Pas faux Exclusif :p
Printable View
Pas faux Exclusif :p
Dommage, ça m'aurait occupé de lire quelques trucs de nouveaux... *s'ennuie et n'a rien à faire*
25 heures de mise à jour c'est super long quand même -_- ils peuvent pas finir ça ce soir..
Ben c'est long, changer la couche du hamster, changer les chinois de la maintenance qui prennent la poussière, ensuite mettre les disquettes une par une pour update le jeu, ça prend un certain temps sur un amiga donc bon :/
Sinon je cite ce message car je répond souvent page avant à cause de ce quota immonde de 3 réponses par jour !
Oui si vous m'entendez les devs go changer sa sérieux o_O
Je me serais bien fais les dents sur le cash shop... mais c'est pas encore dispo :(
Ben ouais, comme ça les farmeurs chinois comme moi-même ici présent auront fini leur cap poétic d'ici demain matin pour le récap, et donc auront une semaine d'avance sur les joueurs plus tranquilles.
Moi je dis oui, pas sûr que les autres apprécient ça. C'est déjà à cause de ce genre de facteur qu'ils ont rajouté une heure à la mise à jour qui devait durer initialement jusqu'à 7h, et non pas 8h comme maintenant.
(Allez savoir pourquoi d'ailleurs j'ai pas trop compris, puisqu'on est repassé en GMT+1 ce week-end ça fait que l'ouverture du serveur sera à 9h environ, de quoi faire largement un des nouveaux donjon pour gratter 45 points avant le reset. M'est avis qu'ils sont pas bons question créneau horaire chez SE :p)
Perso je serais tellement focus vu que je vais jouer main ninja, que je perdrais pas de temps à essayer de gratter 45 poetics ^^
Bandes d'impatient !!!!! :p
perso demain ça sera tout débloquer les roulette donc découverte des donjon puis farm st et t6 pour stuff mes class :p
Le Surineur / Ninja j'ai toute la semaine dans mes temps libres pour le monter, un cap poétique qui saute ça fait du retard dans le stuff et tu peux pas le rattraper quoique tu fasse.
Alors moi, je gratte :p
Edit : ewhi j'ai réfléchis à l'envers, je pars me cacher je reviens demain !