Han chwi pas dans la FL :D
Printable View
Han chwi pas dans la FL :D
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...1ca7da1ae7.jpg
#Fierdemonchocobo
#Chocoboprêtpourlextension
La vache Uryell t'as eu du courage d'up ton chocobo! C'est long et chiant! Du coup moi je l'ai mis à l'écurie et je laisse les autres l’entraîner pour moi! Bwahahahaha!
Long , surtout : Je n'ai fait que le challenge log toutes les semaines et j'en profitais pour faire de la symbiose en même temps. Sinon, je le nourrissais à l'écurie également. :)
Lyanaaaaaa, oublies pas le mariage de Madie !
J'avais lu Maladie au lieu de Madie :hap:
Il n'y a que moi qui sois choquée que l'extension ne soit disponible que le 19 juin sur le PSN?
euh... J'ai vu plusieurs personnes parler du fait qu'ils l'avaient déjà téléchargée...
Par contre ceux qui ont fait un trasfert PS3 => PS4 sont dans la merde parce que le PSN considère qu'ils n'ont pas acheté ARR sur PS4, et du coup leur refuse l'achat de l'extension.
Oui les personnes l'ayant déjà téléchargé sont les japonais et les américains. Le jeu n'étant pas sur le PSN EU je vois mal comment on peut le télécharger.
Je ne me suis jamais plains de SE mais là honnêtement j'ai le sentiment de me faire enfler bien comme il faut.
Ce soir on est allé faire un marathon T1-13 sans echo ( bon on s'est arrêté au 9 parce qu'on avait des PU qui étaient pas de gros raideurs ) Et on a fait le T2 en tuant toutes les sphères, le boss tapait deux fois plus vite, prenais moitié moins de dégâts et les sorts étaient inévitables à cause de la vitesse, en solo tank on prend vite cher quand les hautes tensions passent toutes.
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-203604.png
Et on peut soigner sans bâton regardez !
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-211525.png
:o j'ai fait le même marathon hier soir (T1-8 parce que 1 nouveau qui ratait tous les ballistiques alors qu'on lui disait de pas y aller), puis les autres sont allé farmer en T13 (sans moi qui l'ai pas encore tombé et pas le stuff pour me faire semi-carry à travers la P3/P4 que j'ai jamais vues en dps).
Le T2 c'est fun quand on gère la pourriture sur la petite boule au lieu de la grosse. Par contre nous on avait 3 tanks donc ça allait niveau débuffs :p Mais faire les petites boules par groupe de 4 c'est sympa
Sinon, vraiment sympa le heal sans baton, tu fais ça comment ?
En fait c'est quand tu converti un tour de bienfait chargé en bienfait ça fait cette animation.
Dernière nouvelle je déteste Final Fantasy, la preuve sur mon écran de portable !
http://image.noelshack.com/fichiers/...02-45-29-1.png
Canon, ton fond d'écran. Il a un petit nom ?
le seul reproche qu'on peut faire, c'est de pas être sur les starting blocks le jour j. Mais faut voir si le téléchargement pourra pas se faire dès mercredi, il me semble que les maj du psn se font ce jour là, non ?
Faut aussi voir si ça te pénalise vraiment, entre l'envoi des codes et la durée du téléchargement si ça se fait le jour j.
Tout cela dans l'hypothèse que les autres joueurs pourront télécharger le jeu avant le 19, bien entendu.
Je suis plutot du genre à péter un cable le jour j mais pas avant, j'ai peut-etre tort :D
Le patch 3.0 sera la au plus tard le 18 juin apparemment http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e6fabe80ed40d5
hum, je n'y vois aucun indice pour une maj. Ce sont des maintenances d'urgence probables non confirmées, donc ça n'y ressemble pas.
Non ce n'est pas pour les urgences mais bien pour les maintenances normales, ça a souvent indiqué une mise à jour.
Moi j'ai comme l'impression que les joueurs EU ne pourront pas acheter le jeu sur le PSN avant le 19... Ce n'est même pas qu'une question de téléchargement. Et d'ailleurs même si c'était le cas, tu as vu le temps que met le jeu à se télécharger? Il faut au moins une journée! Alors le temps de recevoir son code par mail (à condition que ça marche bien sûr parce que ce n'est souvent pas le cas), au final oui on est vraiment lésés.
D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le topic sur les précommandes, les joueurs ayant bénéficié de l'upgrade de PS3 à PS4 ne peuvent apparemment pas acheter l'extension sur le PSN car le jeu n'est pas enregistré sur leur console. Je fais partie de ces joueurs donc si une solution n'est pas trouvée avant le 19, je joue comment?
Edition physique boutique SE.
Ok, my bad sur ce point.
Mon avis reste le même cependant. C'est clairement un manque de professionnalisme et c'est mettre un bon gros doigt aux joueurs EU. je suis allée voir du côté anglais, et pour certains joueurs, le PSN était leur seule possibilité d'acheter le jeu. Du coup tant pis pour eux.
Au moins je constate que je ne suis pas la seule à être extrêmement déçue.
D'ailleurs question: les joueurs PS4 prenant le jeu en version boîte (on a pas trop le choix visiblement), et ayant bénéficié de la campagne d'upgrade rencontrent-ils le même problème que via le PSN? à savoir l'impossibilité d'installer le jeu.
je comprends pas trop comment ça va se passer, en fait. ça va faire une maintenance pour tout le monde avec maj du jeu mais non accessibilité pour ceux qui n'ont pas acheté l'extension ?
Du coup, pour lyana et les autres joueurs PS3/PS4, ça se fera peut-etre le mercredi 17, non ?
Comme dans tout les MMORPGs. L'extension fait une mise à jour pour tout le monde (puisqu'il faut bien afficher les skins, les nouveaux skills, les jobs etc même à ceux qui n'achètent pas l'extension).
Ceux qui ont acheté, ont accès au contenu lui-même, les autres n'ont pas accès.
voila donc les joueurs console pourront surement DL le jeu avant le 19. ;)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3000203
On verra bien, mais rien ne dit non plus que ça se fera comme tu le décris. Donc ça sert à rien de raler pour un cas hypothétique.Quote:
Ça veut rien dire Uryell.
En quoi j'ai râlé ? o_o
Pour être honnête avec toi, je m'en fous complet même. Heavensward est déjà pré-téléchargé sur ma PS4 depuis une semaine.
Mini coup de gueule :
Pourquoi le concours des Ao Ra il est que pour les joueurs PC ?
- Parceque la benchmark est sorti sur PC ! (Imbécile)
Donc si je suis pauvre et que j'ai pas de PC mais juste une console je peux pas participé ? (Situation c.. quand même)
Merci Square Enix !
Pourquoi ne pas avoir décalé la date (genre après le 23) pour que tout le monde participe ?
Et pourquoi j'ai besoin d'un compte twitter pour participé alors que d'habitude c'est sur le forum ? (Twitter c'est le mal)
Marketing.
Perso je me plaindrait pas, à la base ce concours ne concernait pas les EU du tout xD Seulement les JP pouvaient participer de mémoire (ça fait plusieurs semaines que ce concours existe)