Que pensez vous des limites imposé du jeu ?
Bonsoir,
Je veux dire par la que pensez vous des cap, fausse limite d'un loot par semaine, d'un reset, et le tous couplé à qu'on peux tous faire tellement rapidement.
Regardez prenons le cap de mythologique de 450.
Bahamuth = 1 - 4 (j'ai pas encore fait le 5) tu te fait déjà 150.
ça te prend 1h30 même pas je pense.
Il te reste 300 à faire, une roulette par jour = 70 minimum ou 90 sur d'autre donjon plus compliqué.
Soit 4 roulettes avec un gain de 70 pour obtenir 280 mytho (après finir avec quelque run).
ou bien 3 roulettes avec un gain de 90 pour obtenir 270 et finir avec d'autre run.
Et tous ça sans rien faire à coté, suffit de quelque tour et c'est terminé, tu peux être cap un lundi.
Que te reste t'il à faire ? Les primordiaux extreme ? Ben ça vas deux minutes aussi :/
Monter d'autre classe, ben la je monte un moine car je m'ennuie en fait, d'attendre le lundi 16h comme tous le monde à chaque fois.
Du coup je ressent une sorte de lassitude, et la 2.2 que vas t'elle nous apporter ?
Le farm de bahamuth et tour de cristal ? Pour que tous ceux qui arrivent puissent obtenir ce qu'on à obtenu en des mois en une semaine pour devenir comme nous, et ensuite nous on vas aller farm de nouveau jeton et de nouveau étage avec un nouveau cap et de nouvelle limite, finalement on vas encore attendre, attendre un reset et d'autre truc, une progression qui te limite par des contraintes.
Personnellement ce genre de limite me fatigue, car finalement ça ne s'arrêtera jamais si on réfléchis.
Farm jeton et bahamuth de la 2.0 >>> Mise à jour 2.1 + hausse du cap donc farm encore mytho, et cette fois tour de cristal (1 loot par semaine) et bahamuth >> Mise à jour 2.2, Farm sans limite CT et Bahamuth (peut être mythologique aussi) pour rattraper tous le monde sans limite pour farm les nouveaux jetons + bahamuth 6 - 9 qui remplace 1 - 5 en gros >>> Mise à jour 2.x enlèvement des caps et limite du patch 2.2 pour qu'on nous rattrape encore.
Finalement j'ai peur que ce sera toujours une sorte de farm jeton, couplé à du bahamuth avec une chance de loot. Avec toujours quelque chose à attendre à coté.
Voila c'est un avis que j'ai de plus en plus et qui me fait me poser des questions quand même sur l'avenir, donc vous en pensez quoi ? Moi je dois avouer que j'ai pas besoin de jouer beaucoup, je peux être cap un mardi, et vu que j'ai fais bahamuth, je peux déco pendant la semaine à changera absolument rien, et cette absence de but dans le jeu me fait me poser de sérieuse question.