Pour ceux qui ne se tiennent pas à jour sur les news de l'e3, laissez moi vous apporter une petite vidéo qui je pense, en surprendra plus d'un voire va même leur bloquer le cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=nVTQ61NiU78
Printable View
Pour ceux qui ne se tiennent pas à jour sur les news de l'e3, laissez moi vous apporter une petite vidéo qui je pense, en surprendra plus d'un voire va même leur bloquer le cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=nVTQ61NiU78
Etant donné que ce n'est pas mon épisode préféré (je préfère le 6 et le 9) le remake ne me fait pas grand chose ^^
Maintenant j'attends de voir côté gameplay quel mise à jour ils vont faire. Je les vois mal garder le système tour à tour de l'épisode original ^^
Un monde ouvert serait au top. Mais plus encore, avoir Midgard comme grand terrain de jeu serait le plus terrible.
Ils peuvent pas faire des remakes de bons FF ?
Cette annonce de folie ^^ ça donne un peu d'espoir pour des remakes d'autres FF notamment FF8 par exemple 8)
J'aurai aussi préféré un autre remake que le 7 (8/9/12 pour ne citer qu'eux) mais bon ca me permettra enfin d'y jouer ... n'ayant jamais accroché au graph minecraft
Avant de s'emballer, attendons de voir à quel point il est "remade" ce FF.
Parce que si c'est pour nous mettre un système de combat dynamique dans lequel les invocations n'ont plus leur place depuis déjà FFX, qui a marqué un tournant à ce niveau là, alors je ne vois pas l'intérêt de refaire un jeu que j'ai fini il y a déjà bien longtemps, et qui serait en plus amputé de ce qui me faisait préférer cette série à une autre (les invocations).
Sinon une sortie PC m'arrangerait, parce que la PS4 (ou XBOX One) non merci.
J'ajouterai aussi, que la plus grosse annonce, pour ma part, c'est celle de Shenmue 3 !!! Et en plus il sera sur PC (j'ai arrêté les consoles).
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, je veux dire, "ha?"
M'enfin, pour le moment, ce n'est qu'une courte vidéo disant: "on le fera".
Vont-ils garder exactement la même histoire, le même gameplay, les mêmes bugs...?
Quand on saura ça, alors je saurai si j'ai envie d'y rejouer. S'ils ont tout refait selon leurs standards actuels (X, X-II, XIII, XIII-II) ça va être méga nul! :mad:
Et pis s'ils pouvaient refaire le XII, juste en ultra HD, je vote pour aussi :)
faudrait demander à ceux qui ont joué à FFX en version HD mais perso, je m'attends pas à un nouveau gameplay. Juste de plus beaux polygones et cinématiques. Je préfère faire abstraction de cet aspect mercantile chez SE à recycler son catalogue ad vitam eternam. Je me dis que ça a au moins le mérite de faire connaitre le jeu aux nouvelles générations mais ça s'arrête là.
Ca sera pas une version HD comme FFX, FFX et X-2 n'était qu'un portage avec plus de pixels et de meilleures textures ainsi que les ajouts exclusifs au japon. Là ça sera vraiment un remake graphique au moins à la FFIII / FFIV sur DS
En effet, le FF le plus vendu dans le monde (pas loin de 100 millions de vente) et celui qui a marqué toute une génération de gamers (la mort d'aeris reste un des moments forts, tout jeu confondu, quoiqu'on en dise)
Ah oui, c'est bien une refonte graphique que j'espère! Quand je cite X, X-II, XIII et XIII-II, c'est leurs gameplays qui me choque. Je ne sais pas à quoi ressemble leurs "portages". Pour le VII, j'espère qu'ils vont garder tout et ne refaire que ce qui est esthétique (persos, décors, attaques...) et, pourquoi pas, audio (5.1, nouveaux morceaux...).
Est ce qu'ils garderont leur forme SD lol ou bien verra - t - on de beau model "grandeur nature"
Ca me ferait marrer que les perso restent en SD lol
Sinon le jeu a fait environ 10M et non 100M ^^ même pour un must 100M c'est un peu trop XD
Ps : personne ne parle de THE WORLD OF FINAL FANTASY :(
oups, oui, j'ai rajouté un zero , sorry (mais le plus vendu quand même ) :p
Bah en même temps the World of FF on a pas vu grand chose pour se prononcer, ça a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
On en a pourtant vu largement plus que ce remake FF7, tu m'excuseras.
Entre du gameplay, et des cinématique,s y a pas photo ! Mais bon, oui ça reste vague, un FF qui réunit tous les FF ?
D'ailleurs FF XIV devrait faire davantage de clins d'oeil à cette licence, quelle déception, la première fois que j'ai Cid, il ne ressemblait en rien au Cid de FF 7 :(
Tous les Cid de chaque FF sont différents, sinon les gens on parle ici d'un remake pas d'un banal portage HD avec juste une mise à niveau graphique... SE a déjà dit que si ils le ferait un jour ils modifieraient une partie du gameplay pour le mettre d'avantage au goût du jour, déjà parce que quitte à refaire tout le jeu autant le faire bien, c'est leur vision d'un vrai remake, ils ont prévenu, les fan l'ont quand même voulu donc venez pas vous plaindre des changements après XD
Cid? Ah bah joue pô au prochain XV!
Tiens, je fais mon réac': le prochain XV, hors de question que j'y joue!
Un boys band qui part en vadrouille, genre enterrement de vie de garçon, et les filles qui ne sont là qu'en faire-valoir, genre persos SECONDAIRES et bombes sexuelles, c'est relou!
Malgres que ce soit mon premier ff, que j'apprécie, je te l'accorde c'est pas le meilleur de la licence, le 6 ma foutu une claque monstrueuse, sans parler d'autre licence qui n'ont rien a envier a ff7.
En tout cas j'espere qu'il feront en sorte d'approfondir le scenario.
Tu na jouer qu'au 7 ? chaque ff a son Cid et le 12 ce paye le luxe d'en avoir 2.
J'avoue pour ce qu'on en a vue oui, mais rien ou presque n'est dévoiler de l'intrigue ni les tenant et les aboutissant, de plus je pense qu'il faut voir au delà des stéréotype.
L'annonce de ce remake me fait plaisir. Après est-ce que ça va plaire à tout le monde ? J'en doute.
Il s'agit d'un remake donc s'il garde le système de combat de l'époque on peut s'attendre à des commentaires "ils se sont contentés de le rendre plus beau". Ils vont probablement ajouter de nouveaux éléments tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du gameplay. Des idées qu'ils avaient eu auparavant mais étant limité par le support de l'époque, impossible à mettre en place. Mais une fois encore peu de chance que ça plaise à tout le monde.
Après de "bons ff" c'est assez subjectif, personnellement j'apprécie le 7, 8 et X...Beaucoup d'amis m'ont conseillé le 6 qui reste pour eux le meilleur. Pour d'autres les épisodes 9 et 12 se démarquent...
On peut juste dire que les ff sont différents d'un épisode à un autre.
Pendant ce temps là, les pauvres espèrent juste un portage PC de ce jeu ^^
(Oui parce que les PS3000 c'est bien mignon, mais les consoles sortent plus vite qu'elles ne sont rentabilisées...)
Il arrivera sur PC ça ne fait aucun doute, depuis FFXIII tous les jeux nouveaux ou remake FF sont sortis sur PC ou en passe de sortir (excepté FFX/X-2 remake), l'architecture de la PS4 étant assez proche de celle d'un PC le portage est très facile.
EYHSHSOUYHJSPOJQG+¨GTJUQH0ZU8hq^fgqisjsioheqà_SOHGPQHGQGOJQP !!!!!
MON FF D'AMOUUUUUUUUUUR! Mon premier FF, qui a une place si spéciale dans mon coeur! Je suis tellement contente que j'ai failli pleurer!
J'espère que ce sera un remake qui gardera tous les systèmes du jeu de base, juste en le rendant plus beau! Je veux pas qu'ils dénaturent mon bébé! <3
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ma PS4 est prête!
Tifa en HD <3
Rêve pas, l'ATB risque fortement de se mettre à la sauce FFXIII :p C'est un remake, pas une remasterisation ^^
http://i.memeful.com/media/post/BdqO0MW_700w_0.jpg
Tu la fait mourir à la toute fin du jeu pour bien dégoûter tout le monde alors !
:rolleyes:
La mort d'Aeris est une bonne chose : #Tifaforever
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2..._by_JeaYna.gif
Ca peut faire une histoire avec 2 fins, comme ça les puristes seront content et ceux y aura pas besoin de monter aeris au max des le début du jeu pour voir ses attaques avant qu'elle ne meurt ^^
Tifa, ça reste l'inutile de service quand même dans FFvii :/ Elle a un seul et unique moment de gloire, dans le village après avoir réveillé les armes, mais à part ça... Miss gros seins & pas d'importance
C'etait un peu la conf du believe quand meme : The last guardian, Shenmue 3, FF7 remake. Ca fait rêver x)
Attendons de voir la conf Square Enix ce soir pour savoir si ils vont en parler un plus.
Si ya tous les jeux du gold saucer en version hd + la bataille sur la colline et le système de chocobos j'achète ^^
Et les chevaliers de la table ronde *_*