Car à ce niveau la il y a plus matière a répondre, reste plus qu'un Facepalm et rien de mieux que Kyon pour exprimée celle-ci :p
Et les trois autres alors ?
Peut être qu'ils avaient eux aussi juste le temps de faire le donjon, qu'ils étaient content que ça tague avant le point de non retours (sans afk, sans personne qui annule avant même que ça commence), et à cause des gens qui leavent, c'est foutu. Et que ce n'est pas parce que tu les reverra probablement jamais que ce sont forcément des bots.
Les bots eux aussi ont des émotions :p
Tu tag en duty, tu fais avec ce sur quoi tu tombes. C'est la règle tacite de base que tout le monde devrait respecter un minimum.
En même temps si tu as 30 minutes devant toi tu prends un risque en taggant en aléatoire, ça peut durer plus longtemps ^^
Je suis tombé la semaine dernière en roulette sur Sirius, torché en moins de 30 min avec des gens ilevel 90++ --> aucun respect des strats, taper, taper, taper ... rapide mais moins cérébral et surtout moins fun.
Hier soir, je retombe dessus avec un tank et un heal tous les deux level 70-80, et un blm level 95+. Bah la strat' on a du la suivre, 3 wipes sur le second boss (je sais pas qui détruisait des œufs alors que j'avais annoncé le faire lol) et on a fini par le passer, sans s'énerver. Et pour la sirène nickel, combat plus long, quelques erreurs mais en 1 try. J'aurais pu quitter après la 2nde mort sur l'oiseau mais déjà ce n'est pas mon genre quand les gens écoutent un minimum les conseils et s'excusent d'avoir merdé, et ensuite pas envie de perdre 30 min ^^
Donc oui on tombe parfois sur des équipes où les joueurs ont du mal ou ne connaissent pas les strats, mais dites vous que tout conseil que vous pourrez leur donner ne pourra qu'améliorer la qualité des joueurs que vous serez amenés à rencontrer sur d'autres instances ^^ C'est un service à la communauté :D
Pour Info, et comme je l'ai déja dit, je ne leave pas au début sans avoir rien fait, je donne toujours sa chance à un groupe !
Je ne part que si ca traine vraiment beaucoup ou que ca fait n'importe quoi dès le début !
Et pour info, depuis la 2.28 et le fait de pouvoir taguer en groupe, je ne pratique plus que très rarement le leave prématuré.
Après si vous aimez passer 1h où 20 minutes auraient été possibles, je ne vous en voudrais pas hein xD
deja tu est completement HS
car le sujet c'est justement les leave prematuré,
quand tu dis que les gens qui se plaignent dans se topic n'ont certainement rien a faire dans ses donjons c'est du foutage de gueule sachant que les donjons "expert" sont que ilvl55 et ca passe tranquile <i70 ,jai tank vestige en pld full drop i60(hopliteou l'autre), shiva sword ecu WP(55) jai pas pu faire du multi pull mais c'est qd meme passé et si on compte le temps du DF j'ai fini BEAUCOUP PLUS VITE que si javais tag en DPS 90+.
apres avant de venir te plaindre "vous avez jamais jouer heal/tank" va deja tag en DPS (juste tag) et tu verra que tu prefere passer 20min de plus que necessaire dans le donjons que repasser 1/2h en DF
J'ai vu pas mal de gens quitter au milieu sans raison ou avant de commencer, souvent les tanks et heal..rarement les DPS. C'est dommage et ces gens-là qui quittent avant le début (pour autant que ce ne soit pas dû à un problème technique) ne se rendent pas compte qu'ils sont aussi coupables que ceux qui, soit-disant, ne jouent pas parfaitement ce jeu.
ça n'a pas d'importance si un donjon prend 1h ou 30mn. A partir du moment où vous entrez dans un donjon, vous avez l'obligation morale de le finir par abandon (accord de tous) ou parce que vous l'avez effectivement fini. Le reste c'est juste très bête, rien n'oblige personne à faire un DF, utiliser les PF et avec vos conditions ..c'est pourtant pas compliqué...Je me demande pourquoi les gens sont si masochistes.
Mei
Je comprend certaine personne qui parte des donjon au début ou en plein millieu :
tu rentre du boulot a 18h30 du doit faire les aléatoire pour le farm mytho + les quest barbare mais tu n'a que jusqu'a 19H15/30 car madame passe a table tu reprend a 21H pour les méandre .
donc oué peut de temps pour faire les journaliers , Oui je leave si les DPS sont mou ou si le tank y va trenkilllll!
Pas de temps a perdre dans un donjon qui ce torche en moins de 15 minute
conclusion : Si les personnes ou le donjon nous faire perdre du temps on ce casse même si y'a à prendre 30 minute de bam , plutôt que de passe 45 minute dans un donjon
15 minute max ou rien ! aller 20 si ont est fatigué
PS: le mieux reste a ce faire Kick et ça et très facile de nos jours :D
Généralement en y allant "tranquille" Pack par pack tu perds moins de temps que tout prendre et full AoE et être a cours de PT avec des dps CaC et devoir attendre son regain de PT a chaque fin de pack
Hum...qui veut lui dire ? :DQuote:
Si les personnes ou le donjon nous faire perdre du temps on ce casse même si y'a à prendre 30 minute de bam , plutôt que de passe 45 minute dans un donjon
15 minute max ou rien ! aller 20 si ont est fatigué
Ca sert à rien de lui *dire*...il fait partie de cette caste qui croit que seulement eux ont quelque chose d'important à faire. Ils se fichent des autres ils sont tellement parfait qu'ils sont nés avec la science infuse.....ceux-là vaut mieux les perdre que les trouver..malheureusement, il y en a de plus en plus. J'ai rarement fait un donjon en moins de 45mn..mais peut-être que j'étais avec des gens *normaux* moi...
Mei
Si après le boulot tu n'as pas le temps de jouer normalement, bah ne joue pas et attend d'avoir le temps nécessaire.
Mais au moins avec cette méthode je me cap mes 340 (310 soon) Soldery trenkilou
Même si je suis égoïste pour certain Au moins moi j'ai une vie de famille , loin de moi de faire passé le jeux avant ça.
et ce qui et bien la dedans ses vous qui en subissez l’effet négatif non ce qui quitte.
mettez-vous en cause avec vos stuff et skill rotation qui ne sont pas terrible et peut la peut être les mec stopperont les leave en donjon .( quand tu voie des heal qui arrive pas a te tenir avec 10 mods au fesses ça fait peur ou bien que le tank arrive a rien avec 6 mobs qu fesses ... ou que les DPS foute 2H par pack oué ....... ))
avant de jeté la pierre au autre regardez vous vous même
Ah mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis le premier à regarder moi-même. Et qu'on arrête avec l'argument bidon "j'ai une vie de famille", bah écoute, comme tout le monde quoi. Moi j'avais 50h de cours à la fac et quand bien même j'devais tout faire (oui car je n'ai pas de "madame" pour me faire à manger), je me posais pour jouer et je ne leavais pas car j'avais qu'une heure à consacrer à ça et fallait être effectif. T'es sur un jeu en ligne avec d'autres personnes, la moindre des choses c'est de leur accorder ton respect et de l'importance.
Et ne confonds pas tout, on parle de mentalité, pas de stuffs ou de rotation. J'ai un stuff correct, j'ai un cycle correct, c'est pas pour autant que je vais leave car le tank est stuffé en i70.
Et quand même bien tu ne sois pas content, guess what, on ne peut plus le faire (à moins d'aimer les pénalités).
A chaque fois que je vois ce genre de commentaire :
http://media.tumblr.com/d5282e59a09b...tth1ql6mvz.gif
PS : oui j'aime bien ce gif, et je peu vous dire que vous allez en manger :p
edit : oups poster avant moi Ahnthistik :p
Il y a vraiment des joueurs comme ça? ça existe plus égoïste que ça? O_O
Oué et j'assume
Allez moi jsuis gentil :
=> Ton donjon devait durer 45 minutes.
=> Ca t'a pas plu t'es parti = 30 minutes de pénalité. T'as rien fait
=> T'as refait un donjon. Avec de la chance c'est passé en 15 minutes.
=> Ca t'a servi strictement à rien de quitter à part faire chier 3 autres personnes. Tu as même perdu du temps Si ton donjon met plus de 15 minutes à faire après avoir quitté le 1er
T'assume le fait de n'avoir aucun respect envers les autres joueurs?
Tu sais, moi je te rencontre, je te kick pas non je ne voterai jamais je te laisserai poiroter avec ton temps si précieux pour que tu leave et qu'au final tu perde ton temps. Oui car moi j'ai pas de vie de famille et que j'ai du temps à faire perdre aux joueurs avec ta mentalité.
J'ai noter ton pseudo, je pense m'en souvenir si jamais je te croise en donjon.
pareil que Hiorel, j'en prend note pour éviter des mecs comme toi dans mes donjons <.<
franchement t'es vraiment un imbécile.
C'est plus de imbécillité là Madie.
Ya un manque flagrant de savoir-vivre.
Je dirai même que c'est pas un être humain ayant un "coeur" un "cerveau" .....
Aprés ça parle de mentalité j'adore
Jolie argumentation pour débattre
My name "Shy Branford" pour ne pas oublier
argumentation? je l'ai déjà fourni, tu joue sans te préoccuper des autres, ya quoi de plus à ajouter?
Je joue pour moi et non pas pour les autres ça te va ? ou j'en rajoute
donc ça me plais pas je me casse point vous pouvez râlé,insulté imbécile ou de manque de savoir vivre et j'en passe .
et dire que tu joue pour les autres en donjon (PF) c'est être hypocrite. Je dit tout haut ce que certain pense tout bas
sur ce je vais me coucher après cette bonne soiré en T9 P4
bonne nuit
Shy Branford
Pas parce qu'on joue pour soi, qu'on doit pas respecter les autres. A méditer :)
J'ai jamais dit que je jouais pour les autres, mais les autres paient un abonnement comme moi, ils attendent en DF que ça pop comme moi, ils ont une vie et envie de clean le donjon comme moi. Les autres entrent en ligne de mire, c'est tout.
Et c'est quoi cette remarque d'enfant ? T9 P4 ? Waw.
https://38.media.tumblr.com/730c9fa2...b013o1_400.gif
Soi pa dég, moa g pa 2 madam, jpe me kouché à leur ke je ve, alé A++ LOOOL
Hum, je fais rarement ce genre de remarque mais ça dépasse l'entendement, tout du moins le mien. J'ai rencontré des gens incroyables sur les MMOs mais là je ne sais pas quoi dire... Enfin je trouve quand même que ça force le respect d'un certain point de vue...
Que fais tu sur un MMORPG alors ? Un jeu où le but et de jouer avec et pour les autres ?
Si tu veux jouer uniquement pour toi, y a des FPS ou de très bons jeux solo
Jusqu'à preuve du contraire, les combats se font en équipe et tu es pas seule à gagner le combat à la fin. Tu joues donc aussi pour les autres
Je joue POUR moi, mais AVEC les autres
Question bête, tu fou quoi sur un MMO si c'est pour jouer dans ton coins ? ^^
L'intérêt premier d'un MMO c'est de jouer AVEC les autres, pas tout seul, pour ça il y a de très bon jeu solo qui le permette !
Très beau résumé de ça vie ^^.
Dont feed the troll.
Je fou quoi en MMO la réponse et simple
-M'éclate en donjon HL du genre T9 avec mes potos
-pas avec des PU qui passe leur temps a râle tu a trop de DPS j’arrête de Tank , ho le pack fait de trop gros pack c'pas bien j’arrête de DPS ou de heal ... blablablabla
-mon premier MMO etait FFXI ou les personne comme vous partez apres le lvl 10
jeté moi la pierre si ça vous plais , je dit tout haut ce que d'autre fond tout bas
sauf que moi je dit ce que j'ai a dire et si cela ne vous plais pas bah pas grave