Vos retours sur le MCH 5.0
Bonjour à tous,
Voilà, je fais ce sujet pour avoir vos retours sur la "refonte" du Machiniste (MCH).
Maintenant 2 jours que l'accès anticipé Shadowbringers a débuté et je suis très mitigé sur ses changements. Je ne suis pas là pour critiquer, loin de là, simplement regrouper les différents avis des joueurs ayant joué MCH depuis la mise à jour.
Pour ma part,
Je suis d'un côté content, car il était nécessaire de modifier cette classe dans une grande partie. La suppression des munitions rend son gameplay plus sympathique à jouer.
Cependant, je trouve que l'on a trop enlevé à cette classe, elle est devenu un banal DPS qui fait juste des dégâts. Plus de buff de dégâts, plus de tourelle (enfin, si, 15 secondes, yess), en soit, je trouve que maintenant la classe est presque ennuyante, la moitié des compétences ne sont pas des combos, il suffit de les "spammer" quand le cooldown est terminé... Non pas que ça me déplaise, mais en soit, ça enlève le dynamisme de la classe, pour être frant, je m'ennui en la jouant, c'est "plat" la seule chose à véritablement gérer est la Flambée.
En conclusion, je suis très mitigé à penchant négatif de la refonte, en soit, elle a été bien faite, mais plus aucune dynamisme, il manque un petit quelque chose pour rendre cette classe sympathique à jouer, peut-être lors de l'obtention de Reine, ça changera un peu, et encore, je pense pas étant donné que l'on ne contrôle pas ses actions. (d'un côté, tant mieux). :)
Vous en pensez quoi ?