c'est exactement ca, maintenant à froid je trouve l idee completement débile ( en attendant les précisions) mais pour un phénomène de congestions de serveur qui dure on va dire 1 mois grosso modo lors d'une releaseils vont detruire des équipes, des affinités, des recherches de team, le DF et autres alors que le reste du temps y a pas foule notamment en europe, je trouve ce choix tres curieux. Il aurait été plus efficace et moins cher de trouver et anticiper une solution à la surcharge sans faire ca, je suis pas informaticien mais doit y en avoir des solutions pour une congestion temporaire
Puis quid du transfert de l'argent, de la maison etc. Autant l'argent ok la limite ils peuvent la lever mais combien vont sacrifier leur baraques qu'ils ont acquis dans la douleur pour continuer a jouer avec leur team je suis tres curieux
quant au mage bleu je ne comprends pas ce choix c'est quoi l'interet de sortir un job que tu ne peux pas emmener en HL même du HL lambda ? ils ont interet du coup a sortir deux autre "vrais" jobs et pas une beta. J ai plutot l'impression qu'il y en aura qu'un seul finalement ( gunblade) et que le "nouveau tank" par exemple sera le rework du DRK qu'ils vont nous "habiller" en nouveau job
comme quoi les craintes de quelques uns sur le forum dont je fais partie il y a quelques mois etaient justifiées, etions nous surs qu'ils allaient sortir deux jobs ? a confirmer a l'avenir mais voila c'est un peu la soupe à la grimace et a mon avis ce matin il y en a qui doivent pas se sentir biens.
on les voit pas du tout les " Oh yeeeeess it will be my main, i was always dreaming of it" etc etc