c'est sur que juger ma guilde, et pas voir que je fait le contenue en LS tout en m'attaquant car mes propos vous derange fait avancer vos idées. je joue avec enormement de joueur differents et pas uniquement des français, d'ou le fait que j'ai une guilde avec ma famille et mes amis tres proches.
je vous ai donner un point de vue realiste et pragmatique, vous m'avez traiter d'egoiste. je vous prouve que le jeu actuellement n'est pas prevue pour une grosse guilde, vous dites que ca doit changer pour satisfaire vos besoin et votre style de jeu. j'ai suffisament de recul pour savoir quand quelque chose n'est pas adapter, c'est comme si j'essayer de fait titan sans tank, ca serais debile, c'est le meme principe... dans le jeu on doit s'adapter aux regles mis en place par les dev...
le end-game c'est la meme chose, c'est a vous de vous adapter et pas l'inverse! tant que vous viendrai sur ce jeu avec des idées preconçus issus d'autre jeu vous allez vous pourrir l'experience de jeu et finir par hair le jeu.
maintenant, si vous voulez debattre de ca, creer un sujet, ici c'etait pas le sujet et ca devient fatiguant, surtout que ca tourne plus a l'attaque personel qu'autre chose. me faire traiter d'egoiste pour avoir enoncer des faits ca passe moyen, juger ma facon de jouer en se basant uniquement sur les données de mon perso sur le lodestone aussi.
j'essaye de rester courtois mais faut pas pousser.