Moi je m'en lasse pas de Lumière Larme !
Par contre faut vraiment que je m'achètes du pop corn...
Printable View
Moi je m'en lasse pas de Lumière Larme !
Par contre faut vraiment que je m'achètes du pop corn...
Bah non brayflox c'est 32, j'ai le stuff de bray, du gouffre et de dzemael de prêt aussi.
Full stuff rose ou craft et après... Symbiose ! Parce que l'histoire des matérias rang V ça sent mauvais ! Préparé les matérias !
Enfin T13 Down ! Combat de fou, épique jusqu'au bout, battu à quelques secondes de l'enrage !!!!!!!
Le GG C'lolo de François! tu as eu du loot chatoyant?
Non T-T
Moi, c'est l'inverse, je troll le t13 : premier down qu'on avait fait, y'a le torse nin qui tombe, je veux need, je missclick et je passe. Comme tous mes gentils amis du roster sont gentils, ils avaient tous passer aussi. Au revoir le loot :3
*part se morfondre dans un coin*
Ah autant pour moi! Je préfère le torse craft du ninja pour le mirage perso. Enfin pour les femmes, parce que c'est moche sur les mecs. Je trouve que le torse moine bahamut est plus joli que celui ninja.
J'ai loot le torse barde sur le T13 mais le manteau pirate est teeeeeellement plus beau que je l'ai gardé en mirage! :3
Moi j'ai commencé à monter mes craft et récolte (parce qu'il fallait bien que je trouve autre chose à faire dans la file de donjon maintenant que j'ai fais le reste) et j'ai pêché mon 1er poisson légendaire !
Quelle adorable petite chose.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nsward-trailer
Pendant ce temps là dans un pays où le copyright n'a aucune valeur, on pille le trailer de l'extension, la voix de smaug quand il parle à Bilbo, et skyrim.
Jackpot ?
Au moins ils ont changé la musique, et ça se comprend.
il ont fait fort la XD
Ayant testé un de leurs jeu (faut pas mourir con) :
-Les mecs ont repris des sprites et apparences de Diablo3(nottament les DH)
-Tu peux jouer en mode auto. Tu clic pour valider ta quête, tu prend la quête, ton personnage va tout seul à un endroit, tue les mobs, tu valide ta quête, tu..
-Une boutique qui doit servir à quelque chose.. Chère forcément.
-Boobs, boobs, lolita, boobs, boobs.
-Je vous ai parlé des artwork avec des boobs ?
-Une histoire qui doit être passionnante, mais bon le jeu la skip automatiquement pour vous (sweet !)
Bref 10min de non jeu passionnante, conseillé pour les DPS dépressifs de tag en donjon bas level.
Ah oui la musique est très bien, mais le chant, oh mon dieu. La meuf elle s'est plus sentie, elle était là en studio "alors en fait là j'vais pousser les aigus au maximum pour faire péter les enceintes des gens" et Soken était là "YASS WAKATA DO IT".
Ça aide pas du tout à faire la promotion d'Heavensward, déjà que la CS est bien mais sans plus, alors avec cette piste audio... L'autre jour j'ai montré cette CS à des potes qui n'ont jamais touché un jeu vidéo de leur vie (à part peut-être les Sims) et leur première réaction c'était "coupe le son". Genre à la 42ème seconde, je me demande sincèrement qui eut l'idée de faire ça.
les gouts et les couleurs, toussa :p
Je trouve qu'elle est adaptée à la cinématique, alors oui elle part un peu dans les aigues mais la mélodie reste dans la tête et ça donne l'impression que cette mélodie vient de la tempête elle même. Mais bon, on adhère pas toujours sur les mêmes choses ^^'
Uryell, je t'aime, mais n'importe quelle personne censée qui écoute cette piste audio sans penser/connaître/ouvrir les yeux, trouvera ça horrible. Puis franchement si c'est ça le bruit de la tempête je suis pas prêt de retourner dans le Coerthas.
http://i.minus.com/ihJ8cCzUNjyrQ.gif
ben sors un peu car oui, le bruit d'une tempête est assez aigu. (probablement du à la force du vent)
Après, ce qui serait cool , c'est de pas généraliser son cas, même si c'est une mauvaise habitude du forum. Toi et tes potes n'aimaient pas, certains joueurs seront d'accord avec toi, d'autres comme moi y sont sensibles. ça ne se discute même pas, je suis pas fan des castafiores quand il n'y a pas une belle mélodie derrière et dans ce cas précis, je trouve justement que la mélodie permet ce genre de chant envoutant.
Ah je généralise pas, c'est pas ça qui me fera annuler mon abonnement, et je critique pas le goût des autres. C'est juste que pour une CS promotionnelle, déjà qu'elle est un peu creuse, la musique n'aide pas. Et vu l'envie de SE d'avoir le plus de joueurs possibles c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Du coup mes potes me rejoindront pas in game, moi qui voulais monter une armée de lalafells j'suis dég.
Je ne savais pas qu'on pouvait être à ce point allergique aux chants semblables à ceux des opéras.
C'est pas spécialement ma tasse de thé, mais pas de là à me faire saigner des oreilles.
Ça a fait le même effet lors de la scène du chant dans le Cinquième Élément ?
Je généralise dans l'acception où je pars de la présupposition que l'individu lambda est censé. Apparemment non :p J'avoue que je peux passer des fois pour un hater lambda de FFXIV ARR, pourtant j'y trouve toujours d'énormes qualités, même si j'en vois de moins en moins. Par contre j'avoue que l'interview de Yoshida au Time était très bien menée et fournie en informations.
Et les chants d'opéra sont pas ma tasse de thé aussi, mais le chant du Cinquième Élément ou le peu de théâtre/opéra que j'ai vu dans ma vie étaient bien exécutés. Il y a une différence entre occulter la forme et le fond. Soken a généralement fait un bon boulot sur ARR (même si il n'arrive pas à égaler Uematsu), mais faute est de constater qu'il devrait rester aux guitares et aux synthés. Par exemple, j'suis pas un gros fan du rap et de la personnalité du chanteur, mais le dernier album de Tyler, The Creator est excellent. Et pour moi (subjectivité tout ça) Toro y Moi était un génie faisant un sans-faute, mais son dernier album n'est même pas bon à passer en bande son à Babou.
Euh c'est Uematsu qui a fait le thème d'heavensward, pas Soken.
Le meilleur chant de tous les temps! C'est ma scène préférée du film!
On l'a échappé belle! Une armée de sandwich et puis quoi encore?
Et MOUAAAAAAH ???
Alors là je proteste! Tu as piqué ma réplique sans aucun scrupule! Tu paieras pour cet affront Uryellette!