Originally Posted by
Coupain
Je n’ai pas interprété de travers tes propos mais j’ai certainement oublier de rajouter « interrogatifs » peut etre dans ma description, mais je n’étais pas condescendant ou autre c’était juste une remarque factuelle sans animosité aucune, apres tout nous échangeons nos points de vue souvent différents depuis des années tout les 4
Comme dirait Mbappé « Odrn il a changé ». Franchement tu dis que tu ne me lis plus mais au fond de toi tu sais que j’avais raison depuis des années c’est juste la forme dans laquelle je l'exprime qui te convient pas mais sur le fond nos opinions ne sont pas si différentes, notamment ces dernières années, ou tu as été bien + souvent critique qu’élogieux c'est normal tu prends de la bouteille et tu as constaté toi aussi l'évolution, et inutile de me dire que ca a toujours été le cas car comme on dit « les écrits restent » notamment sur le Free Talk premier du nom ou c’est tres facilement verifiable
Si criterion est lié a la relique ca sera juste en nombre de tokens a choper dedans pour une étape de relique, genre le normal drop 1 token, l’extreme 2, le sadique 78 ca serait pas si incohérent. D’ailleurs ilvel 625 pour rentrer sur le sadique c’est curieux y aurait t’il du stuff dedans, l’extreme étant à 615 ilvel requis. Perso je pense + qu’il y aura qu’un haut fait, une monture contre 50 ou 100 tokens et la veste de gangster qu’on a vu, et qu’en terme de difficulté le premier sadique sera pas si dur mais + le deuxieme