regardez ce a quoi nous sommes reduit, c est a nous d organiser notre pvp
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nts-.-.-.-ever
Printable View
regardez ce a quoi nous sommes reduit, c est a nous d organiser notre pvp
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nts-.-.-.-ever
Je comprend pas pourquoi vous persistez à vous imaginer que le pvp va être"excellent" en un battement de cil.
Le jeu est à la base pas pvp (a la v1 y avait rien) et est clairement orienté pve en développement prioritaire. Oui parce qu'il faut pas oublier que ce que vous avez dans les mains, ça n'a pas été développé en 10 ans mais en seulement 2 ans. Le pvp s'installera progressivement sur FF, en attendant y a d'autres MMOs sur le marché dont leur développement a été orienté pvp. Le dernier en date par exemple
News de dernière minute : Electonic arts viens de porter plainte contre Square enix pour plagia sur son jeu "Sims"
C'est basique quand meme, qui dit jcj dit classement, challenge...
Mais la je ressent rien juste farmer mon xp pour achetter le super stuff pvp.
et ce n'est pas une guerre pve-pvp je suis au t9 avec une guilde ambiance relax no prise de tete no rush fk.
donc je suis tout aussi bien pve que pvp.
je comprend pas coment des peuvent "ne pas aimer" pvp on joue tous au meme jeu avec de l'attachement a la saga ff
Par ce qu'il y a des gens qui n'aiment pas affronter d'autres joueurs pour X ou Y raison. La plus part du temps, c'est par crainte de se faire rouler dessus indéfiniment. D'autres c'est par ce qu'ils savent que c'est pas bon pour leur tension.
Quoi qu'il en soit, le PvP de FFXIV dans l'état actuel ne donne pas envie de s'y mettre. Que ce soit pas son contenu maigre ou le wintrade qui pourri le matchmaking. La FL relancera peut être l'engouement pour le PvP... seulement si elle est finit et complète. Enfin pas un truc bateau bricolé sur le pouce quoi.
Il doit te faire saliver pour trouver la moindre occasion pour le rabaisser et venir flood sur cette partie du forum, utilises la première personne du singulier à l'avenir.
J'ai voulu voir si au moins tu sais de quoi tu parle sur ta fiche : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...nt/category/5/
apparemment tu as fais au moins un match le 17.12.2013 et tu n'as jamais gagné le moindre match, tu comprendrais que j'ai maintenant des doutes sur le personnage qui dénigre ce pvp en prétendant qu'"il ne casse pas trois pattes à un canard".
Pars en silence, merci
boom headshot
Bonjour, ou bonsoir,
Tout le monde n'aime pas le JCJ et il n'y a aucun problème à cela. Cela étant dit, veuillez éviter de partir dans des disputes sous prétexte que vous n'aimez pas le JCJ, dans un fil dédié à celui-ci. Si vous n'aimez pas le JCJ vous pouvez argumenter dans le calme, mais n'oublions pas que cela reste un fil JCJ et que donc ce n'est pas la meilleure place pour en discuter.
En vous souhaitant bon jeu.
Le vraie problème Ikamustat viens plutot du fait que ces fameux joueurs PvP n'hésitent pas a insulter les joueurs PvE sous prétexte qu'ils se croient supérieurs
Oui enfin venir les titiller sans arrêt sur la partie du forum qui est consacrée au PVP sous prétexte que le forum est un espace de discussion libre n'est pas constructif et encore mois malin ^^
Je préfère etre considéré comme un bisounours qu'un gros boulet exécrable avec les autres
Ro on sortie une nouvelle extension tu veux pas y retourner ?
sinon un bisounours boulet tu crois que c est possible ?
Perso quand aprés 5 min d'arène je dis tranquillement au mêlée de se préparer a LB, que quand la lb est là, je spam 2-3 fois pour qu'il vienne avec moi sur le heal (j'ai mon stun et full swing dispo ...) et qu'apres 1 min il est toujours a courir comme un con, je commence a l'insulter...
et quand 5 min après il réagit et qu'il vient vers le heal et que ce dernier harmonie (il sent la lb arriver), bah le cac, il LB le heal sous harmonie .. la j'estime avoir le droit de passer en mode berserk irl et l'insulter...
Aprés il y a le cas des bots, en ce moment y en a plein qui tourne, et c'est souvent des melee justement ... un drg qui s'appelle "pig ... toe" par exemple ou un truc proche, et vu que le report sert a rien car il n'y a pas de GM sur les serveurs EU mais juste des bots qui interceptent 99.9% des requêtes, y a rien à espérer
J'ai l'impression de m'entendre dans ton commentaire ... Genre la Lb on l'a depuis 5 minutes le mec me dit qu il peut pas stun car immune (bah tu arrêtes de lui spam stun comme un débile avant tu attends le moment propice non ?) Oue mais je suis sous CD ... enfin toutes les excuses minables sont bonnes.
Et vive harmonie oui...
D'un coté s'il arretait de parler des gens PVE et de les insulter dans la partie PVP on viendrait moins souvent l'ouvrir ici. En attendant nous on insulte pas et on le prends pas de haut comme il le fait avec nous. C'est pas car tu parle avec lui que tu doit le défendre il devrait avoir assez de balls pour le faire lui même mais vu ce qu'il post sur le forum a part des taunt débile et dire que les PVE boys sont tous des bisounours il est pas bien difficile a cerné
Oula je crois en effet qu 'il est bien assez grand pour se défendre x) Mais c'est pas la première fois que je te dis de retourner dans ta partie PVE parce que ton avis 0% PVP n'a rien à faire ici.
J'espère te croiser un jour en PVP parce que tu as l'air vachement intéressé alors pourquoi ne viens tu pas ?
J'ai juste pas donner de pseudo pour ne pas faire de délation contrairement a une certaine personne...
@Rin : Car comme certaines personnes l'arène ne m'interesse pas et que j'attends de voir ce que le front nous proposera
bah reviens quand il sera là :)
Tu peux le citer, c'est Pigenard Teb le BOT, ça aussi c'est autorisé par les GM !!! A vrai dire dès que tu entres dans l'antre des loups, les GM, dev et producteur répondent de rien, c'est la jungle... Mais bon comme attestent les réponses automatiques, il parait que tous les supports sont examinés et pris au sérieux.
Tu peu en donner te fait pas prier.. :')
Que tu soit un pveboy , et un pro pvpeiste de RO ( ..lol... ) ou un unijambiste ou s'en fou un peu a vrai dire... c'est juste que tes interventions sont toujours useless et ininteressante... J'espere sincèrement que le frontline sera inter-serveur , que tu puisse nous montrer ton fat' skill...
Sieghilde
Merci eden j'avais oublié son nom ! enfin c'est pas le seul, déjà que bien souvent on a un mec a 2k7 pv qui sert de tampon "express" si en plus on ajoute un bot ... on est ultra content d'avoir attendu 50 min
Joki et Sieg les deux pauvre gars perdus derrière leur PC a insulté des gens car ils ont rien de mieux a faire. Une petite prière pour eux s'impose.
Tu va prier seul dans ta paroisse alors j'en ai peur... :/ , me semble pas t'avoir insulté , j'expose juste une verité...
Cette petite vidéo illustre bien tes interventions sur le forum... merlefanel es parmis nous , merlefanel es laaa ! Tout l'monde s'en fou... https://www.youtube.com/watch?v=pH5kuBcckr8
Sieghilde
Car vous croyez vraiment que vos apparitions sont plus utile? Qu'est ce qu'on dit déjà ? L’hôpital qui se fout de la charité il me semble. En attendant si tu t'en foutrais autant tu prendrais pas la peine de poster mais ça c'est trop dur pour toi.
J'attends avec impatience le moment ou tu passera sous le bus, c'est sur que t'en connais plus que moi sur le wintrade tu me dira xD
putin on a eu le droit a un post de 32 messages avant de parler wintrade ... et c'est le pve boy qui en parle :(
=) que veux tu merle machin truc power bon merle machin truc je vais cree un topic RO ok tu pourra raconter ta vie dessus ok
huhu dans une arène ou le zerg rush sur le heal permet un win je pense pas que cela demande réellement du skill
Bizarrement y'avais 3 mec d'Odin :')
#Afaitsapremièrearèneetpeuparlerpvp
le zerg heal marche en PU dés lors que le heal est un manchot unstuff qui cherche ses spells pvp dans son livre d'action, en 4v4 le healer est rarement le premier à mourir :)
D'un coté je vais pas wintrade level 1 pour faire un stuff 70 quand tu débute le pvp :')
Fin bon a mon avis le matchmaking est plus que foireux :p
Edit : en fait quand mon servant m'aura ramener mon full 70 drg je pourrais pvp vu qu'au deuxieme match je tombe sur des mec full gear 70 PvP xD
Quoi que le troisième match était plus équilibré hop une premiere win :p
merle tu a un topic pour toi pk tu viens encore ???
Tiens j'ai trouvé merle sur youtube... =x
https://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo
Sieghilde
Prends pas ton cas pour une généralité mon petit je vie avec ma copine :s