vrai calvaire pour beaucoup d' entre nous

J' ai payè ma précommande, comme beaucoup, et j' aimerais pouvoir jouer comme il se doit et là c' est vraiment pas le cas depuis ce vendedi 16 juin 2017.
    (0)
    Last edited by Jinkot; 06-19-2017 at 09:26 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Si tu parles de la maj des 22.7Go qui se met en route après chaque interruption intempestive de jeu sur PS4 ( coupure de courant par exemple ), c'est bien un bug.
    Voir ce topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...chargement-PS4

Toujours pas de réaction de SE à ce sujet, malgré les 16 pages du topic américain...
    (0)

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    Oui c' est ça, merci, d' après d' autre post (anglais) la télécharger ne garantit pas que tu dois pas la retélécharger a la prochaine co, puisque y en a qui l' ont eu ce bug plusieurs fois, donc je sais pas quoi faire, attendre une solution et annuler le dl ou pas ?
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Normalement, ça n'arrive que quand la PS4 freeze durant le jeu, ou que tu as eu une coupure de courant. Mais il est vrai que de rares personnes ont dit que ça leur était arrivé alors qu'ils avaient quitté le jeu normalement.

Bref, pour le moment, y'a aucune solution si tu veux rejouer à part retélécharger tout ça. C'est visiblement le client du jeu depuis Stormblood qui a un problème, mais y'a un silence total de Square Enix jusqu'à présent, c'est fort inquiétant...
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est à cause de Raubahn Savage ^^
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    L'assistance technique par mail m'a conseillé de faire analyser le disque dur de ma PS4. Je leur ai envoyé en réponse le lien du topic américain sur ce problème qui en est à sa 19ème page. Faudrait peut-être qu'ils se réveillent un jour, chez SE...
    (1)

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    Encore une micro coupure et bam ! 22GB a re dl, je vais devenir parano, surtout qu' en temps normal je n' ai pas de tel coupure, bon je met ça sur le compte de la chaleur extérieur mais quand même...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe de développement est entrain d'étudier ce souci obligeant certaines utilisateurs PlayStation®4 à re-télécharger la mise à jour d'environ 22 Go.
    D'après eux, ceci est dû à des coupures de courant qui corrompent les fichiers et forcent donc le jeu à ré-installer la dernière mise à jour. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus de détails, merci de votre patience et navrés de la gêne occasionnée.
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    merci, en espérant que la maintenance de ce matin règlera le problème, je n ai pas eu d' autre coupure, j' ai téléchargè 2 fois ces 22gb et je n ai eu aucune coupure pendant ces 2 dl, qui m' ont pris une bonne douzaine d' heures chacune, donc si je me reconnecte a sb et que j ai encore une coupure, je vais vraiment croire que ça viens de la ps4 et de SB lol
    (0)
    Last edited by Jinkot; 06-21-2017 at 04:31 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    La maj de ce matin n'était pas faite pour régler ce problème, qui a été pris en compte par SE que très récemment, donc je doute que ça change pour le moment, et pas envie de tester en coupant le courant XD

On fait aussi cas de retéléchargement de ces fameux 22Gb même quand ça coupe sur un autre jeu. Un mec était en train de jouer à Tekken 7, coupure de courant, mais quand il a voulu se connecter à FF14, le client lui a fait télécharger les 22GB. Donc corruption des données alors que ça touche exclusivement FF14 et ce quelque soit le jeu joué, j'ai de sérieux doutes...
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 06-21-2017 at 06:44 PM.

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast