Je crois Uryell, si je me rappelle bien, ils avaient dit que c’était des token qui améliorait l'ilvl et qui permettait de teindre les pièces.
Printable View
Je crois Uryell, si je me rappelle bien, ils avaient dit que c’était des token qui améliorait l'ilvl et qui permettait de teindre les pièces.
J'ai trouvé ça "reposant" comme Raid. Mais j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux vu les cinématiques, les mécaniques et le fait qu'on ait passé plus de temps à rigoler sur le TS qu'à se dire "Ha ça, faut le faire comme ça". (gros fous rires sur le T4 d'ailleurs)
C'est sympa, la difficulté est vraiment pas énorme à part de vagues DPS checks, ce qui peut éventuellement être un problème en DF à la limite, et visiblement.... je suis l'un des rares à aimer ce système de loot, éternel poissard que je suis :p Mais c'est très certainement parce que j'ai un roster, donc ça réduit le côté aléatoire.
Hum moi je crois que c'est un loot à part, sinon je vois pas l'intérêt de farm les deux alexandre: l'un pour avoir les pièce et l'autre pour les améliorer.
A mon avis il y aura des loots et des tokens qui vont tomber, avec un plus gros ilevel et qui pourront être teints. Sachant que SE implémente toujours un moyen parallèle au raid pour avoir un ilevel égal, ça rendrait Alexandre HM totalement useless au final.
Il serait donc plus logique que ça se passe comme COIL: des pièces qui tombent avec un ilevel plus élevé, mais aussi des tokens à échanger contre les dites pièces si on est malchanceux au loot, et également des items permettant d'uprgade le stuff ésotérique.
Alexandre normal n'est là que pour aider à mettre le pied dans le HM, et servira dans un premier temps à mixer ce stuff avec les éso, pour ceux ne raidant pas.
J'espère que tu as raison Lyana :p je trouverais ça plus logique ^^
Awé en fait ils adaptent le système des mémo sauf que ça s'applique au stuff de raid lol. Ca veut dire pas d'upgrade prévu pour l'ésotéric? S'ils mettent des upgrades pour le NM dans le HM ça m'étonnerait qu'ils y mettent en plus des upgrades pour l'ésotérique comme ils ont fait pour les martiaux et les poétiques
Je pense qu'ils mettront quand meme des upgrades esoteriques (encore avec la chasse ? LAWL) pour que le stuff soit au même niveau que ce soit memo ou alexander. Ils voulaient que les raideurs aient un ilvl plus haut que le simple joueur qui ne raid pas.
Quelqu'un sait quand les peluches carbuncle seront en vente? j'campe la boutique ;-;
Normalement, août !
JE VEUX ! ! ! ! Et la peluche mog postier aussi! A MOI ! A MOI ! A MOUAAAAAH ! ! !
Voila une petite hypothèse que je me suis faite.
Je me pose une question sur notre personnage à la fin de l'épopée, on est pas entrain de devenir au final un primordial avec comme catalyseur la terre, enfin haydelin ou nom du genre, car c'est vrai qu'on enchaîne les primos et tout autre créature aussi puissante comme si de rien n'était et l'ascien lui même dit, qu'on est presque aussi fort qu'une divinité.
Oui sauf que
Nous on ne se nourri pas d'éther pour vivre et c'est bien là ce qui nous différencie des primordiaux. On a de grands pouvoirs certes, et on peut faire appel à de grandes quantité d'éther (au moyen d'artéfact), mais fondamentalement, on reste un être éthéré normal.
10 caractères minimum
Bah coeur de glace n'utiliser pas d'ether, et nous on utiliserai directement haydelin et les 6 ou 7 cristaux qu'on voit tout au long de l'épopée et concrètement la croyance de nos "amies" en nous comme prière
Mais on ne se transforme pas nous :p
Sinon dans la rubrique tout le monde s'en fou, je viens de passer Ravana et je suis devant Sohm al. Ouais je sais, je suis pas hyper rapide pour le pex; 54 depuis le 19.06 (Avec un machiniste lvl 50 mais bon..). D'ailleurs c'est un peu vrai lorsque les gens trouvent les quêtes annexes un peu lourdes; je m'en passerais bien de certaines!
Donc pour Ravana, j'ai vraiment bien aimé le combat (certes pas compliqué, tombé à 6 en df > 1ère barrière tombée -> 1 tank et 1 dps en bas :p ). Le mode extrême est tout aussi sympa? J'imagine qu'il y a des mécaniques supplémentaires
Le mode extreme de Ravana est un régal de mécanique je trouve. C'est ce genre de fight que j'adore faire. Plusieurs phases, pas mal de mécaniques où l'ont doit bouger, faire attention a ne pas tomber, aller à des points bien spécifiques, du boulot pour les dps, le tank et les heals. C'est un bon condensé des mécaniques déjà connues de ffxiv.
Je le préfère au fight de Bismark qui au final, n'est pas vraiment contre Bismark mais contre des adds et des adds et des adds....
J'espere qu'Alexander HM sera tout aussi bien construit.
Ravana EX est excellent. Bon fight, le boss a de la gueule, une bonne musique et les mécaniques sont amusantes tout en étant pas -trop- punitives.
Ca nécessite un peu de communication par contre, là où Bismark EX nécessite uniquement que du DPS et un peu de réactivité des Tanks.
Pour moi ça reste le meilleur défi de l'extension. Il y a aussi le dernier défi de l'épopée qui est pas mal et qui mériterait vraiment un mode HM comme ce fut le cas avec Ultima Arma.
Le dernier défi de l'épopée je ne m'en lasse pas, pour moi l'instance la plus épique du jeu ^^
Argh! Traitre! Mais j'ai la peluche mog alors je m'en fiche! offerte par mon miqo'te, donc à côté ton mog postier c'est du pipi de chocobo fermenté! :p
Sinon, Ravana c'est pas trop mon copain. Je l'ai tellement fait ce combat que j'en peux plus ! Et puis pour les DPS non magique c'est juste trop chiant les boucliers où on peut taper que d'un côté. Par contre c'est vrai qu'il est classe et la musique est l'une de mes préférées, si ce n'est ma préférée de tous les primordiaux, avec celle de Shiva, Léviathan, Titan et Garuda.
Ha! Ca me donne encore plus envie de continuer ^^
C'est vrai que la musique est bien sympa. En tout cas le boss, les mécaniques, les animations, j'ai trouvé ça très "frais". Vivement le lvl 60 (et l'ilvl qui va avec)
La voix du type de la P2 sur Ravana me fait penser à du Rammstein ._.
Le roi mog, le clin d'oeil a la musique d'Elfman n'est pas a exclure. Apparement, King moggle mog etait prevu pour sortir autour d'halloween dans la V1, ce fut quelque peu decallé a cause d'une vague histoire de tsunami, de reacteur nucleaire tout ca tout ca. A partir de la...
Ca ressembles bien plus à la mélodie du grand caca.
https://www.youtube.com/watch?v=fAxKHeMvc2E
Ce qui est logique finalement, Ravana est une mouche à merde.
Et pour This is Halloween, ça ne ressemble pas au thème de This is Halloween, c'est le thème de This is halloween à la note près.
message pour elmoria (je sais pas si elle passe sur ce topic :p)
Idyllée se trouve dans l'arrière pays dravanien, pas l'avant pays ^^
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3129318
MDR! C'est peut-être un délire des développeurs! :p
Alors voilà ce que j'ai envie de dire.
Q46 : Pouvez-vous nous en dire plus sur le raid à 24 joueurs ?
R46 : Il est un peu tôt pour discuter de ceci. Nous révélerons des informations lors de la lettre Live d’anniversaire des deux ans. Il y a un indice qui se cache dans quelque chose que j’ai dit plus tôt.
Q28 : Régulièrement, on peut voir certains types d’aéronefs dans la Mer de nuages… qu’est-ce que c’est ?
R28 : Je pense que vous découvrirez ceci en 3.1. Pour ceux qui ne les ont toujours pas vu, gardez l’œil ouvert !
Alors les vaisseaux qu'on voit dans les nuages, c'est
http://i.imgur.com/rwdMA6d.jpg
En fin d'épopée, on voit l'ascien blanc dont j'ai oublié le nom sur la lune. Et si on se base sur la quantité de fanservice implanté, qui dit lune dans Final Fantasy, dit FFIV.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2...ian_Legend.png
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...LunarWhale.jpg
Je soutiens que c'est un scarabée Lunaire au vu de la forme !
J'ajouterai également
Q51*: De nombreuses pièces d’équipements ont été ajoutées, prévoyez-vous d’implémenter un nouvel inventaire dédié spécifiquement aux objets sous «*Mirage*», ou bien un genre de menu listant ces équipements*?*
A51*: Je sais que de nombreux joueurs transportent leurs équipements sous mirage dans leur Arsenal et qu’il se retrouve souvent plein à cause de cela. Nous devons réfléchir à la charge que les serveurs subiront, mais nous voudrions améliorer le quotidien des joueurs en donnant la possibilité par exemple de lancer un mirage sur un équipement se trouvant dans l’inventaire des Servants. Pour finir, nous pensons aussi à déplacer les données de sauvegarde de Mirage coté client.*
ILS SONT STUPIDES, MAIS QU'ILS SONT STUPIDES, N'APPRENDRONT-ILS DONC JAMAIS
Je propose de renommer la lettre live XXIII : "A whine reborn". Le nombre de gens voulant que les devs les prennent par la main et leur donnent les rotations parfaites est bien trop grand.
Sinon j'ai l'impression de devoir passer un entretien d'embauche pour faire Ravana Ex.
Quasiment tous les groupes refusent les nouveaux joueurs et te demandes le token ou l'arme ( ce qui est idiot car on peut soit link le token et je vois pas l’intérêt d'aller farm si on a déja l'arme ) ou alors de montrer le titre.
Sans parler du nombre de personnes qui "vendent" les EX ou les Alex.
Comme quoi fallait être niveau 60 les 3 premiers jours de la sortie de l’extension sinon c'est mort.
Surtout qu'en plus on peut plus rejoindre par l'outil de mission.
Je sais que c'est pas nouveau mais c'est chaud quoi ou alors ce vient juste de mon serveur.
Tu peux créer ton groupe sinon ^^" Je rejoins souvent ceux qui ont le courage de lancer des learnings perso... et je suis pas le seul.