Juste pour remercier SE pour l'attaque auto ^_^
:D
Printable View
Juste pour remercier SE pour l'attaque auto ^_^
:D
parle pas trop vite :o
Le système de combat c est pas juste une auto attack pour moi , il faut qu il revoit toute les classe aussi !
Oui c'est sur, mais bon un merci de temps en temps ça fait toujours plaisir.
Surtout que je râle tout le temps lol
il mérite pas de merci pour le moment , on est en droit de râler stou !
Moi, je remercie SE pour la nouvelle animation pour la rge d'halone qui etait ridicule surtout pour une rage. Et de plus, je les remercie pour l'augmentation et les dommages cause par cette attaque qui est a la hauteur de ce que j'attendais pour une attaque qui comporte dans son nom "rage"
J'étais déjà pas très réjouie par l'attaque automatique mais ce genre de nouvelle me fait franchement peur: "l'attaque automatique ne concernant que les coups portés au corps-à-corps, les archers attaqueront donc avec un de leur poing"
Donc si je comprend bien un archer qui solo ou se prend la hate va se retrouver à balancer des coups de poings sur le mob, comme c'est amusant...
En plus l'attaque de base aura un délai @_@ pourrissez pas ma classe favorite je vous en supplie! :(
J'attendrais de voir ce que ça donne In game mais là du coup j'ai de moins en moins envie de voir cette maj arriver...
Je suis déçu par: "les archers attaqueront donc avec un de leur poing"
J'espérais que l'archer puisse équiper une dague en arme secondaire... snif
De toute façon une foie la mise a jour 1.18 sortie, on verra bien les + et les -.
c'est vrais que pour Pour les actions, "Flèche spirituelle" de l'élémentaliste, "Dard fantôme" de l'occultiste non automatique je ne comprend pas, pour l'action "Tir à l'arc" de l'archer je comprend a la limite a cause des flèches.
Je vais me faire greffer un poing américain sur la main alors è_é lol
Non mais sans rire je trouves pas ça franchement logique un archer qui balance des coups de poing au corps à corps mais bon je vais attendre de tester avant de râler plus amplement ^^
PS: en tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin plus de détails merci pour ça.
lol, c'est sur après il y a la logique et ce qui a possibilité de faire, et la il y a la possibilité pour archer et les mages.
Et sa recommence je râle de nouveau :p
'faut qu'ils tordent un peu le cou au "1 arme = 1 classe" vu que le sens de classe a changé (avant c'était un peu tautologique), mais ça serait pas un travail facile (d'abord pour l’implémenter en soi, ensuite pour appliquer les changements qui en découlent)
C'est aussi valable pour les cac l'afk auto shoot, j'aimerais bien une explication plus logique au fait que les distances n'aient pas l'auto attaque, surtout les archers.
Sinon pas de changement d'algo, ni d'effet de hâte via skill, en gros c'est un spam automatique, comme on pourrait en programmer un sur une bonne manette avec fonction répétition : quels retours on peut faire la dessus pour les modifs de la 1.19 ?
En fait le job archer pourra se jouer de deux façons:
- Soit tu fais du CaC pour monter tes TPs sans user tes flêches puis tu te barre te mettre à bonne distance pour faire une bonne ws (monstre faibles lors de bash ou mandats etc...). Ca c'est en gros le mode "tranquilou, je me prend pas la tête".
- soit tu reste à distance et tu spam ton "tir à l'arc puissant" comme tu le fais maintenant puis tu alternes avec tes ws (monstres plus costauds, NMs, donjons etc...) en faisant gaffe à la hate. Ca c'est le mode: "sérieux, car on tape pas du menu fretin là".
A la rigueur pour les monstres faibles tu te prends même pas la tête à reculer car tu ne misseras pas même à courte distance. Et les AoE ne devraient pas te one shot.
En fait vu comme ça, ça se tient selon moi. Mais je ne dément pas que une dague (ou autre petite arme) en arme secondaire ça ferait quand même nettement plus sérieux!!!!!! snif...
L'archer pourrait se servir de son arc comme d'une masse ? ou de ses flèches comme des dague façon Legolas dans le seigneur des anneaux ?
Le truc qui m'épate là c'est le potentiel remboursement de marque avec l'évolution prévu de certain skill!
On est pas habitué à autant de souplesse et d'ergonomie =DDD
Vivement =)
Je comprends pas bien leurs trucs avec les mages et l'attaque auto <.<
Ex, en Elem, pour avoir l'attaque auto, je devrai CaC et taper avec ma frèle branchounette? :o
Si un coup de hâche et une flèche spirituelle c'est kifkif en dégâts, prqua ne pas automatiser flèche spirituelle?
Une attaque magique émanant d'une branche, ça le fait plus que taper avec qd même.
enfin, wait & see
le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
Ce choix pour les archers et mages est la conséquence du choix du fonctionnement de l'attaque auto :
Le plan est que l'auto-attaque s'active juste en étant en mode actif + un monstre ciblé, à portée d'attaque. Si c'était appliqué tel quel avec les attaques à distance, il arriverait facilement qu'on tape les mauvaises cibles. (ça peut aussi arriver aux mêlées, mais c'est supposé que c'est bien moins fréquent)
Pour pouvoir donner l'attaque-auto à tout le monde sans créer de catastrophe, il faut rajouter une condition à l'activation de l'attaque-auto (simplement un bouton "commencer/arrêter d'attaquer")
Tkt a mon avis il n'y aura pas que l'auto attaque (du mois j’espère)Quote:
le 1.18 c'est l'auto attack .. sans rien de changer a coté o.O.
Pourquoi ne pas avoir attendu la 1.19 alors? Là si on fait juste de l'auto attack au lieu d’appuyer sur un bouton & que les animations & les algorithme ne sont pas changés, c'est un peu la même chose non?
C'est un peu dommage, moi qui esperais avoir le nouveau RFge D'alone a la 1.18 >.<
Mouais, il fraudais trouvé un moyen pour évite ça.
+1 pour bouton "commencer/arrêter d'attaquer" ou équivalent.
<.<
>.>
Mais, d'où sortez-vous qu'on va attaquer directement un mob ciblé si l'arme est dégainée?!?
Je suppose qu'on va voire apparaitre l'action "Attaquer!" ? <.<
Et il suffira de sélectionner la même action pour arrêter les coup en chaine?
quand j'ai lus que volée et tout ces sort aller avoir un temps d'attente :s j'ai trouver sa un peu dommage car c'est des attaque de base se qui rendais les combat dynamique .... car bon déjà que le full spaming c'est pas top mais le temps d'attente c'est pas glop non plus :x apar ci cela est de l'ordre de 1seconde :x car un jeux a la vitesse d'attaque trop lente c'est pas les meilleure je trouve :x
après ce qui m'intrigue c'est comme vous le dite comment on va lancer nos attaque de base est les stopper car l'automatique c'est bien mais bon :x
donc serieusement depuis que j'ai lus se système d'attaque automatique j'en reste très perplexe est j'ai une légère crainte a se sujet
J'ai été revoir la vidéo parce que je me demandais aussi comment ça aller se passer. On n'y voit pas d'action à activer pour l'attaque auto donc je crois pas qu'il y ait de bouton commencer/arrêter. Après c'était en cours de développement donc ça peut être modifié.
Sinon, ça pourrait s'activer juste en lockant l'ennemi et en s'approchant, ce serait un peut le moyen de "désactiver" l'attaque auto, faudrait juste délock.
On saura que quand ce sera là tfaçon :P
peut etre qu'il faut double cliquer ou un clique sur mob permet juste de le cibler et tu tapes enter et tu lances l'attaque. C'est ce qui me parait le plus logique en tout cas.
Attention a distinguer un monstre ciblé (c'est à dire qu'on passe en revue avec alt) et un monstre "lock" (= apparition d'un rond sur la cible). Je pense que l'auto attack ne se lancera que dans le deuxième cas de figure, ce qui correspond plus ou moins à un "on/off" de l'auto-attack.
Dans FFXI pour arréter de taper tu faisais unlock et tu te retournais. La je pense que unlock va suffire.
Je crois savoir qu'il y a des gens qui ont le lock en horreur, ça serait pas forcément une bonne idée non plus
(ça m'irait parfaitement, mais bon :| )
Roh c'est quand même pas compliqué d'appuyer sur une touche ^^ Mais sinon qu'ils nous mettent enfin une commande /assist pour simplifier les choses.
Je comprends juste pas pourquoi TOUTES les classes ne bénéficient pas de l'attaque de base en automatique.
l'élem et l'occ vont devoir monter leur PT en spammant l'attaque de base ? pourquoi ? quelle est la différence entre un coup de poing et une flèche spirituelle ?
perso je vais pas aller me placer au corps à corps avec un mage pour monter les PT automatiquement en particulier sur les NM et mobs qui font des Aoe
question à 1000gils : je suis pugiliste ou occultiste, je veux lancer un sommeil. le temps du cast le mob arrive à mes pieds, le sommeil passe, et après mon occu ou pugiliste attaque bêtement le mob endormi puisqu'il est loqué et se trouve à porté ??
Tu lui met un méchant coup de poing pour l'assommer ça le rendors :p lol
Je plaisante, je me pose les mêmes questions que vous quant à l'activation de l'attaque auto, perso je n'aime pas franchement jouer avec la cible lock la caméra fait trop de trucs bizares alors j'espère qu'ils auront trouvé un autre moyen ou amélioré la camera.
zephyrin je comprend pas vraiment ta question car si tu endort en faisant du mono-monstre ben :x sois c'est pour fuir sois c'est pour forcement le taper :x est si c'est multi-monstre ben tu va en dormir 2 mais toujours devoir en réveiller 1 :x
après moi ce qui me fait un peu peur sur le coup c'est pour les pugiliste :x c'est que actuelement quand on esquive l'attaque d'un monstre on peut fair les sort qui frappe après l'esquive mais pour cela faut avoir un bon timing .... est ne pas faire de coup autre après l'esquive :x quand je fait pied légers je ralentis ma fréquence de coup pour pouvoir enchainer le plus possible des action d'attaque après l'esquive donc bon :x