/HS : Petit cadeau à venir (4 teinture or) à cause d'une erreur de programmation qui nous empechait d'avoir la teinture dorée rare.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...66#post2499566
:)
Printable View
/HS : Petit cadeau à venir (4 teinture or) à cause d'une erreur de programmation qui nous empechait d'avoir la teinture dorée rare.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...66#post2499566
:)
franchement me lancer par sur le pvp (surtout en arene) car je suis désolé c'est mou! faut arreter d'essayer de dire que le pvp est tactics ou autre, c'est pas le cas, meme en pick up 95% des match d'arene sont des copier coller.
pour revenir au moine, oui ces debuff sont enorme, mais voila face a un bon joueur tes degats sont mediocre au possible, le fait de maintenir tes debuff+tes self buff+ la position n'est pas possible sur une cible qui fuit... sans compter la latence qui fait que pas mal de fois tu ne tape pas meme en etant au corps a corps.
je vais etre mechant, mais FF14 dans sa forme actuel n'est pas un jeu orienter pvp... avant de bosser plus en avant sur le pvp, ils se doivent d'accelerer le rythme des combats et ameliorer la latences en jeu. comme je l'ai dis, certain y trouve leur compte, mais pour moi... c'est pas du pvp, c'est un erzat a peine valable.
Quesqu'il faut pas lire...
Alors je préviens la ce n'est pas Selenia , c'est Sieghilde , je post juste une fois avec le compte de mon frangin car tes discours useless on tendance a m'exaspérer...
Voici un exemple d'arene sur FF que j'ai fait sur serveur US ( avec de bons joueurs ) : https://www.youtube.com/watch?v=pJB_AqR5_JY
Et voici un exemple d'arene sur WoW : https://www.youtube.com/watch?v=7S1mpfif73A
A regarder l'un comme l'autre je ne trouve pas que les arenes que j'ai mis en exemple sur FF soit plus "molle" que celles de WoW , WoW qui es pourtant une grande réference dans le mmorpg et notamment en matiere de PvP .
Si tes arenes sont molle remet ton skill en question mon grand... car perso je ne fais jamais les memes fights , et ca ne manque jamais de dynamisme... Tu as de trés bon joueurs qui se font plaisir en moine quelque soit leurs adversaires... donc encore une fois , apprend peut etre a jouer en PvP... La latence , ca s'regle avec un VPN au pire , en attendant les serveurs en europe promis par Yoshida...
Donc moi aussi je vais etre méchant , mais les gens qui pense que le PvP de ce jeu est nul , sont surtout trés mauvais... J'peu admettre que le jeu manque encore de contenu PvP , mais les méchaniques sont tout sauf mauvaise , le dynamisme es là malgres le gcd a 2,5sec de base , qui es largement comblé pour la plupart des classes par pas mal de techniques a placer hors gcd . Si le PvP de ce jeu es boudé c'est a cause de sa communauté pro pve , et rien d'autres...
Donc bah écoute... tu trouve que l'arene c'est mou... j't'invite a te trouver 3 copains pour venir affronter ma team... t'aura pas l'temps d'comprendre ce qui va t'arriver , tu changera peut etre d'avis... en attendant évite d'emettre des avis faussé sur quelque chose que tu ne maitrise en rien...
Sur ce... au plaisir .
Sieghilde
Silent tu dois vraiment être pas doué si tu trouve le gameplay lent ... justement en arène contre de bons joueurs c'est même beaucoup trop rapide...
Enfin si tu veux qu on organise des arènes en 4vs4 pour me faire voir ce que tu reproches au moine et pour voir si tu trouves ça lent ça volontiers !
Et je comprends pas ta logique là ?
Pour avoir passé 6 ans sur GW 1 où pour moi le pvp atteignait la perfection. Le PVP de FF est presque aussi jouissif le gameplay est parfait il manque juste beaucoup de contenu, mode ect . Mais certainement pas d’équilibrage ou autre excuse pourrie de joueurs qui ne savent pas jouer autre que contre une IA.
Petite exception , j'vais quand meme te répondre , oui WoW est une réference en matière de PvP , il a tout , arenes , ranked , bg , bg ranked , bientot du rvr , du sauvage etc ... Et je ne parle meme pas des tournois mondiaux dans le cadre Esport... et accessoirement le mmorg le plus peuplé encore aujourd'hui... donc c'est peut etre pas TA référence en effet , ce n'est pas la mienne non plus , je préferais AION mais s'en est une et de poid...
Et encore une fois quand on compare les deux vidéos que j'ai Linké , FF a pas grand chose a envier niveau dynamisme... Bref .
Tiens silent : https://www.youtube.com/watch?v=AYRj...D4kE6xopWQFhSQ petit exemple d'un moine qui sait jouer ( lui.. ) .
Sieghilde
Ok y a du pvp sur ff mais au lieu d'ajouter des truc au pvp vu que le jeu est surtout basé sur du pve hl faudrait s'occuper du pve hl là. Perso je trouve le pve hl bien mais mal équilibrer pour un nouveau.
Le new 50 va demander : comment je me stuff vite ?
Lui dit : soit tu tag 2000 ans en donjon pour te stuff mytho puis martiaux, soit tu fais que la chasse pour te stuff et mytho et martiaux et t'as des sable en plus pour up ton martiaux.
Vous voyez le souci là ? Parce que moi j'en vois un petit. :s (avis perso mais ça fait peur trouver sur un bivouac HL un tank qui fait pour la première fois et qui est full martiaux avec torse 110 ...(sisi j'ai eu ça ce midi ^^))
C'est un grave problème ça !
Bref ... en effet à chacun ses priorités
Euh ya des trucs prévus sur le PVP à la 2.4 ? car je vous rappelle que ce sujet concerne la prochaine mise à jour et vous le polluez sur des débats autour du pvp qui auraient plus leur place dans la partie pvp :)
Oui il y a des "trucs" prévus donc ça ne pollue pas
Bah non y a pas de nouveau système de PvP à la 2.4, au mieux des équilibrages et la tenue de ninja rang 40.
ça a parlé de la ranked non ?...
et augmentation des ranks aussi ...
Ajout ou pas, le ninja va quand même apporter un bol d'air frais au pvp ;)
Sans aucun doute, oui. Mais je vois déjà venir certaines personnes pleurer en disant que ce n'est toujours pas possible de taper quelqu'un au corps-à-corps alors que ce sera la classe avec la vitesse de déplacement de base la plus importante du jeu. :D Déjà qu'ils n'y arrivent pas forcément avec le Moine qui possède le Poing de Vent, alors que je connais pourtant bien des Moines qui ne lâchent absolument jamais leurs cibles.
Mais bon, je dois simplement être médisant~
Olala c'est grave dis-donc...
Le pauvre petit pveboy qui arrive sur le jeu... que va t'il bien pouvoir faire entre , les donjons , la chasse , CT , les coils , les primals... la relique... et j'en passe , c'est trés grave , en effet rajoutons encore du contenu pve , osef du PvP ils ont déjà une arene et un BG c'est plus qu'il n'en faut... !!
Y'a juste aucun soucis... l'acquisition des stuff a été bien nerf , surtout en 2.38 avec les sables a CT etc car on approche de la 2.4 et que l'ilvl général va bientot augmenter...
Maintenant faudrait arreter de cracher ce genre de discours car meme si le jeu est a la base plus orienté PvE , le PvP y a sa place et mérite d'évoluer . Et bon pour ton histoire d'équilibrage , meme un mec full 110 martial sera toujours moins compétitif qu'un mec avec les bonnes pieces + celles des coils car plus opti niveau stats...
Bref , dans tout les cas force est de constater que les gens sur ce forum s'intéresse tellement peu au PvP , qu'ils ne sont pour la plupart meme pas au courant que le rang va grimper a 50 , qu'il y aura de ce fait certainement un nouveau stuff PvP au moins i110 , peut etre plus... qu'il es censé y'avoir de l'arene ranked , Yoshida a exprimé le souhait de rendre l'arene plus "attractive" car ils ont bien conscience qu'elle es trés délaissée au profit du front . Je ne sais pas non plus si ce sera pour la 2.4 , mais ça parlais de nouveaux BG avec de nouvelles règles etc...
Sieghilde
C'est aussi un truc qui em sidère. Pas mal de monde a décidé "NIN sera mon main job!!" alors qu'on ne sait encore rien de ce job. Il sera peut être à base de DEX, peut être de STR, ce sera peut être un DPS pur façon DRG/MNK, peut être un debuffer, peut être qu'il aura des skills de support, bref on en sait rien.
A part aimer le design du NIN, tout est trop abstrait et rien ne garantit qu'on puisse accrocher au gameplay du job.
Je crois que beaucoup aiment surtout l'image qu'il se font de ce que sera le NIN et la dessus, risque d'y avoir des déçus...
Niveau Skin, les armures PvP sont les plus belles à mon goût, j'espère voir celle du NIN.
J'espère que le patch apportera une petite fraîcheur pour ne plus attendre 100 ans pour lancer un Front.
Ce topic tourne en boucle :p http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2494310
Sinon, ça n'a rien à voir avec Naruto si les gens veulent passer main Ninja en pvp. C'est juste qu'ils attendent une classe fufu comme dans tous les autres MMO, capable de traquer ses proies. Je dis pas qu'un certain nombre ne sera pas déçu (on l'est toujours quand on a des attentes) mais ils veulent tester pour cette raison.
La fufu va pas jouer un très grand rôle à mon avis pour le Ninja, surtout aux vues des présentations de gameplay qu'on a pu voir à gauche à droite.
C'est vrai.
Bon sinon : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...39a6efab23accf
Mytho enlever (ok ....) et martiaux plus limite.
Heureusement que je vais finir mon animus cette semaine et avoir assez pour les encre de la quête novus. :p
Cool je vais pouvoir finir de stuff mes classes en i110 comme prévu .. Plus que 4 à faire !
Je préfère stuffer mes reroll en martiaux moi là ... Le Moine est presque fini et je vais bientôt me lancer sur le barde (même si 90% des loot sur ST barde sont plus opti :D)
Malgré ça, le cap enlever martiaux va aider pas mal personne qui veut stuff et surtout avoir leur armes martial.
Ce que je veux dire c'est que: que tu achètes ton encre avant la 2.4 ou après tu utiliseras, soit tes mythos avant, soit tes martiaux que tu as obtenus en convertissant tes mythos, donc le résultat sera le même au niveau de tes dépenses.
Mhhh, faut que je pense à consulter le site offi' tous les jours ! :rolleyes:
Mais ça reste du pareil au même, du recyclage de mémo :D
hum les mytho seront converti en martiaux ou pas ?
C'est pas précisé sur le lodestone.
"Les mémoquartz mythologiques demeureront cependant dans l'inventaire des personnages, sans être effacés."
J'espère bien, parce que vu la tournure du message on pourrait penser qu'ils vont rester dans l'inventaire sans avoir d'intérêt, ce qui serait complètement con au passage...
Mémoquartz allagois mythologiques
Ces mémoquartz ne seront plus octroyés au cours des missions et ne pourront donc plus être obtenus après la mise à jour 2.4. Des mémoquartz martiaux ainsi que le nouveau type de mémoquartz les remplaceront.
Les objets qui pouvaient être obtenus en échange de mémoquartz allagois mythologiques ne seront plus disponibles par ce biais, et de nouveaux moyens de les obtenir seront introduits. Les mémoquartz mythologiques demeureront cependant dans l'inventaire des personnages, sans être effacés.
Après relecture du message, il n'y aura pas de conversion de mytho en martiaux ^^ vue que les objets mytho seront dispo par d'autre moyen.
Sinon ils l'auraient précisé dans le message directement.