Je comprends pas pourquoi quand je consulte mes servants via le Lodestone j'ai des heures de mises à jour si différentes (là j'ai hier 20h50 et aujourd'hui 12h35 par exemple ...)
Printable View
Je comprends pas pourquoi quand je consulte mes servants via le Lodestone j'ai des heures de mises à jour si différentes (là j'ai hier 20h50 et aujourd'hui 12h35 par exemple ...)
Les heures ne sont pas différente par rapport au taches que tu leurs as donné à faire ?
Nan je les ai tous lancés en tâche 18h en même temps, le rafraichissement des données semble bizarre :s
Quel deception pour la coupe de cheveux : /
Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que les servants sont refresh quand on les appelle IG. J'espère que ce n'est que pour le moment car je vois pas l'utilité....
aaaaaaah moi je les reçois demain! Trop hâte!
Sont tout choupichou !
Reçu hier, elle est vraiment sympa ^^
Je vais les chercher ce soir à la Poste :D
Si j'ai bien compris le transfert de serveurs vers l'Europe se fera du 19 au 20 ou c'est une étape préalable ?
je me pose la même question : ils avaient annoncé 3 à 5 jours de maintenance et là, on n'a qu'un jour et demi. ça parait peu mais si c'est un avant gout, ça va faire mal :p
idem. J'espérais que vous pourriez m'éclairer
Le centre de données européen allait enfin être transféré en Europe. Cette formulation est étrange, mais sachez que ce centre est situé à l'heure actuelle au... Canada. Des serveurs européens au Canada, de quoi faire rager de nombreux joueurs touchés par la latence.
Tous les mondes du centre de données Chaos seront en maintenance du 19 octobre 2015 à 02h00 au 20 octobre 2015 à 12h00 (heure française) c'est-à-dire 34 heures,
Impossibilité de transférer son personnage en vue d'améliorer le système du 5 octobre 2015 à 10h00 au 20 octobre 2015 à 12h00 (heure française),
Maintenance pour l’amélioration du système de transfert de Monde des centres de données Elemental/Gaia/Mana/Aether/Primal le 20 octobre 2015 de 02h00 à 12h00 (heure française) c'est-à-dire 10 heures.
Merde je savais pas que j'avais une frontière avec les caribous moua
Idem, je comprends pas tout. Surtout lorsque on lit sur ce post du 18/09/2015
Ou alors ils on trouvé une solution pour aller plus vite.... ^^Quote:
Afin d’opérer le transfert du centre de traitement des données Chaos, nous prévoyons une maintenance sur les Mondes concernés, d’une durée de trois à cinq jours maximum. Les dates exactes de cette maintenance seront annoncées ultérieurement.
Ah si ! Mettez nous un effet de la mort qui tue ! *.*
Ah tiens, Mael est blonde avec des couettes maintenant. Tu feras gaffe tu as un papillon rose sur la joue.
vivement l"achat en masse de coke de houille parce que la y en a marre !!!!!!!
surtout que en ce moment ca en demande des wagons XD
C'est quand même terrible le forum français! absente pendant pas mal de jours et je constate que je n'ai rien loupé! :p allez làààààààà! faites péter votre imagination! :p
Personnellement, mon imagination déborde par rapport à ça :
J'ai toujours eu le sentiment que la jetée de l'Antre des loups n'était pas terminée, la preuve en étant le nombre de PNJs qui s'y trouvent et qui semblent faire un inventaire, surtout qu'il me semble qu'il y en avait pas autant au début. Ce serait vraiment cool que cette zone devienne plus vivante, avec plus de choses à faire côté JcJ. Ne serait-ce que pouvoir y faire des duels, ce serait le pied.
Un bateau en ruine vaguement aménagé pour le moment, rien de très rutilant donc.
Ah je vois ^^. Je ne loupe pas grand chose alors! C'est pas à la 3.1 qu'ils vont mettre l'arène niveau 60?
Aucune information officielle pour le moment, peut-être qu'on en aura durant la prochaine lettre live, du moins, j'espère.
Il y avait des rumeurs il y a quelques temps comme quoi ils allaient mettre une nouvelle arène à la 3.1, avec de la classée apparemment. Il me semble que ça parlait d'une arène en 8vs8.
Et pour la 3.2, ils parlaient d'un système de saison qui pourrait être comparé à celui d'un certain MOBA très connu. Mais ces informations n'ayant pas été confirmées depuis, à prendre avec des pincettes.
Toutefois, si ça s'avère exacte tout ça, j'espère déjà qu'ils finiront enfin par passer les ruines allagoises et l'Antre en 60. Et que cette potentielle nouvelle arène sera aussi jouable en 4vs4.
Ouaiiiis A2 down avec une compo pas optit ! \o/
*repars*
les nouvelles coupes ont pas un gros succès, je les trouve assez bof, la coupe afro est mal faite selon moi. Vous en pensez quoi ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/001211.html
Ouaip, donne même pas envie.
J'avais pas rever donc XD
On a perdu 200k est ca remonte pas ^^"
J'espère que ca sera pas contre des PGS, deja qu'il faut farm 2M pour avoir la monture + la carte, sans parler des a coter.
Surtout qu'il faut 3 plomb pour les avoirs, même si il a était dit que ca allait augmenter, mais bon...
PS : j'ai rien contre la difficulté d'avoir des PGS (au contraire), mais si on doit rajouter des crédit de cl qui s'échange contre des PGS je doute que beaucoup de personne soit chaud pour partager des pgs qui ne sont pas si simple a avoir, il préféreront les garder pour leurs contenu d'abord (ce que je comprend), donc les crédit de cl ne monteront toujours pas ^^.
PSS : par contre si c'est dans les activité que l'on gagne des pts de cl + PGS alors la je suis pour ^^.
C'est ce que j'ai compris perso, actuellement personne ne dépende ses sceaux de grande compagnie contre des sceaux de CL ^^
Et oui sinon la coupe afro on dirait une vieille perruque ... et les persos pour montrer les autres coupes sont pas très beaux x)
La coupe afro est très Gridanienne : une petite teinture verte et t'as un buisson sur le crane pour être en relation avec les esprit de la forêt
Bah si t'y va avec un summoner ça te simplifie déjà grandement la vie !
2 dragoon 1 blm 1 mch et pas de paladin (pas d'invulnérable pour la dernière phase, qui nous a fait wipe une paire de fois à cause du tank à 5 stack qui prend tarif), c'était sûrement pas la pire compo, mais avec un summoner en plus on aurait vu la diff :D
http://img15.hostingpics.net/pics/15...eralogique.png
Paye.Ta.Logique.!
Et si moi, Môsieur le forum j'ai PAS envie de jouer ?!
Et si moi, Môsieur le forum j'ai PAS envie de payer mon abo mais que je veux quand même discuter avec les copains ? Je fais comment ?!
Me saoule, c'est quoi cette règle alac** ?
....
....
....
....
....
Ha oui !
Bonjour les koupains :3
Ué d'ailleurs faudrait que je me reconnecte un peu moi. Trop de boulot en ce moment j'ai plus le temps de jouer...
On a perdu notre maitre des gif d'ailleurs
Bon retour ici Rayelle ^^
Info : Fait attention il y a en ce moment une augmentation de pilleur de coffre de CL.
Dommage que l'on peu pas donner de pseudo sur le forum, sinon j'aurais une longue liste ^^"
--------
Une option serait peu être pas mal pour éradiquer ce genre de chose :
Par exemple :
1) une personne désire prendre quelque chose dans un coffre
2) une notification est envoyer aux officier
3) un officier autorise le retrait via confirmation avec nombre maximum qu'il peut retirée
4) l'objet peu être retirée
5) après retrait, réinitialise la chose, et sera de nouveau soumis a un officier pour tout retrait d'objet même si c'est le même.