Bonjour,
Ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7
Truc qui me choque arme Léviathan brutal = ilvl 95 o_O
Donc moi qui pensait farm l'étage 5 pour obtenir une arme 95, ben finalement pas besoin.
Printable View
Bonjour,
Ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7
Truc qui me choque arme Léviathan brutal = ilvl 95 o_O
Donc moi qui pensait farm l'étage 5 pour obtenir une arme 95, ben finalement pas besoin.
A voir pour les stats...
Sinon, autre point intéressant : item allagois (sauf l'arme) : ilevel 110. Autres armures : certaines "usées" : ilevel 100. Version non usée : ilevel 110. M'est donc d'avis que le stuff qu'on achètera avec des memo martiaux sera la version usée, et qu'il faudra faire une action quelconque (quête ?) pour avoir le même ilevel que le stuff allagois.
J'ai hâte d’être a demain :)
Jusqu'a maintenant les stuff usé devait être transformé par des crafteurs.
Yoshida a vachement insisté sur le fait de donner une importance plus grande au craft, peut être qu'il faudra a nouveau passer par eux.
Après y'a pas de traces dans les nouvelles recettes alors effectivement ca peut aussi être une amélioration via un PNJ.
Par contre, les skills en bas dans les icônes c'est des skills pvp? Ou des nouvelles?
Je pratique pas de pvp du coup je sais plus les noms des skills réservé au pvp...
Pour les armes de Léviathan je trouve que le 95 pour les armes du brutal un peu haut quand celle du extreme sont 100 et quand on sait que celle de Titan son 80.
Après un 90 aurait peut être fait redondant avec les armes des trois primordiaux extrême (je me rappel jamais leur nom, style l'arc elfique)
Bref moi qui ne voulait pas de l'arc allagois, je ne m'en plaint pas non plus :D
A la lecture de la description des objets atma sur le patchnote anglais (description diffferente de celle fr.), il va falloir farmer du fate a gogo. Joie :/
Oui genre ça.
Un objet qui nous parle d'une cible et d'une carte précise. C'est assez explicite pour moi...
D'ailleurs je suis curieux de connaitre la différence entre la version Atma et la version Animus.
Y'a eu des infos la dessus quelque part?
Pas encore. Il faut attendre la mise à jour du lodestone je suppose.
Salut, moi j'ai remarquer les 2 montures pour tank dans les icone je pensé que c'est monture était en préparation et quelle était pas pour toute suite.
Quelle qu'un a des info dessus?
En fait, si on regarde les haut fait on a :
J'ai vu passer quelque part sur le forum anglais qu'on pourrait personnaliser les stats des armes reliques zodiaques.Quote:
Chef allié du zodiaque Obtenir une des reliques animus.
Du coup, ma logique voudrait que l'arme Atma est l'amélioration +2 de la relique, et que l'animus est la +2 + amélioration de stat de la relique (puisque même iLvl mais que la Atma ne donne pas de haut fait du zodiaque)
Du coup l'atma serait celle qu'on obtient a la fin de la suite de quete...
Battre les 4 primordiaux extremes?
A mon avis les atma/animus vont être 2 voies d'amélioration +2 de la relique (interchangeables au besoin), ou alors l'animus sera modifiable a volonté en fonction de la pierre utilisée pour l'améliorer.
Je suis plus intrigué par les armes et équipements usés à amélioré pour rendre iL110.
Ah au fait, pour obtenir les montures tank, c'est 200 instances au choix dans :
=> primordiaux EX
=> Coil T1, T2, T4, T5
=> nouveau Coil
edit : donc vous pourrez pas farmer WP pour l'avoir ^^
Tu me rassure Hik0 :)
Ah c'est rétroactif ? Au temps pour mieux, tant mieux alors :D
Et sinon CM et Praetorium ne rentrent pas dans dedans je crois. C'est uniquement le contenu endgame.
Sauf que le haut fait n'existe pas encore, probable que l'on debute a 0
Et pour le coup des objets "usés" je comprends le "les objets achetés par memoquartz martiaux ne seront [b]pas forcement] equivalent a l'equipement baha"
Juste ca sera plus penible d'avoir equivalent a baha par farm... (sachant qu'il y a les avoir de rowena martiaux, ainsi que les truc du temps... j'imagine l'une pourle chef d'oeuvre de gerolt, l'autre pour l'ensemble du stuff, et un lien a tout ca)
A voir comment la partie "non usée" sera "penible.
Au final, les 2 leviathan fileront des armes (95 puis 100) ce qui est pas forcement un mal. Et la moustache mog va garder de la valeur (ajout de parquet et tapisserie)
SPECULATION TIME :
je specule ainsi :
Avoir rowena martiaux = chef d'oeuvre de gerolt usé
Sabel et huile du temps : armure/arme usé => armure/arme tout neuf (donc ilvl 110)
Et les reliques passeront probablement a 110 via la quete annoncée pour la 2.25, les armes de gerolt hors quete, les relique continueraient leur quete (oui PURE SPECULATION reponse demain!)
Vous avez compris a quoi servait le PNJ "consigneurs"?
Quote:
Les objets de quêtes et d’événements qui ne sont offerts qu’une seule fois peuvent être rachetés auprès des PNJ consigneurs.
* Les objets de quêtes doivent avoir déjà été préalablement obtenus une fois pour être disponibles.
* Les objets vendus par les PNJ vendeurs des événements saisonniers sont disponibles, qu’ils aient été acquis ou non à cette occasion.
Emplacement des consigneurs
Limsa Lominsa - Le Tillac (11, 14)
Vieille Gridania (9, 8)
Ul'dah - Faubourg de Thal (12, 13)
Objets rachetables
Couronnette du preux / Panache du temple / Bourguignotte du combattant / Armet Drachen / Chapeau à plume du chantre / Corolle du guérisseur / Pétase du sorcier / Corne de l'adjurateur / Mortier de l'érudit / Surcot du preux / Cyclas du temple / Lorica du combattant / Armure de mailles Drachen / Corsage du chantre / Aube du guérisseur / Manteau du sorcier / Doublet de l'adjurateur / Robe de l'érudit / Brassards du preux / Manchons plaqués du temple / Manilles du combattant / Manopoles Drachen / Parures de main du chantre / Manchettes du guérisseur / Brassières de l'adjurateur / Brassières de l'érudit / Tassettes du preux / Byxa du temple / Cuisseaux du combattant / Brague Drachen / Fuseau du chantre / Femoralia du guérisseur / Tonban du sorcier / Demi-guêtres de l'adjurateur / Bermuda de l'érudit / Tumelières du preux / Molletières du temple / Bamberges du combattant / Jambards Drachen / Cothurnes du chantre / Bottillons du guérisseur / Bottines à poulaine du sorcier / Pigaches de l'adjurateur / Mocassins de l'érudit / Curtana / Sphairai / Bravura / Gae Bolg / Arc d'Artémis / Thyrse / Sceptre étoilé / Œilvert / Omnilex / Scie d'Ullikummi / Marteau de Vulcain / Marteau de Kurdalaegon / Marteau d'Urcaguary / Couteau de Pinga / Fuseau de Clotho / Alambic de Paracelse / Sauteuse de Chantico / Piolet de Mammon / Hachette de Rauni / Canne à pêche alcyon / Masque monoa / Bottes ailées / Écharpe en soie sylphe / Boucles d'oreilles du banquet / Garde-poignets de l'aube / Anneau du Maelstrom / Anneau de l'Ordre / Anneau des Immortels / Anneau de survivant du Météore / Kabuto cheval / Kabuto cheval doré / Kabuto cheval noir ébène / Kabuto cheval rouge vermeil / Pantalon de Valention / Jupe de Valention / Tablier de Valention / Robe-tablier de Valention / Bouclier saint / Couronne de massacreur / Couronne d'expert / Couronne de chanceux / Couronne de chroniqueur / Manteau d'expert / Costume de chocobo / Couronne de partisan / Boucle d'oreille de l'étendard pourpre / Boucle d'oreille du lys aux vipères / Boucle d'oreille de la balance dorée / Ras de cou ahriman / Bracelet de l'étendard pourpre / Bracelet de la balance dorée / Anneau de l'étendard pourpre / Anneau du lys aux vipères / Anneau de la balance dorée / Anneau de maître menuisier / Anneau de maître forgeron / Anneau de maître armurier / Anneau de maître orfèvre / Anneau de maître tanneur / Anneau de maître couturier / Anneau de maître alchimiste / Anneau de maître cuisinier / Anneau de maître mineur / Anneau de maître botaniste / Anneau de maître pêcheur / Anneau de maître gladiateur / Anneau de maître pugiliste / Anneau de maître maraudeur / Anneau de maître lancier / Anneau de maître archer / Anneau de maître élémentaliste / Anneau de maître occultiste / Anneau de maître arcaniste / Escuchon du Maelstrom / Escuchon de l'Ordre des deux vipères / Escuchon des Immortels / Scie de virtuose / Marteau de virtuose / Massette de virtuose / Marteau à garnir de virtuose / Couteau de virtuose / Aiguille de virtuose / Alambic de virtuose / Poêle de virtuose / Pioche de virtuose / Hache de virtuose / Canne à pêche de virtuose / Débardeur estival blanc / Short estival blanc / Débardeur estival rayé / Short estival rayé / Haut estival blanc / Tanga estival blanc / Haut estival rayé / Tanga estival rayé / Débardeur estival rouge / Débardeur estival vert / Débardeur estival bleu / Débardeur estival solaire / Débardeur estival lunaire / Haut estival rouge / Haut estival vert / Haut estival bleu / Haut estival solaire / Haut estival lunaire / Short estival rouge / Short estival vert / Short estival bleu / Short estival solaire / Short estival lunaire / Tanga estival rouge / Tanga estival vert / Tanga estival bleu / Tanga estival solaire / Tanga estival lunaire / Tête de citrouille / Tête d'horreur / Tête de citrouille II / Tête d'horreur II / Linceul d'épouvante pleureur / Linceul d'épouvante rieur / Tête de bonhomme de neige / Corps de bonhomme de neige / Mains de bonhomme de neige / Bonnet onirique / Tunique onirique / Bottes oniriques / Bois de renne / Costume de renne / Kabuto usagi / Kabuto usagi en argent / Kabuto usagi noir / Kabuto dragon / Kabuto dragon rouge vermeil / Kabuto dragon doré / Kabuto dragon noir ébène / Kabuto serpent argenté / Médaillon de soupirant / Médaillon de soupirant en platine / Médaillon de flamme éternelle / Chapeau de Valention / Mitons de Valention / Patins de Valention / Boucle d'oreille fleur de pêcher
C'est pas pour palier au problème des joueurs qui jettent leurs AF de quêtes avant la dernière et qui se retrouve bloqué de ne pas pouvoir la faire vu qu'il leur faut les pièces?
Moi je le comprends comme ca : racheter les stuffs unique qu'on aurait jeté, à condition de les avoir possédé une fois.
Oui, à pouvoir obtenir des objets qu'on a supprimer par accidents ou qu'avec réflexion on regrette d'avoir jeté car on en a besoin ou pour le skin ou juste pour les avoir.
Han, sympa ça, j'avais donc bien compris ! Plutôt bien trouvé.
Je suis peut-être myope mais je ne vois pas le stuff Ligntning Returns ; ;
Me semble avoir compris que ça permet aussi d'acheter certains items vendus pendant les events, qu'on les aie débloqué ou pas. Ce qui explique que le set Lightning soit pas achetable, puisque c'était des récompenses de quêtes :D
Sinon, le patch est désormais disponible au téléchargement pour PC (2 go) et PS3 (1,3 go) :)
Le téléchargement a eu un peu de mal à se lancer ^^
Primo extrêmes c'est sur, après pour le reste je sais pas.
"Les instances suivantes sont désormais comptabilisées dans la progression des hauts faits exigeant de réussir des missions de haut niveau avec une équipe de 8 joueurs.
Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême) / Le Briseur de marées (extrême) / La Lisière de ronces (extrême) / Le Labyrinthe de Bahamut (à l’exception du III) / Les Méandres de Bahamut"
Ce qui est dommage c'est que c'est pas seulement dans ces instances là que ça manque de tank :(.
D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que ça peut être un problème et que ça ne résoudra que très peu cette absence de tank, je prend mon exemple :
J'aime l'idée d'avoir deux nouvelles monture, j'ai même mon paladin prêt à en découdre, seulement l'idée de le jouer que dans des instance complexe qui ont déjà bien du mal à tomber avec des tank joué en main-classe... je fait déjà une croix sur mes montures et je reste sur mon barde, je ne sortirais le tank que pour instant tag afin de farm mes mémoquartz :/.
Tout à fait pareil pour moi. J'envisageais de monter les classes tanks pour les jouer en DF ou à la CT. Mais vu que ce ne sera pas mes classes principales, autant dire que je n'aurai jamais les montures.
Je reste également sur le barde, ainsi que l'invocateur et le mage blanc.
je viens de voir tout en bas de la note de mis a jour de nouveaux icones d'attaques????? a qui sa appartient
ok merci =)