Quote:
non les NM sont une choses qui n'aurait jamais due revenir, d'ailleur pour les anciens on avait voter lors de la V1 on l'avait dis qu'on en voulait plus des NM. mais bon, pour le coup je le prend un peu comme une insulte a tous ces sondages auquel on as participer. car il as suffit que des joueur de FF11 se pointe sur le forum, pleure pendant 6 mois pour que les NM soit ramener, qu'on est le droit a du grind immonde et stupide.
ET BIEN NE LE FAIS PAS !!!!!!!! Tu as un flingue sur la tempe qui t'oblige à faire l'Atma et les chasses ? Non. J'ai pas fait l'Atma, j'ai fait un minimum de chasse pour tester, et basta. En fait, si le jeu implémnte un truc qui t'intéresse pas, tu pleures. Personnellement, j'appelle celà une attitude de gosse de riche, c'est "MOI, MOI ET MOI". Sérieusement, tu continues à me gonfler encore plus. Donne moi une seule raison qui T'OBLIGE à faire la chasse, une seule.
Quote:
tiens d'ailleur j'aimerai rebondir sur ca, les ALEA pourrait etre ameliorer, ca aurait permis d'avoir des chasses plus interessant, avec des ALEA en 2-3 parties. j'ai toujour trouver dommage que le systeme soit sous exploiter et surtout dans une forme non finis. autre point, si on as autant de soucis avec les ALEA, c'est parce que les serveur sont surpeupler! ils y'as 2 fois trop de monde par serveur, ils tentent d'economiser la ou ils peuvent et augmente le nombre de personne present par serveur, on est aux alentour de 5000-6000 joueur, c'est collosale aux vue du nombre de zone et surtout leur taille.
MMO Theme Park avec tout instancié, 3 pelés et 4 tondus par serveur. Non, 5-6K joueurs ce n'est pas colossal, non les serveurs ne sont pas surpeuplés. Il faut arrêter de ressortir les délires, un MMO est censé être MASSIVEMENT MULTIJOUEUR, pas un Diablo-like où tu joues à 8 et les autres joueurs sont des NPS.