Bonjour à tous,
Il était temps de faire un topic sur la beauté et les coupe de cheveux !
Voila ma nouvelle coupe, j'espère que c'est actualisé.
Dédicace bien sur à ma chatte Lyana et à tous ceux qui m'aime !
Printable View
Bonjour à tous,
Il était temps de faire un topic sur la beauté et les coupe de cheveux !
Voila ma nouvelle coupe, j'espère que c'est actualisé.
Dédicace bien sur à ma chatte Lyana et à tous ceux qui m'aime !
[modéré]
Tout ce que ca peu m'inspirer.... =')
Merci Sieg de cette intervention qui est ma foi très utile, tu à une belle coupe de cheveux style cruela, ou bien la famille adams.
Tout est dit! Tu as mis le temps, mais tu comprends enfin que tu es voué à resté de ton côté et nous du nôtre.
Sinon mon p'tit Harmonours, je préfère quand même cette coupe à l'ancienne! La couleur est la même mais tu fais tout de même moins danseur de disco raté! Héhé!
Tu m'as vendu du rêve! XD
La coupe brosse à chiotte c'est la nouvelle justement snif :(
Ce pownage :(
Ah.
Mais ça fait une semaine que tu l'as celle là. Avec une espèce de barde collier noire qui ne va pas du tout avec :3
Nop l'autre d'avant, je ressemblais à un fils de renard selon ma guilde, c'étais tous laid, pas une coupe en brosse ^^
Ta guilde a du vouloir ménager ta sensibilité °3°
Nan mais sérieux pour raconter vos vies et vos private joke allez sur vos forums de CL et ne venez pas polluer le forum officiel svp...
Car bon, si tout le monde commence à ouvrir des topics pour chaque coupes ou couleurs de cheveux qu'il fait, ca va vite devenir insupportable de s'y retrouver et trouver les infos réellement intéressante.
Oui en même temps c'est pas comme si le forum français débordait de nouveaux topics comme du côté anglais par exemple. Après c'est à toutes et tous de faire le tri et de ne lire que les sujets qui les intéressent.
Parce que finalement, chaque sujet est inutile aux yeux de quelqu'un. En partant de ce postulat, si on t'écoutait, personne ne posterait rien.
Par ailleurs, en quoi est-ce un mal de voir, pour une fois, un sujet "détente", inutile donc indispensable? Ce ne sera certainement pas le topic du siècle, mais au moins il permettra de nous divertir et de rigoler pendant un peu de temps.
Les interventions de ce genre sont parfaitement inutiles, mais bizarrement, il y a toujours quelqu'un pour venir dire qu'un sujet est nul ou inutile.
Oh mais je ne suis pas hostile là.
Je pourrais l'être, mais je vois pas ce que ca m'apporterait.
Et puis je n'ai rien à méditer, encore moins quand on prend trop de familiarité avec moi.
@Lyana : Je ne dis pas de ne rien poster. Et je n'ai rien en particulier contre les sujets détentes même si je trouve qu'ils n'ont pas leurs places ici et qu'ils seraient bien mieux sur un forum tiers où cela divertira et fera rire la majorité contrairement au forum officiel où aller, 95% des gens se fichent de ce topic.
Car comme je l'ai dit, c'est du private joke et ca devrait rester en privé.
Au moins taguez vos topics comme étant de détentes, ca vous évitera les gens qui viennent sur un forum officiel pour chercher/partager/et autre sur des infos un peu plus importantes qu'une coupe de cheveux.
faut pas prendre les gens pour des cruches non plus, la majorité (enfin j'ose espérer) savent utiliser la fonction recherche et irons directement sur ce qu'il recherche ^^.
Puis si il recherche des infos précis, il y a moult catégorie qui permettre de ce faire entendre facilement sur un sujet précis ^^.
Ici c'est générale, donc on a un peu le droit, a mon avis (ça reste mon avis perso ^^), de parler de ce qui nous chante, du moment que ça respecte les loi universel ^^.
En même temps, avec comme nom "amour gloire et beauté", on peut bien se douter que le sujet :
a) n'est pas le gain de 1dps par le calcul de l'intégrale de la dérivé de la force pondérée par la vivacité, le tout dans un repère non euclidien.
b) est là pour se détendre
c) est complètement débile (bon sens du terme)
d) le meilleur appât à troll au monde. (Harmonium, mon héro)
Fait comme moi : ça m’intéresse pas, je lit pas.
f) Un topic sur le Vanity Fair/Charmes suite aux annonces de la 2.2
g) Un topic sérieux sur l'esthéticien suite aux annonces de la 2.2
Le tout avec un nom un peu plus original.
Avec un tag [Flood], ca aurait été plus clair et ca n'aurait pas laissé de place aux doutes.
Bref, maintenant que je sais le contenu, je ne lis plus :D
Oui voilà, c'est la rubrique "discussion générale", donc on peut tout à fait y créer toutes les discussions qu'on veut à partir du moment où ça reste correct.
C'est un topic un peu comme celui où on partage nos screens! (topic qui aurait mérité un plus grand succès d'ailleurs).
Je peux comprendre que le sujet de la coupe de cheveux d'Harmonours n'intéresse pas plus de 95% des gens, mais laissez donc les 5% que ça amuse tranquille! Et puis vous préférez l'entendre parler de ses cheveux ou de garuda? (ça c'est un troll où je ne m'y connais pas! ^^ Je te taquine Harmochou!)
Bref! (j'aime bien ce mot), je suis pour la création de plus de topics où la communauté partagerait des idées et des délires sympa! Parce que là à part se foutre sur la gueule on ne fait pas grand chose!
Rejoins notre clan Lyana, pour un monde.... Meilleur (dans tout les sens du termes) ! :D
Ouaiiiiiiiiiiiiiis! Le sujet qui manquait! :p
Ce week-end, j'ai utilisé mon token de l'esthéticien :D
Je me suis offert de jolies taches de rousseur! :cool:
Ah ça fait du bien tout d'un coup après un BL XD ^^.
On va donc pouvoir revenir au sujet ^^.
Faut un screen, on voit pas sur l'avatar à cause de l'ombre du chapeau :(
J'ai aussi fais un tour chez l'esthéticien ce soir, pour changer de coupe de cheveux. Je garde l'optique du : je veux voir mon head allag ! (tellement rare les drops whm à Coil ><)
Edit : pour le moment on voit encore l'ancienne, avec la petite meche rebelle devant. J'aimais beaucoup celle là, mais l'arrière est pas terrible :/
Hop j'ai BL sieg machin :)
bon oui je vais mettre un screen de ma tête à chaque fois maintenant ce sera encore mieux :)
Ah ben ouais là je me sens tout de suite mieux! On va pouvoir rester entre gens aux goûts de merde et à la stupidité incroyable!
Free Hugs les copains!!!!
Pour continuer sur le topic, j'entame la série des screens avec Lyana avant/Après!
Bon à dire vrai j'alterne souvent entre couleur bleue et violette! Mais j'ai un petit faible pour les cheveux violets!
http://image.noelshack.com/fichiers/...90851333-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...90851342-2.png
Pareil, mais je suis déçu, les taches de rousseurs sont considéré comme du maquillage, du coup, faut choisir. Et en plus, on ne les voit qu'à peine, et faut vraiment aller regarder de près. Et changer aussi de coupe par la même. d'ailleurs, j'aime bien l'effet que ça fait avec les chapeaux. Je vais peut être opter pour les cheveux court la prochaine fois (à la base, c'est la coupe humaine, il me semble, avec les grosse couettes)
Nice boobs ma chatte !
Dis donc Harmo! Le sujet c'est la coupe de cheveux, pas les boobs! Namého!
Oh pardon ma douce Lyana, ma vue à été troublé pendant un bref instant, surement le soleil qui se reflète sur tes boob.. enfin la mer je veux dire.
:o
Oui Lyana je vais t'aider à essayer tes vêtements :)
Aller go :)
OMG, jusqu'où faut il aller pour obtenir un peu d'attention ?
Ca rappelle les moutards piquant des caprices pour qu'on s'occupe d'eux. Pleure pas Siegheil, SuperNanny va venir te mettre au lit !
D'ailleurs, tu es en bonne place dans ma blacklist avec les goldsellers.
Teonemarua ... il faut qu'on t'avoue quelques chose ... ça va pas etre facile quand tu le saura mais ...
super nanny ... est décédée (T_T)
Mais à la place on peut envoyé Pascal le grand frère :D !!!
Ou mieux encore !
http://www.buzzmedias.net/wp-content...RE-610x250.jpg
Ou alors un psychanaliste, genre Annibal Lecter.
Bonjour à tous,
Certains posts ont été modérés dans ce sujet car ils ont été jugés inappropriés. Afin que la discussion reste compréhensible, nous avons également modéré d'autres messages s'ils citaient ou répondaient aux messages inappropriés. Il se peut que certains de vos messages aient donc été modérés.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension !
Merci Kapo, très bon travail ! :D
Oula, si je résume tout j'ai pas finit de flood je crois xD Je suis une grande accro aux coiffeurs donc je change pas mal de fois. Je vais vous mettre les coupes que j'ai gardée plus d'une journée sinon j'ai pas finit xD
On va mettre dans la chronologie :3
http://img15.hostingpics.net/pics/13...2013143801.png
http://img15.hostingpics.net/pics/53...2013151653.png
http://img15.hostingpics.net/pics/51...2013191508.png
http://img15.hostingpics.net/pics/30...2014210804.png
(Bon là je "triche" j'ai changée de tête carrément :3)
http://img15.hostingpics.net/pics/35...2014235921.png
Faut dire que les Miqo'te sont pas gâtées en coupe...surtout qu'on devra encore attendre..vu qu'apparemment la 2.2 est consacré aux Hyur.
Je veux des coupes avec des cheveux longs !
tadah!
http://i.neoseeker.com/mgv/634834/83...04_28_edit.png
vivement qu'ils corrigent les problèmes de collision sur les personnages!