Quote Originally Posted by Shekyl View Post
Oui et non , tu envoie que 4 requêtes donc tu auras au final 0% 25% 50%75% ou 100% de pertes , donc pour avoir 25 % ( 1 raté ) il te faudra plusieurs essais pour tomber au bon moment .
Pour avoir une valeur fiable il faut envoyer plus de requêtes , pour ca tu tape :
ping -n X 195.82.50.9 ou X est le nombre de requêtes . Ping -n 100 195.82.50.9 en lancera donc 100 et là chaque raté donnera 1% , et tu auras un résultat bien plus fiable et moins aléatoire .
Pour ma part en ce moment la journée en semaine ( lundi a jeudi ) je tourne entre 0 et 4% de pertes , et le soir ( apres 18h) plutot vers 10 % , et pour le vendredi-samedi-dimanche entre 6 et 15%

Quote Originally Posted by VinkHiker View Post
Et le ping :
Statistiques Ping pour 195.82.50.9:
Paquets : envoyés = 100, reçus = 100, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 54ms, Maximum = 76ms, Moyenne = 61ms

Marrant tiens. Tout envoyé et tout reçu. J'ai de la chance ?
Excusez-moi monsieur/m'dame Shekyl, mais je crois que vous avez mal lu. J'ai bel et bien envoyé 100 paquets/requêtes/cequetuveux à l'heure de mon message, donc aux environs de 18h45 (Soit l'heure où tout va mal, d'après mon expérience et ce que j'ai lu ici). En revanche, j'ai oublié de préciser mes jours où je joue, vu que je ne joue qu'en jour de raid, je vais ajouter ça.