Bonjour,
j'aimerais savoir quel jour et vers quel heure si possible le reset hebdo a lieu car pour l'instant je suis toujours bloqué a 300/300.
Printable View
Bonjour,
j'aimerais savoir quel jour et vers quel heure si possible le reset hebdo a lieu car pour l'instant je suis toujours bloqué a 300/300.
Merci bien.
Lundi 17h, c'est le jour et l'heure ou ça à été reset la semaine dernière
Ah oui en effet je n'ai pas lu ce qui a suivi cette réponse où plusieurs personnes ont indiqués une erreur de jour et que ce serait en fait le lundi (l'heure est bonne par contre ^^ ). A confirmer une fois de plus dans 33 minutes :p
Je confirme, lundi 17h !
j'ai reset juste avant le boss final de Amdapor :) que je vient de finir :p
Bonjour à tous,
La réinitialisation s'effectue bien le lundi à 17h00 (France).
Je me suis mélangée les pinceaux ! :D
Le reset, c'est pas plutôt mardi, hier on était lundi et j'suis toujours full memo poetic ?
Ça date du 17/09/2013 !!!
Ça a été changé il y a belle lurette, le reset est maintenant le mardi matin 8h GMT si je dis pas de bêtises (corrigez moi pour l'heure si je me suis trompé).
Mais à l'époque du post c'était bien le lundi soir.
ok, merci.
Cela dit en passant, ils pourraient augmenter un peu le lv max pour le memo, j'ai pas pu faire la roulette expert hier et avant hier parce que sinon je la faisait un peu pour rien.
600 ce serait bien ^^
Autant enlever le cap alors ... (putain bande de raleur et de rusheur ...)
Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)
edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/
Le reset c'est bien mardi 16h en France
Bah le reset c'est toujours 15h gmt, donc faut s'adapter en fonction de l'hiver (gmt+1) ou l'été (gmt+2).
Joli déterrage de sujet :x
Le reset de tout ce qui est hebdomadaire ce fait le mardi à 8h GMT (donc coil et les memo etc..)
Ce qui se passe à 15h GMT (ou 16h je sais plus) c'est le reset de tout ce qui est journalier (donc roulettes, quêtes journalière etc...)
Euh où t'as lu que je demandais qu'on enlève le cap? Ne déforme pas mes propos s'il te plait!
Il faut apprendre à lire les message jusqu'au bout ^^
Pour info, je ne fais pas la roulette expert que pour les memos, je fais aussi les Alexandrites
Autre info, j'ai un peu de difficulté à down le T5 et donc j’essaye de monter mon staff de façon à me facilité la tâche (point de vue PM surtout) ^^.
Je crois qu'il à d'ailleurs été augmenté, il était un peu plus bas avant.
Ceci dit, je dirais pas non pour augmenter le cap progressivement, que ceux qui ont loupé une semaine puisse se rattraper.
En gros, première semaine: 450, la semaine d'après ça passe à 900 (tout en gardant les 450 accumulé la première semaine, pour donner 450/900 et non 0/900).
Si t'es stuff 110 c'est suffisant pour t5 :/ c'est clairement pas une histoire de stuff, y a pas que le stuff pour survivre sur t5. Faut aussi de la réactivité. :/
Si c'est un souci mana c'est que t'as un barde qui sait pas faire ballade du mage etc. ^^
M'enfin ... bon courage. ^^
Hello, je viens de monter Stuff 103 hier, donc j'ai encore du chemin à faire ^^
Oui je sais que c'est une question de réactivité (s..... de twister), en fait c'est rare que je tombe sur une équipe où il y a un barde, et je veux pas tout le temps embêter ma cl qui l'a down depuis un moment maintenant.
Pour le MP, je jongle bien avec flux d'ether, mais quand tu pose des DOT + res des heals tu tombes vite accourt ^^ .
Enfin soit, j’arrête le hors sujet ^^
A++
oui oui les twister c'est le truc où la réactivité y est. mais ça viendra petit à petit ^^
103 c'est largement suffisant pour le t5. Pour passer un combat, il n'y a pas de secret : il faut le connaitre. Trouve une équipe qui le connaisse, persévère et tu finiras par y arriver. hésite pas à regarder des vidéo pour pas être trop surprise par les différentes phases (surtout celles que tu ne connait pas bien) Courage !
Alalala, à mon époque on le faisait avec un ilvl 90 maximum et sans buff echo le T5 !
:p
Pour les twisters suffit de mettre Twintania en focalisation, tu fais 2-3 mètres sur le coté à la fin de son cast et c'est gagné.
Pour ton mana tu peux utiliser des Ether X ou des Super Potions. Essaye de pas trop bouger pour éviter les instants ruine qui consomment beaucoup de mana et même si ça peut faire perdre un peu de dps pose pas la zone bleu, c'est toujours ça de gagné niveau mana le temps que le flux d'ether revienne. Dans tout les cas le dps sera là avec l'ilvl élevé et le buff echo ;)
Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^
Lilie: sur ce raid t'es obligé d'avoir la foca sinon wipe ^^ .
la zone bleu, tu veux parler "d’éruption ténébreuse", on m'a conseillé de la poser dans la phase avec les twister pour ralentir les add's qui pop sous Titania.
mais le problème de mp ce pause surtout quand je dois res plusieurs perso ( et des fois quand je vais trop vite et que je renvoie mon pet ^^)
Merci pour tes conseilles aussi.
Enfin je ne désespère pas, je vais bien finir par la zigouiller cette grosse bèbète...
Oui je parlais bien d'éruption ténébreuse, par contre ce sort ne ralentit pas vraiment les add, c'est miasmes qui permet de ralentir !
Eruption ténébreuse :Miasmes :Quote:
Vous infligez des dégâts dans l'aire d'effet ciblée.
Puissance: 25
Durée: 30s
Inflige Lenteur 5%.
Quote:
Vous infligez des dégâts magiques neutres à la cible.
Puissance: 20
Dégâts périodiques neutres
Puissance: 35
Durée: 24s
Inflige Maladie pour une durée de 24s.
Maladie: réduit de 20% la puissance des effets curatifs reçus, et inflige Pesanteur 40%.
* Pas d'effet Pesanteur en zone JcJ
Pesanteur et Lenteur sont 2 débuffs qui ralentissent.Il faut donc utiliser Miasmes le plus vite possible et poser les autres DoT puis enchainer sur du ruine, suppuration... Je pense que c'est mieux que tu poses l'éruption ténébreuse en continue sur Twintania plutôt que de perdre 3 secondes de cast sur l'add qu'il faut burst.
edit :Je viens d'y penser, mais si Twintania est tanké au centre de la salle, là où les adds apparaissent, je comprend qu'on t'ai dit d'utiliser éruption ténébreuse pour ralentir les adds, même si c'est ridicule, ça fait toujours 5% de ralentissement en plus ^^
Merci pour l'info lololink :)
Lenteur c'est pour les actions, pesanteur pour le déplacement, éruption ténébreuse n'a donc aucun intérêt sur les chevaliers miroir, il faut lancer miasme et terre ou le lenteur du mage noir, mais avec 15% de bonus aucun de ces sorts ne devrait être nécessaires si les tornades sont bien gérées, honnêtement le plus dur ce sont les piqués et les serpents, si tu réussi la transition ça passe nickel.
Hésite pas à utiliser ta magie prompte pour l'éruption, à moins que tu ne sois dans une équipe où il y a beaucoup de morts auquel cas vaut mieux la garder pour un rez^^
Par contre pour ton pet c'est bizarre qu'il meurt oO
Hello,
Ah non, en générale, il meurt pas, mais quand je vais trop vite pour swichter d'une macro a une autre (PS4), je le renvoi au lieu de lancer extra ruine, oups.
les rez c'est surtout quand je veux essayer de le down sans ma cl, pour ne pas les embêter.
A+
Je plussoie LilieDysnomia, c'est Miasme qu'il faut utiliser sur les add en p4 pour les slow.
Maintenant le boss est censée tomber avec du i80 voir moins et sans écho, donc ces plus des problème au niveau de la strat qu'autre chose.