On va la refaire regarde ton précédent post :
et maintenant celui la :Quote:
Je me rappel les tank Idiot sur l'Hydra d'halatali qui tournais en rond et tuais les dps cac :')
d'après toi quel est le meilleur poste des deux ? Lorsque je m'arrête au premier poste, je ne peux que penser à un encore un enième ragequiteur qui passe sont temps à critiquer plus qu'autre chose.Quote:
Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.
Le second poste lui est beaucoup plus complet t'aurais marqué sa directement je t'aurais pas repris et je n'aurais pus qu'être d'accord avec toi vu que c'est ce que je me tue à dire depuis le début !!!! Alors, non je ne vous prends pas pour des cons, mais on dirait que ça vous amusent de vous faire passer pour.
Encore une fois je ne dis pas que les Tanks sont exempt de tous défauts et qu'ils ne sont que des victimes...... Je me suis moi-même emporté contre des tanks lorsque je montais d'autre classe bas lvl ou que j'aidais un membre de ma CL, mais comme je l'ai dit X fois je prends le temps d'expliqué et s'il continue à faire sa tête de mule on le laisse crever ou bien il est tous simplement expulsé alors si oui tu fais ce que tu die je vois aucune raison pour qu'on se prenne la tête vu qu'on dit EXACTEMENT la même chose.Quote:
Moi j'ai toute les classes montée ( et toutes en donjon) sauf le barde auquel il manque 15 level mais ça va venir.
En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
Je lis bien sinon je ne prendrais pas la peine de répondre à chaque fois. Mais vous laissez vous-même vos propos libre à tout interprétation sans précision de votre part. Je pourrais moi aussi balancé " je me rappelle des heals autiste sur l'hydre d'halatali qui sont resté dans leur coin pendant que l'hydre balançait son aoe dans toute la salle du coup ils sont morts comme des cons et nous aussi avec :')"Quote:
Un conseil lit bien ce qu'on écrit et interprète pas les chose a ta façon si y'a pas plus de détail de notre part. ça m'horripile qu'on me prenne pour le premier connard qui ragequit ou afk des qu'il y a un Wipe quand je passe des heures en heal en T5 a essayer d'apprendre les piqué a une team de débutant qui recherchaient un heal pour leur try au lieu de chercher une team qui connait avec laquel je pourrais le down sans soucis.
Maintenant je te laisse interpréter ça. Tu vas surement penser que je suis un bon samaritain j'imagine bien, mais moi je ne suis pas devint sans précision je ne peux pas savoir.